Une tradition de Noël qui implique de regarder un film avec vos amis et de famille et de passer du temps de qualité ensemble est difficile à battre. En ce qui concerne les rassemblements de famille, les fêtes et les vacances d'hiver, les fêtes de cinéma et le groupe virtuel, les marathons de vos films préférés peuvent être un excellent moyen de passer du temps ensemble. Quant aux films de Noël à regarder, heureusement, il ne manque pas d'options.

Quel que soit le service de streaming que vous avez utilisé auparavant, Peacock vous a couvert cette saison. Pour vous aider à trouver le film parfait à diffuser, nous avons décidé de compiler une liste de 10 films de Noël de Peacock. Nous'Ve a quelque chose pour tout le monde, des classiques des fêtes et des films de poussins aux quêtes animées et à l'horreur festive.

Top 10 films de Noël sur paon

Sans rien dire de plus, laissez'S plongez dans notre liste de suggestions de films de Noël sur Peacock.

1. Mieux vaut faire attention

Ashley (Olivia Dejonge) arrive à Luke'S (Levi Miller) maison pour les vacances de Noël pour le garder et trouve tout ce qui est normal jusqu'à ce qu'ils entendent le son d'une fenêtre à l'étage et réalisent que quelque chose n'est pas't à droite. Ils découvrent une brique gravée avec les mots"tu pars, ou tu meurs"parmi les morceaux de verre brisé. Ce qui suit ensuite est quelque chose qui ne pourrait se produire que dans un film aussi tordu et déséquilibré que celui-ci.

Avec sa forte distribution de personnages et une prémisse étrange, cette comédie surprenante–Le film d'horreur est une option divertissante et originale parmi les innombrables autres films moins réussis dans le genre d'invasion de domicile. Chris Peckover, le réalisateur de sans papiers (2010), a veillé à ce que ce film soit un thriller terrifiant.

2. demoiselle d'honneur

Les demoiselles d'honneur sont le film idéal pour vous perdre si vous avez besoin d'un rire chaleureux. Lorsque Maya Rudolph demande à sa meilleure amie Annie (Kristen Wiig) d'être sa demoiselle d'honneur, Annie est forcée de relever ses défis alors qu'elle et les autres amis souffrent d'une série d'incidents malheureux drôles alors qu'ils se dirigent vers la réception de mariage. Les demoiselles d'honneur sont le cadeau de mariage qui continue de donner, que vous soyez'Regardez pour la première fois ou revenant pour un autre tour.

3. La pierre familiale

La pierre familiale est un sac mixte, c'est le moins qu'on puisse dire. Il présente d'excellentes performances et scènes qui vous feront rire à haute voix et vous briser le cœur. Dermot Mulroney joue le père de Meredith Stone (Sarah Jessica Parker), un entrepreneur raide qui rencontre sa famille pour la première fois pendant les vacances de Noël. Meredith sait que les pierres sont'T va l'aimer tout de suite, alors elle téléphonait à sa sœur Julie (Claire Danes) pour venir l'aider.

Sa popularité est principalement due à ses acteurs incroyables, y compris des célébrités telles que Diane Keaton, Sarah Jessica Parker et Dermot Mulroney.

4. série Harry Potter

Les fans de la série Harry Potter peuvent célébrer car les sept films sont maintenant disponibles sur Peacock. De plus, si vous avez'T les a déjà vus, dans quel monde vivez-vous? Revivre la transformation de tout le monde's Les étudiants préférés de Poudlard des étudiants innocents de magie aux héros confiants sont une opportunité trop fantastique pour passer, et vous'J'adore l'ensemble étoilé à nouveau.

La nostalgie frappe fort lorsque vous voyez cette collection de films, grâce à la présence de Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson et une foule d'autres stars. Une revoir confortable et confortable de cette série de films très excessive serait parfaite pour les vacances, ce que nous pourrions tous utiliser.

5Je suis Big Bird: l'histoire de Caroll Spinney

Noël est une question de sourire, n'est pas't it? Caroll Spinney, l'homme qui a apporté la vie à Big Bird et Oscar à la vie dans les Muppets, est le sujet de ce délicieux documentaire, et il s'avère aussi sympathique que les personnages bien-aimés.

Ici, nous avons la chance de voir comment il continue de laisser sa marque dans les années 80 à travers l'objectif de ce film magique. Même si le film'Le score romantique peut parfois le faire virer dans un territoire sirupeux, il ne fait rien pour nuire à cette image chaleureuse et sincère garantie de mettre des sourires sur nos visages lorsque nous en avons le plus besoin.

6. Notting Hill

Hugh Grant et Julia Roberts jouent dans cette comédie romantique de 1999 sur une affaire inattendue entre une célébrité américaine et un libraire de Londres. Le film a reçu des critiques extrêmement excellentes des critiques et du public. Il a établi des enregistrements au box-office et a reçu des nominations pour le meilleur film aux Golden Globes.

Alors que leurs personnages s'efforcent de trouver un moyen de concilier leurs modes de vie très différents tout en tombant amoureux, le film'Les protagonistes de S sont félicités par les critiques pour avoir livré des performances exceptionnelles et afficher une chimie indéniable. Que vous le voyiez comme une réflexion sur la nature de la célébrité ou simplement comme une belle histoire romantique, ses charmes sont assez forts pour que chaque montre en vaut la peine.

7. Le Père Noël est venu'en ville

Vous entrerez dans l'ambiance de Noël en regardant ce spectacle de stop-motion classique de 1970. Les adultes et les enfants apprécieront cette joyeuse recréation du Père Noël'Histoire d'origine, remplie d'interprétations euphoriques des chansons de Noël. Son succès est dû à l'animation de figure en bois charmante et à des performances vocales attachantes de Keenan Wynn, Fred Astaire, Robie Lester, Mickey Rooney et autres.

L'atmosphère est si optimiste que même un méchant intitulé Burgermeister ne peut nuire à la sensation globale de bonne volonté qui imprègne ce film légèrement réfléchissant. Quelle belle évasion de la réalité!

8. Comment le Grinch a volé Noël!

Depuis sa sortie initiale en 1966, le Grinch'S Retour animé a été un classique bien-aimé. Il est impossible de ne pas être captivé par l'animation vibrante et le film'Le message d'amour et d'unité est toujours pertinent aujourd'hui. De plus, cela ne dure que 25 minutes, c'est un excellent choix pour quand vous voulez une rafale de joie festive, mais tout le monde n'a pas le temps de s'asseoir sur tout un film.

9. Soleil éternel de l'esprit sans tache

Il s'agit d'une romance tordre pas comme les autres, apportée par le duo de rêve de Charlie Kaufman et Michel Gondry. Au cours de leur représentation d'un couple qui a rompu et a décidé de subir une procédure pour effacer ses souvenirs les uns des autres, Kate Winslet et Jim Carrey donnent des performances extraordinaires.

Kaufman'L'écriture originale lauréate d'un Oscar est mise à jour par le réalisateur Michel Gondry, qui mélange brillamment des éléments de science-fiction et un drame romantique. L'ensemble du film a la sensation d'un rêve de fièvre vif qui brisera votre cœur tout en vous donnant une raison d'espoir en même temps.

10. Dave a fait un labyrinthe

Ce film unique d'horreur-comédie-aventure utilise magistralement son budget limité pour créer un univers visuellement captivant tout en restant fidèle à son genre. Dave (Nick Thune) est un artiste insatisfait qui se retrouve confiné dans un fort en carton érigé dans son salon tandis qu'Annie (Meera Rohit Kumbhani) est en dehors des affaires.Sur Annie'S retour, elle appelle un tas d'amis pour l'aider à sauver Dave.

Cependant, une fois qu'ils sont entrés dans le fort, ils découvrent rapidement qu'il est beaucoup plus grand que prévu, plein de pièges terribles. Le labyrinthe lui-même peut être la véritable star de ce film indie excentrique. Vaut vraiment la peine d'être regardé.

Comment regarder des films de Noël sur Peacock hors ligne?

Vous pouvez ou non avoir une connexion Internet active à tout moment. Mais maintenant, vous pouvez télécharger des films sur votre smartphone iPhone ou Android, grâce à Peacock'S Fonction de visualisation hors ligne. Cela implique que pour regarder des émissions sur Peacock, il n'est pas nécessaire d'avoir une connexion Internet active.

Bien sûr toi'Je veux vous rappeler de télécharger le film à l'avance, alors notez-le sur votre liste de contrôle des fêtes. Pour regarder un spectacle d'une heure, vous'LL a besoin d'environ 500 Mo d'espace libre sur votre appareil.

Mais malheureusement, tous les utilisateurs de Peacock ne pourront pas profiter de l'option d'observation hors ligne. Si tu ne fais pas'T a une adhésion premium plus, vous pouvez't y accéder. De plus, selon la page d'inscription pour Peacock, l'observation hors ligne n'est autorisée que pour"Certains spectacles,"Cependant, il ne clarifie pas les émissions incluses dans le catalogue.

Comment télécharger des films de Noël sur Peacock?

Avec Streamgaga Peacock Downloader , vous ne vous inquiéterez pas du combo le plus ennuyeux: connexion Internet moche et aucun moyen de regarder des films hors ligne.

Pour télécharger quelque chose, vous devez aller à la page où se trouve le contenu et cliquer sur le bouton de téléchargement en bas de la page. Le film sera ensuite ajouté à une file d'attente et téléchargé dès qu'une capacité de stockage suffisante est disponible. Pour voir tout ce que vous'Ve enregistré, accédez à la page de téléchargements.

Et pas n'importe quel film, nous'Ve a également couvert votre anime préféré. Vous pouvez télécharger commodément à partir de StreamGaga Crunchyroll Downloader et StreamGaga Funimation Downloader en 1080p. Ces deux options sont puissantes en raison des fonctionnalités telles que la qualité HD et la disponibilité des sous-titres.

Conclusion

Avec ces 10 films de Noël incroyables sur Peacock, vous aurez probablement un enfer d'une soirée cinéma ce Noël. En plus de ces films suggérés, Peacock propose une variété d'autres alternatives de divertissement. Aussi, Don'T Oubliez de télécharger à partir de StreamGaga Peacock Downloader si vous avez une connexion Internet lente.Joyeux Noël à toi!

A Christmas tradition that involves watching a movie with your friends and family and spending some quality time together is hard to beat. When it comes to family gatherings, feasts, and winter holidays, movie parties and virtual group watch marathons of your favorite movies can be a great way to spend time together. As for Christmas movies to watch, fortunately, there is no lacking of options.

No matter whatever streaming service you have been using before, Peacock has got you covered this season. To assist you in finding the perfect movie to stream, we decided to compile a list of 10 Christmas movies of Peacock. We've got something for everyone, from holiday classics and chick flicks to animated quests and festive horror.

Top 10 Christmas Movies on Peacock

Without saying anything more, let's dive right into our suggestions list of Christmas movies on peacock.

1. Better Watch Out

Ashley (Olivia DeJonge) arrives at Luke's (Levi Miller) house for the Christmas holidays to babysit him and finds everything normal until they hear the sound of a window-smashing upstairs and realize that something isn't right. They discover a brick etched with the words "you leave, or you die" among the pieces of broken glass. What follows next is something that could only happen in a film as twisted and unbalanced as this.

With its strong cast of characters and a weird premise, this surprising comedy–horror film is an entertaining and original option among the countless other less successful films in the home invasion genre. Chris Peckover, the director of Undocumented (2010), has ensured that this film is a terrifying thriller.

2. Bridesmaid

Bridesmaids is the ideal film to lose yourself in if you need a hearty laugh. When Maya Rudolph asks her BFF Annie (Kristen Wiig) to be her maid of honor, Annie is forced to face her challenges as she and the other friends suffer through a series of funny unfortunate incidents as they make their way to the wedding reception. Bridesmaids is the wedding present that keeps on giving, whether you're watching for the first time or returning for another round.

3. The Family Stone

The Family Stone is a mixed bag, to say the least. It features excellent performances and scenes that will make you laugh out loud and break your heart. Dermot Mulroney plays the father of Meredith Stone (Sarah Jessica Parker), a stiff entrepreneur who meets his family for the first time during the Christmas holidays. Meredith knows that the Stones aren't going to like her right away, so she phones her sister Julie (Claire Danes) to come and help her.

Its popularity is primarily due to its incredible cast, including celebrities such as Diane Keaton, Sarah Jessica Parker, and Dermot Mulroney.

4. Harry Potter Series

Fans of the Harry Potter series can celebrate because all seven films are now available on Peacock. Moreover, if you haven't already seen them, which world are you living in? Reliving the transformation of everyone's favorite Hogwarts students from innocent students of magic to confident heroes is an opportunity too fantastic to pass up, and you'll love the star-studded ensemble all over again.

The nostalgia hits hard when you see this collection of movies, thanks to the presence of Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson, and a host of other stars. A cozy and comfortable rewatch of this very binge-able series of movies would be perfect for the holidays, something we could all use.

5. I Am Big Bird: The Caroll Spinney Story

Christmas is all about smiling, isn't it? Caroll Spinney, the man who brought Big Bird and Oscar the Grouch to life in the Muppets, is the subject of this delightful documentary, and he proves to be as likable as the beloved characters.

Here, we get a chance to see how he continues to leave his mark in his 80s through the lens of this magical film. Even though the film's romantic score can occasionally cause it to veer into a syrupy territory, it does nothing to detract from this warm and heartfelt picture guaranteed to put smiles on our faces when we need it the most.

6. Notting Hill

Hugh Grant and Julia Roberts star in this 1999 romantic comedy about an unexpected affair between an American celebrity and a London bookseller. The film received overwhelmingly excellent reviews from both critics and audiences. It set box-office records and received nominations for Best Motion Picture at the Golden Globes.

As their characters strive to find a way to reconcile their very different lifestyles while still falling in love, the film's protagonists are praised by critics for delivering outstanding performances and displaying undeniable chemistry. Whether you see it as a reflection on the nature of stardom or simply as a lovely romantic story, its charms are strong enough to make every watch worthwhile.

7. Santa Claus Is Comin' to Town

You will get into the Christmas mood by watching this classic stop-motion show from 1970. Both adults and children will enjoy this cheery, merry recreation of Santa Claus' origin story, filled with euphoric interpretations of Christmas songs. Its success is due to the charmingly intricate wood-figure animation and endearing voice performances from Keenan Wynn, Fred Astaire, Robie Lester, Mickey Rooney, and others.

The atmosphere is so upbeat that not even a villain titled Burgermeister can detract from the overall feeling of goodwill that permeates this brightly colored, slightly reflective film. What a nice escape from reality!

8. How the Grinch Stole Christmas!

Since its initial release in 1966, The Grinch's animated short has been a beloved classic. It is impossible not to be captivated by the vibrant animation, and the film's message of love and unity is still relevant today. Furthermore, it is only 25 minutes long, it is an excellent choice for when you want a quick burst of festive cheer, but not everyone has the time to sit through a whole movie.

9. Eternal Sunshine of the Spotless Mind

It is a twisting romance unlike any other, brought to you by the dream duo of Charlie Kaufman and Michel Gondry. During their portrayal of a couple who has broken up and decided to undergo a procedure to erase their memories of each other, Kate Winslet and Jim Carrey give outstandingly sensitive performances.

Kaufman's Oscar-winning original writing is brought to life by director Michel Gondry, who brilliantly blends science fiction elements and romantic drama. The entire film has the sensation of a vivid fever dream that will shatter your heart while also giving you a reason to be hopeful at the same time.

10. Dave Made a Maze

This unique horror-comedy-adventure film masterfully uses its limited budget to create a visually captivating universe all its own while remaining true to its genre. Dave (Nick Thune) is a dissatisfied artist who finds himself confined in a cardboard fort erected in his living room while Annie (Meera Rohit Kumbhani) is away on business. Upon Annie's return, she calls a bunch of friends to assist her in rescuing Dave.

However, once they enter the fort, they quickly discover that it is significantly larger than anticipated, full of terrible traps. The maze itself may be the true star for this quirky indie film. Definitely worth watching.

How to Watch Christmas Movies on Peacock Offline?

You may or may not have an active internet connection at all times. But now, you may download movies to your iPhone or Android smartphone, thanks to Peacock's offline viewing feature. This implies that to watch shows on Peacock, it is not necessary to have an active internet connection.

Of course, you'll want to remember to download the movie ahead of time, so make a note of it on your holiday checklist. To watch an hour-long show, you'll need about 500 MB of free space on your device.

But unfortunately, not all Peacock users will be able to take advantage of the offline watching option. If you don't have a Premium Plus membership, you can't access it. In addition, according to the sign-up page for Peacock, offline watching is only allowed for "certain shows," however, it does not clarify which shows are included in the catalog.

How to download Christmas Movies on Peacock?

With StreamGaGa Peacock Downloader, you will not be worrying about the most annoying combo: lousy internet connection and no way to watch movies offline.

To download something, you have to go to the page where the content is and click the Download button at the bottom of the page. The movie will subsequently be added to a queue and downloaded as soon as sufficient storage capacity is available. To see anything you've saved, navigate to the Downloads page.

And not just any movie, we've got your favorite anime covered too. You can conveniently download from StreamGaGa Crunchyroll Downloader and StreamGaGa Funimation Downloader in 1080p. These two options are powerful because of the features like HD quality and subtitles availability.

Conclusion

With these incredible 10 Christmas movies on Peacock, you will likely have one hell of a movie night this Christmas. In addition to these suggested movies, Peacock offers a variety of other entertainment alternatives. Also, don't forget to download from StreamGaGa Peacock Downloader if you have a slow internet connection. Merry Christmas to you!

Related Articles