Crunchyroll possède la plus grande bibliothèque d'anime au monde - la plateforme abrite des centaines de milliers d'épisodes d'anime à succès, des titres à la demande et des originaux - il y a donc beaucoup de choses à regarder sur la plateforme. Cependant, il existe des titres/épisodes qui sont "meilleurs" et "plus intrigants" à regarder.

Cet article présente quelques-uns des meilleurs titres d'anime à regarder en streaming sur Crunchyroll. Il est intéressant de noter que vous pouvez obtenir Crunchyroll sur tous vos appareils, y compris les consoles de jeux et les appareils Xfinity. Il est également important de noter que Crunchyroll propose davantage d'anime sous-titrés que d'anime doublés. Malgré tout, vous apprécierez ces flux.

Top 10 des meilleurs anime sur Crunchyroll

1. Dr. Stone

Nombre de saisons : 2

Nombre d'épisodes : 35

Année : 2019

Évaluations : 4,7/5 (Crunchyroll), 8,2 (IMDb), 88% (Google)

Classé Top 1 parmi les meilleurs anime sur Crunchyroll est Dr. Stone, qui est un thriller en deux saisons se déroulant à une époque - plusieurs siècles - après qu'un phénomène mystérieux ait transformé tous les habitants de la Terre en pierre, un certain garçon très intelligent, Senku Ishigami, se réveille, entouré de pierres, qui étaient autrefois des humains.

Senku décide alors d'utiliser la science comme solution pour faire revivre la civilisation effondrée, en compagnie de son vigoureux ami d'enfance, Taiju Oki, qui s'est également réveillé au même moment. Tous deux commencent à reconstruire la civilisation à partir de presque rien.

La série entière est une histoire d'aventure super intéressante sur deux meilleurs amis : un génie de la science, Senku, et un homme fort passionné, Oki. C'est un anime que vous pouvez regarder avec n'importe qui.

2. My Hero Academia

Nombre de saisons : 5

Nombre d'épisodes : 100+

Année de la première sortie : 2016, avril.

Notations : 4.6/5 (Crunchyroll), 8.5 (IMDb), 91% (Google)

Dans le Top 2 des meilleurs anime sur Crunchyroll se trouve My Hero Academia. C'est un anime parfait pour les amateurs de binge-watching. Il en est actuellement à sa5e saison et des rumeurs laissent entendre qu'il pourrait y avoir un sixième épisode. L'intrigue est captivante et vous inciterait à ne pas vous arrêter de regarder la série - jusqu'à ce que vous ayez terminé le dernier épisode.

L'histoire est centrée sur Izuku, un jeune garçon ambitieux qui souhaite devenir un super-héros. Cependant, Izuku ne possède même pas de super-pouvoir (bizarrerie), alors que presque tous les autres enfants de son village sont nés avec un super-pouvoir - comment peut-il donc devenir un super-héros ? My Hero Academia est l'un des meilleurs animes de tous les temps.

3. Fullmetal Alchemist : Brotherhood

Nombre de saisons : 1

Nombre d'épisodes : 64

Année de la première sortie : 2009, avril.

Évaluations : 4.8/5 (Crunchyroll), 9.1 (IMDb), 94% (Google)

Voici le n°3 des meilleurs anime sur Crunchyroll. Adapté de Fullmetal Alchemist, cet anime de 64 épisodes est un thriller que tout amateur d'anime devrait envisager de regarder (s'il ne l'a pas encore vu). Fait intéressant, vous trouverez les versions sub et dub sur Crunchyroll, vous pouvez diffuser celle qui vous convient le mieux.

Fullmetal Alchemist : Brotherhood se concentre sur les frères Edward et Alphonse Elric, qui sont tous deux à la recherche de la pierre philosophale dans l'espoir de restaurer leurs corps. Ils avaient auparavant perdu leur corps en tentant de ressusciter leur mère décédée en utilisant leurs compétences en alchimie. Ce film d'animation est intriguant à regarder et convient à tous les âges.

4. Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba the Movie : Mugen Train

Nombre de saisons : N/A

Nombre d'épisodes : N/A

Durée du film : 1h 57m

Année de la première sortie : 2020, octobre.

Notations : 4.5/5 (Crunchyroll), 8.3 (IMDb), 97% (Google)

Ce film suit l'histoire d'un enfant (Tanjiro) dont les parents ont été tués par un démon, et donc, il a été élevé par des sangliers, ce qui fait qu'il porte toujours une tête de sanglier. Il grandit et s'associe à un autre garçon pour partir en mission afin de vaincre le frêle démon qui tourmente et tue les gens.

Tanjiro vend du charbon de bois pour gagner sa vie, mais il a décidé de devenir un tueur de démons après que sa famille lui ait été enlevée par un démon. Il s'agit d'un anime plein d'action avec quelques scènes sérieuses. Néanmoins, c'est un bon film à regarder lors d'une soirée fraîche.

5. La sorcière volante

Nombre de saisons : 1

Nombre d'épisodes : 12

Année de la première sortie : 2016, avril.

Notations : 4.7/5 (Crunchyroll), 7.2 (IMDb), 79% (Google)

Flying Witch, qui se classe dans le top 5 des meilleurs anime sur Crunchyroll, est l'un de ces animes passionnants que l'on regarde, puis que l'on veut regarder encore et encore. Il raconte l'histoire d'une jeune sorcière nommée Makoto, originaire de Yokohama. Elle se rend à Hirosaki pour s'entraîner à sa cause de sorcière. Les 12 épisodes de cet anime suivent la vie quotidienne de Makoto, qui tente de s'adapter à son nouvel environnement. Sans oublier que Makoto Kowata n'a que 15 ans et qu'elle va partout avec son chat noir, Chito.

6. Naruto : Shippuden

Nombre de saisons : 21

Nombre d'épisodes : 300+

Année de la première sortie : 2017, février.

Notations : 4,7/5 (Crunchyroll), 8,8 (IMDb), 94% (Google)

Parmi les meilleurs anime sur Crunchyroll, Naruto est un anime parfait à binge-watcher sur une longue période ; il compte actuellement plus de 500 épisodes sur Crunchyroll. La série est longue et son intrigue est intéressante. Bien qu'avec les nombreux épisodes disponibles, la série se concentre sur l'ambition d'un adolescent, Naruto, de devenir le meilleur ninja (Hokagein) de son village. Pour tenter de réaliser son rêve, Naruto s'entraîne très bien, mais il doit faire face aux excès de la mystérieuse organisation Akatsuki.

7. Donné

Nombre de saisons : 1

Nombre d'épisodes : 11

Année de la première diffusion : 2020, août.

Évaluations : 4.7/5 (Crunchyroll), 7.8 (IMDb), 98% (Google)

Étant donné est classé Top 7 parmi les meilleurs anime sur Crunchyroll. Le film est l'un des meilleurs anime de romance à regarder sur Crunchyroll ; il est aimé par beaucoup et les personnages sont bons. Il est intéressant de noter que vous pouvez regarder ce film en streaming sur Crunchyroll même sans vous inscrire. Il y a environ 11 épisodes sur Crunchyroll - ils sont tous sous-titrés. Cet anime intéresse tout particulièrement les personnes qui aiment les films sur les comédies musicales.

8. Dragon Ball

Nombre de saisons : 9

Nombre d'épisodes : 153

Année de la première sortie : 1986, février.

Évaluations : N/A (Crunchyroll), 8.6 (IMDb), 95% (Google)

Tous les épisodes de Dragon Ball sont désormais complets sur Crunchyroll, mais vous ne pouvez les regarder en streaming que si vous êtes un abonné payant. Dragon Ball est l'une des meilleures séries animées de tous les temps. Le premier épisode est sorti en 1986 et la série compte 153 épisodes au total. C'est un film cool à regarder en ce moment sur Crunchyroll.

9. Tokyo Revengers

Tokyo Revengers Cr

Nombre de saisons : 1

Nombre d'épisodes : 24

Année de la première sortie : 2021, avril.

Évaluations : 4.6 (Crunchyroll), 8.3 (IMDb), 96% (Google)

Tokyo Revengers se classe dans le Top 9 des meilleurs anime sur Crunchyroll. Il s'agit en quelque sorte d'un anime d'amour et de romance qui suit les activités de Takemichi Hanagaki alors qu'il tente d'empêcher le meurtre de son ex-petite amie du lycée, Hinata. Takemichi, un indépendant, était en grand désespoir après la mort de Hinaata par l'impitoyable Tokyo Manji Gang. Cependant, d'une manière ou d'une autre, il se ramène dans le passé, 12 ans en arrière, et maintenant il a la chance de prendre sa revanche sur sa vie - pour des choses qui se sont produites plus tôt.

10. Hunter X Hunter

Hunter x Hunter cr

Nombre de saisons : 9

Nombre d'épisodes : 24

Année de la première sortie : 2011, octobre.

Évaluations : 4.6 (Crunchyroll), 9.0 (IMDb), 95% (Google)

Hunter X Hunter suit l'histoire d'un jeune garçon, Gon, et il est basé sur une série manga du même nom, se classant Top 9 parmi les meilleurs anime sur Crunchyroll. Gon décide de s'entraîner pour devenir un chasseur comme son père. Il réalise son rêve en retrouvant son père, qui est parti alors que Gon était encore très jeune.

Comment télécharger les anime de Crunchyroll

Télécharger des films d'animation sur Crunchyroll est assez simple, il suffit d'avoir une application de téléchargement haut de gamme. Tout comme vous pouvez télécharger des films Netflix et les regarder hors ligne, vous pouvez également télécharger des animes Crunchyroll. Cela dit, vous avez besoin d'un téléchargeur comme le StreamGaGa Crunchyroll Downloader.

StreamGaGa Crunchyroll Downloader

Le StreamGaGa Crunchyroll Downloader est une application de téléchargement riche en fonctionnalités qui vous permet d'enregistrer les meilleurs animes Crunchyroll en qualité HD claire et avec de bonnes pistes audio. Il est disponible pour le système d'exploitation Windows et possède une interface propre que tout le monde peut facilement comprendre.

Caractéristiques

  • Prend en charge une résolution allant jusqu'à 4k
  • Vous permet d'enregistrer les sous-titres séparément ou de les "remuxer" dans les vidéos.
  • Enregistre vos téléchargements au format MP4 pour les lire sur n'importe quel appareil.
  • Supprime les publicités des vidéos
  • Rapide et facile à utiliser
  • Prise en charge du mode Batch.

Guide

Tout d'abord, téléchargez et installez le logiciel StreamGaga Crunchyroll Downloader sur votre PC Windows ; lancez l'application et suivez les étapes ci-dessous.

Première étape :

Cliquez sur Services de streaming dans le volet de gauche. Sélectionnez ensuite Crunchyroll dans les cartes disponibles des services de streaming premium pris en charge. Vous serez dirigé vers une autre fenêtre pour vous connecter à votre compte Crunchyroll.

Deuxième étape :

Connectez-vous à votre compte Crunchyroll et visionnez le film, l'émission ou le titre à la demande que vous souhaitez télécharger. Pendant la lecture de la vidéo, une icône de téléchargement apparaît dans le coin supérieur droit de la fenêtre de lecture. Cliquez sur le bouton de téléchargement et choisissez vos préférences.

Troisième étape :

La vidéo est ajoutée à votre liste de "téléchargements" et vous pouvez télécharger autant de vidéos Crunchyroll que vous le souhaitez. Pour afficher tous les téléchargements en cours, cliquez sur l'onglet "Téléchargements" dans le volet de gauche.

Résumé :

Ce sont les 10 meilleurs films d'animation à regarder en streaming sur Crunchyroll en ce moment, et vous pouvez les télécharger à l'aide de StreamGaGa Crunchyroll Downloader sur un ordinateur Windows.

Crunchyroll has the biggest anime library in the world - the platform is home to hundreds of thousands of blockbuster anime episodes, on-demand titles, and originals - so there’s lots of stuff to watch on the platform. However, there are some titles/episodes that are “best” and “more intriguing” to watch.

This article lists some of the top best anime titles to stream on Crunchyroll. Interestingly, you can get Crunchyroll on all your devices, including gaming consoles and Xfinity devices. It is also important to note that Crunchyroll offers moresubbed anime than dubbed anime. Notwithstanding, you'd enjoy these streams.

If you are interested in Crunchyroll, then you can click to learn how to download and activate Crunchyroll.

Top 10 Best Anime on Crunchyroll

1. Dr. Stone

No. Of Seasons: 2

No. Of Episodes: 35

Year: 2019

Ratings: 4.7/5 (Crunchyroll), 8.2 (IMDb), 88% (Google)

Ranking Top 1 among the best anime on Crunchyroll is Dr. Stone, which is a two-season thriller set in a time - many centuries - after a mysterious phenomenon turns everyone living on Earth into a stone, a certain highly intelligent boy, Senku Ishigami, awakens, surrounded by stones, which used to be humans.

Senku now decides to leverage science as a solution to reviving the collapsed civilization, along with his vigorous childhood friend, Taiju Oki, who also awoke at the same time. Both of them start rebuilding civilization from almost nothing.

The entire series is a super interesting adventure story about two best friends; a science genius, Senku, and a passionate strongman, Oki. This is an anime you could watch with anyone.

2. My Hero Academia

No. Of Seasons: 5

No. Of Episodes: 100+

Year of First Release: 2016, April.

Ratings: 4.6/5 (Crunchyroll), 8.5 (IMDb), 91% (Google)

Ranking Top 2 among the best anime on Crunchyroll is My Hero Academia. It’s a perfect anime for binge-watchers. It's currently in its 5th season and there are rumors there could be the sixth installment. The storyline is captivating and would make you not stop watching the series - until you're done with the last episode.

The entire story centers on Izuku, an ambitious young boy that wishes to become a superhero. However, Izuku doesn’t even possess a superpower (quirk), whereas almost every other kid in his village was born with a superpower - how then can he become a superhero? My Hero Academia is one of the best animes of all time.

3. Fullmetal Alchemist: Brotherhood

No. Of Seasons: 1

No. Of Episodes: 64

Year of First Release: 2009, April.

Ratings: 4.8/5 (Crunchyroll), 9.1 (IMDb), 94% (Google)

Here comes the No.3 of the best anime on Crunchyroll. Adapted from Fullmetal Alchemist, this 64-episode anime is a thriller every anime lover should consider watching (if they haven't seen it yet). interestingly, you'd find the sub and dub versions on Crunchyroll, you can stream the one that suits you the most.

Fullmetal Alchemist: Brotherhood focuses on Brothers Edward and Alphonse Elric, who are both in search of the Philosopher's Stone with hopes of restoring their bodies. They had earlier lost their bodies in an attempt to resurrect their dead mother using their alchemy skills. This anime movie is intriguing to watch, and it's suitable for all ages.

4. Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba the Movie: Mugen Train

No. Of Seasons: N/A

No. Of Episodes: N/A

Film duration: 1h 57m

Year of First Release: 2020, October.

Ratings: 4.5/5 (Crunchyroll), 8.3 (IMDb), 97% (Google)

This movie follows the story of a kid (Tanjiro) whose parents were killed by a demon, and so, he was raised by boars, which made him always wear a boar's head. He grew and partnered with another boy to go on the mission to defeat the frail demon that has been tormenting and killing people.

Tanjiro sells charcoal for a living but resorted to becoming a demon slayer after his family was taken away from him by a demon. This is an action-filled anime with some serious scenes. Notwithstanding, it's a good one to watch on a cool evening.

5. Flying Witch

No. Of Seasons: 1

No. Of Episodes: 12

Year of First Release: 2016, April.

Ratings: 4.7/5 (Crunchyroll), 7.2 (IMDb), 79% (Google)

Flying Witch, ranking top 5 among the best anime on Crunchyroll, is one of those exciting anime movies you'd watch, and then want to watch over and again. It focuses on the story of a young witch named Makoto, who is from Yokohama. She travels to Hirosaki to train for her witch cause; the entire 12-episode drama of this anime follows Makoto's everyday life as she tries to navigate her new environment. Not to forget, Makoto Kowata is just 15 years old and she goes everywhere with her black cat, Chito.

6. Naruto: Shippuden

No. Of Seasons: 21

No. Of Episodes: 300+

Year of First Release: 2017, February.

Ratings: 4.7/5 (Crunchyroll), 8.8 (IMDb), 94% (Google)

Among the best anime on Crunchyroll, Naruto is a perfect anime to binge-watch over a long time; it currently has over 500 episodes on Crunchyroll. The series is long with an interesting storyline. Although with the many episodes available, the series focuses on an adolescent Naruto's ambition to become the best ninja (Hokagein) in his village. In the bid to achieve his dream, Naruto trains very well, but he has to deal with the mysterious Akatsuki organization excesses.

7. Given

No. Of Seasons: 1

No. Of Episodes: 11

Year of First Release: 2020, August.

Ratings: 4.7/5 (Crunchyroll), 7.8 (IMDb), 98% (Google)

Given is ranking Top 7 among the best anime on Crunchyroll. The Movie is one of the best romance anime to watch on Crunchyroll; it is loved by many and the characters are good. Interestingly, you can stream this movie on Crunchyroll even without signing up. There are about 11 episodes on Crunchyroll - they are all subbed. Particularly, this anime interests people that love films about musicals.

8. Dragon Ball

No. Of Seasons: 9

No. Of Episodes: 153

Year of First Release: 1986, February.

Ratings: N/A (Crunchyroll), 8.6 (IMDb), 95% (Google)

All episodes of Dragon Ball are now complete on Crunchyroll, but you can only stream them if you’re a paid subscriber. Dragon Ball is one of the all-time best anime series - the first episode was released way back in 1986, and it’s got a total of 153 episodes. This is a cool movie to watch right now on Crunchyroll.

9. Tokyo Revengers

Tokyo Revengers Cr

No. Of Seasons: 1

No. Of Episodes: 24

Year of First Release: 2021, April.

Ratings: 4.6 (Crunchyroll), 8.3 (IMDb), 96% (Google)

Ranking Top 9 among the best anime on Crunchyroll is Tokyo Revengers. This is somewhat love and romance anime that follows the activities of Takemichi Hanagaki as he tries to prevent the murder of his ex-high school girlfriend, Hinata. Takemichi, a freelancer, was in great despair after the death of Hinaata by the ruthless Tokyo Manji Gang. However, somehow, he takes himself back in time, 12 years, and now he has the chance to get revenge on his life - for things that had occurred earlier.

10. Hunter X Hunter

Hunter x Hunter cr

No. Of Seasons: 9

No. Of Episodes: 24

Year of First Release: 2011, October.

Ratings: 4.6 (Crunchyroll), 9.0 (IMDb), 95% (Google)

Hunter X Hunter follows the story of a young boy, Gon, and it is based on a manga series of the same name, ranking Top 9 among the best anime on Crunchyroll. Gon determines to train himself to become a hunter just like his father. He actually achieved his dream as he reunites with his father, - the father actually left when Gon was still much tender.

How to Download Crunchyroll Anime

Downloading anime movies from Crunchyroll is pretty simple, you just need a premium downloader application. Just as you can download Netflix movies and watch them offline, you can download Crunchyroll animes too. That said, you need a downloader like the StreamGaGa Crunchyroll Downloader.

StreamGaGa Crunchyroll Downloader

The StreamGaGa Crunchyroll Downloader is a feature-rich downloader app that lets you save best Crunchyroll animes in clear HD quality and with good audio tracks. It is available for both Windows and Mac,and has a clean interface anyone could easily understand.

Features

  • Supports up to 4k resolution
  • Lets you save subtitles separately or “remux” into videos
  • Saves your downloads in MP4 format for playback on any device
  • Removes ads from the videos
  • Fast and easy to use
  • Batch Mode support.

Guide

First things first, download and install the StreamGaga Crunchyroll Downloader software on your Windows PC; launch the app and proceed with the steps below.

First Step:

Click on VIP Services on the left pane. Then select Crunchyroll from the available cards of supported premium streaming services. You’d be taken to another Window to log in to your Crunchyroll account.

Second Step:

Sign in to your Crunchyroll account and play the movie, show, or on-demand title you want to download. As the video is playing, a download icon would pop up at the top-right corner of the playing window. Click on the download button and choose your preferences.

Third Step:

The video would be added to your “Downloading” list, and you can download as many Crunchyroll videos as you wish. To view all ongoing downloads, click on the “Downloading” tab on the left pane.

Summary:

These are the top 10 best anime movies to stream on Crunchyroll at the moment, and you can download them using StreamGaGa Crunchyroll Downloader on a Windows or Mac computer.