StreamGaGa Crunchyroll Downloader
Étant donné que les options de téléchargement par défaut de Crunchyroll ont des limitations, en utilisant un third-party Crunchyroll Downloader est un choix évident. StreamGaGa peut répondre à presque toutes les demandes du client En savoir >
Obtenez votre essai gratuit de 30 jours pour télécharger les vidéos que vous aimez ! Essai gratuit

Comment télécharger l'anime depuis Funimation?[Dernier 2024]

Dans cet article, nous allons présenter tout ce que vous devez savoir sur Funimation et comment télécharger l'anime sur Funimation.

Pour ceux qui sont passionnés par l'anime, Crunchyroll est désormais le site incontournable pour regarder à la fois un anime sous-titré et doublé.Funimation a fusionné avec Crunchyroll, donc tous les contenus et services précédemment disponibles sur Funimation sont désormais offerts via Crunchyroll.Cela comprend la possibilité de télécharger des anime sur Funimation pour une visualisation hors ligne, qui était auparavant une fonctionnalité de Funimation.

Fumé

Peu importe où ils se trouvent dans le monde, les fans d'anime de n'importe où dans le monde peuvent créer un compte et accéder à tout le contenu disponible.Vous recevrez des instructions étape par étape sur la façon de télécharger des vidéos de Funimation avec StreamGaga dans cet article.

Pouvez-vous télécharger l'anime sur Funimation sur PC ou Mac?

Malgré le fait que les clients de Funimation sont accessibles sur une grande variété de systèmes d'exploitation, les utilisateurs d'iOS, Android et Tablet Devices sont les seuls à pouvoir télécharger des vidéos FUNIMation.Ceci est décevant car il est probable qu'un plus grand nombre d'individus utilisent leurs ordinateurs portables ou ordinateurs de bureau que leurs téléphones.

Funimation est-elle gratuite pour regarder hors ligne?

Funimation est-elle gratuite pour regarder hors ligne?

Malheureusement, le téléchargement des vidéos de Funimation pour une visualisation hors ligne a un coût.Crunchyroll propose plusieurs plans premium qui donnent accès aux téléchargements hors ligne:

  • Ventilateur : 7,99 $ par mois (n'inclut pas la visualisation hors ligne)
  • Méga fan : 9,99 $ par mois (comprend une visualisation hors ligne)
  • Fan ultime : 14,99 $ par mois (comprend une visualisation hors ligne)

Plan de fans

Au prix de 7,99 $ par mois (TVA inclusif), ce plan permet aux abonnés de diffuser toute la bibliothèque Crunchyroll sans publicité.De nouveaux épisodes sont disponibles peu de temps après leur sortie au Japon.Ce plan prend en charge le streaming sur un appareil à la fois.

MEGA FAN PLAN

Pour 9,99 $ par mois (TVA inclusif), les abonnés bénéficient de tous les avantages du plan des fans, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires.Cela comprend la possibilité de diffuser jusqu'à quatre appareils simultanément et d'accès à la visualisation hors ligne.De plus, les abonnés ont accès au Crunchyroll Game Vault, un catalogue de jeux gratuits.

Plan annuel de méga fan

À 99,99 $ par an (TVA inclusive), ce plan offre les mêmes avantages que le plan mensuel de fans méga mais avec une remise de 16% lorsqu'il est facturé chaque année.Les abonnés bénéficient de streaming sans publicité de toute la bibliothèque, de nouveaux épisodes peu de temps après le Japon, en streaming sur quatre appareils à la fois, une visualisation hors ligne et un accès au coffre-fort Crunchyroll.

De plus, toutes les vidéos ne peuvent pas être téléchargées.Si vous souhaitez télécharger tout votre anime préféré de Funimation sans limitation, nous recommandons ici Streamgaga Crunchyroll Downloader , ce qui vous permet de télécharger des anime sur Funimation en qualité HD et avec des pistes audio de haute qualité.

Comment télécharger l'anime sur Funimation avec StreamGaga?

Comment télécharger l'anime sur Funimation avec StreamGaga?

Par l'utilisation de Streamgaga Crunchyroll Downloader , vous pourrez voir tous les spectacles qui sont actuellement distribués par Funimation dans une résolution de 1080p.De plus, vous pouvez télécharger simultanément toutes les saisons de vos épisodes d'anime préférés, avec des sous-titres dans une variété de langues du monde entier.

Vous avez la possibilité d'enregistrer séparément les sous-titres d'anime en tant que fichiers SRT ou de les remixer dans les vidéos lorsque vous utilisez le téléchargeur StreamGaga Crunchyroll.Il est possible de sauver les vidéos au format MP4.

Pour commencer, vous devrez obtenir le téléchargeur StreamGaga Crunchyroll, puis l'installer sur un ordinateur exécutant le système d'exploitation Windows ou Mac.Lancez le téléchargeur une fois l'installation terminée, puis continuez avec les étapes ci-dessous.

Étapes faciles pour télécharger l'anime sur Funimation

Étape 1: Depuis la page d'accueil du téléchargeur, accédez au volet gauche et cliquez sur l'option VIP Services.Sur l'écran suivant, faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez le logo Crunchyroll sur la liste des services de streaming pris en charge, puis cliquez dessus.

Télécharger l'anime sur Funimation

Étape 2: Localisez le programme d'anime que vous souhaitez télécharger après vous être connecté à votre compte Crunchyroll.Commencez à jouer le film lorsque vous le rencontrerez, et vous serez invité à télécharger l'émission ou le film.Clique le"Télécharger"Bouton pour explorer les choix et les paramètres de téléchargement de l'émission ou du film.Faites les ajustements nécessaires à vos paramètres de téléchargement, puis incluez le film dans votre"Télécharger la file d'attente."

Connexion à votre compte Crunchyroll

Étape 3: Une fois le film téléchargé dans la file d'attente de téléchargement, le téléchargement sur votre stockage local commencera immédiatement après.Vous pouvez garder une trace de la progression du téléchargement en allant au"Téléchargement"Onglet dans le volet de navigation à gauche.De plus, vous pouvez télécharger de nombreux films à la fois;Tout ce que vous avez à faire est de localiser les films, de les jouer, puis de les ajouter à la file d'attente de téléchargement.

Télécharger la file d'attente

Conclusion

Les clients bénéficieront de tout fournisseur de streaming exagéré qui comprend une option de visualisation hors ligne dans leur package d'abonnement.La fonction de téléchargement hors ligne sur Funimation fonctionne réellement, mais ce n'est pas la meilleure façon de télécharger l'anime sur Funimation.Il’s recommandé que Streamgaga Crunchyroll Downloader est le meilleur outil pour télécharger l'anime sur Funimation hors ligne.Prenez un essai gratuit!

Vous pouvez également vérifier Les téléchargements Amazon Prime expirent et Supprimer DRM de la vidéo Amazon .

StreamGaGa Crunchyroll Downloader
Étant donné que les options de téléchargement par défaut de Crunchyroll ont des limitations, en utilisant un third-party Crunchyroll Downloader est un choix évident. StreamGaGa peut répondre à presque toutes les demandes du client En savoir >
Obtenez votre essai gratuit de 30 jours pour télécharger les vidéos que vous aimez ! Essai gratuit
S'abonner
Envoyez-moi les dernières nouvelles et les réductions !
Auteur
Robert Williams
Robert Williams

Rédacteur en chef adjoint

Bonjour, je suis Robert, un rédacteur de StreamGaGa. Mon intérêt réside dans l'exploration du monde en constante évolution de la technologie informatique, des langages de codage aux logiciels et matériels innovants. En tant que rédacteur, mon objectif est de combler le fossé entre le jargon technique complexe et les utilisateurs quotidiens. Je m'efforce de rendre le contenu technique accessible, informatif et agréable pour que les lecteurs puissent se tenir au courant des dernières tendances, actualités et produits dans le monde de la technologie.
Notice
Il est important de respecter les règles légales d'utilisation lors de l'utilisation de StreamGaGa. Le téléchargement de vidéos à des fins de visionnage personnel et de divertissement est généralement accepté, à condition qu'il n'y ait pas de violation des droits d'auteur ou d'utilisation commerciale.
Diffusez sans effort vos films, émissions et programmes originaux préférés en Full HD 1080p sans aucune limite. Commencez l'essai gratuit maintenant !
Votre meilleure solution de téléchargement de vidéos

StreamGaGa Crunchyroll Downloader
StreamGaGa Downloader is the ultimate streaming solution for anime enthusiasts. It can download Crunchyroll videos in 1080p MP4 format, meeting almost all of your request. Try StreamGaGa now and embrace better offline viewing! Learn More >
Get your 30-day free trial to download videos you like! Free Trial

How to Download Anime from Funimation? [latest 2024]

In this article, we are going to introduce everything you need to know about Funimation and how to download anime on Funimation.

For those who are passionate about anime, Crunchyroll is now the go-to site for watching both subtitled and dubbed anime. Funimation has merged with Crunchyroll, so all content and services previously available on Funimation are now offered through Crunchyroll. This includes the ability to download anime on Funimation for offline viewing, which was previously a feature of Funimation.

Funimation

No matter where in the globe they are located, anime fans from anywhere in the world may create an account and access all of the available content. You will be given step-by-step instructions on how to download videos from Funimation with StreamGaGa in this post.

Can you download anime on Funimation on PC or Mac?

Despite the fact that Funimation clients are accessible on a wide variety of operating systems, users of iOS, Android, and tablet devices are the only ones who can download Funimation videos. This is disappointing because it is likely that a greater number of individuals use their laptops or desktop computers than their phones.

Is Funimation Free to Watch offline?

Is Funimation Free to watch offline?

Unfortunately, downloading videos from Funimation for offline viewing comes at a cost. Crunchyroll offers several premium plans that provide access to offline downloads:

  • Fan: $7.99 per month (does not include offline viewing)
  • Mega Fan: $9.99 per month (includes offline viewing)
  • Ultimate Fan: $14.99 per month (includes offline viewing)

FAN Plan

Priced at $7.99 per month (VAT inclusive), this plan allows subscribers to stream the entire Crunchyroll library ad-free. New episodes are available shortly after their release in Japan. This plan supports streaming on one device at a time.

MEGA FAN Plan

For $9.99 per month (VAT inclusive), subscribers get all the benefits of the FAN plan, plus additional features. This includes the ability to stream on up to four devices simultaneously and access offline viewing. Additionally, subscribers have access to the Crunchyroll Game Vault, a catalog of free games.

MEGA FAN Annual Plan

At $99.99 per year (VAT inclusive), this plan offers the same benefits as the monthly MEGA FAN plan but with a 16% discount when billed annually. Subscribers enjoy ad-free streaming of the entire library, new episodes shortly after Japan, streaming on up to four devices at a time, offline viewing, and access to the Crunchyroll Game Vault.

In addition, not every video may be downloaded. If you want to download all your favorite anime from Funimation without limitation, here we recommend StreamGaGa Crunchyroll Downloader, which makes it possible for you to download anime on Funimation in HD quality and with high-quality audio tracks.

How to Download Anime on Funimation with StreamGaGa?

How to Download Anime on Funimation with StreamGaGa?

Through the use of StreamGaGa Crunchyroll Downloader, you will be able to see all of the shows that are presently being distributed by Funimation in a resolution of 1080p. Additionally, you are able to download all of the seasons of your favorite anime episodes simultaneously, complete with subtitles in a variety of languages from all over the world.

You have the option of saving anime subtitles separately as SRT files or remixing them into the videos when you use the StreamGaGa Crunchyroll Downloader. It is possible to save the videos in MP4 format.

To begin, you will need to obtain the StreamGaGa Crunchyroll Downloader and then install it on a computer running the Windows or Mac operating system. Launch the downloader after the installation is complete, then go on with the steps below.

Easy Steps to Download Anime on Funimation

Step 1: From the homepage of the downloader, navigate to the left pane and click on the VIP Services option. On the next screen, scroll down until you see the Crunchyroll logo on the list of supported streaming services, and then click on it.

Download Anime on Funimation

Step 2: Locate the anime program that you wish to download after logging in to your Crunchyroll account. Start playing the movie when you come across it, and you will be requested to download the show or movie. Click the "Download" button to explore the choices and settings for downloading the show or movie. Make the necessary adjustments to your download settings, then include the movie in your "Download Queue."

logging in to your Crunchyroll account

Step 3: Once the movie has been uploaded to the Download Queue, the download to your local storage will begin immediately afterward. You may keep track of the progress of the download by going to the "Downloading" tab on the left-hand navigation pane. Additionally, you are able to download many movies all at once; all you need to do is locate the movies, play them, and then add them to the Download Queue.

Download Queue

Conclusion

Customers will benefit from any over-the-top streaming provider that includes an offline viewing option in their subscription package. The offline download feature on Funimation actually works, but it is not the best way to download anime on Funimation. It’s recommended that StreamGaGa Crunchyroll Downloader is the best tool to download anime on Funimation offline. Just take a free trial!

You can also check Amazon Prime downloads expire and remove DRM from Amazon video.

StreamGaGa Crunchyroll Downloader
StreamGaGa Downloader is the ultimate streaming solution for anime enthusiasts. It can download Crunchyroll videos in 1080p MP4 format, meeting almost all of your request. Try StreamGaGa now and embrace better offline viewing! Learn More >
Get your 30-day free trial to download videos you like! Free Trial
Subscribe Us
Send me latest news & discount !
Author
Robert Williams
Robert Williams

Associate Editor

Hi, I’m Robert, an editor from StreamGaGa. My interest lies in exploring the ever-evolving world of computer technology, from coding languages to innovative software and hardware. As an editor, my purpose is to bridge the gap between complex technical jargon and everyday users. I strive to make tech-related content accessible, informative, and enjoyable for readers to stay up-to-date on the latest trends, news, and products in the tech world.
Notice
It’s important to follow the necessary legal usage rules when using StreamGaGa. Downloading videos for personal viewing and entertainment purposes is generally accepted, as long as it does not involve any copyright infringement or commercial use.
Effortlessly stream your favorite movies, shows and originals in full HD 1080p without any limits. Start Free Trial now!
Your Best Video Download Solution