Lifetime est une chaîne câblée de base américaine appartenant à Hearst Communications et à la Walt Disney Company. Il fait partie de Lifetime Entertainment Services, une division des réseaux A&E. Il comprend la programmation destinée aux femmes ou aux femmes dans des rôles de premier plan. En janvier 2016, il a été reçu par 93,8 millions de ménages américains.

Le 2 juillet 2015, Lifetime a présenté Lifetime Movie Club, un service de streaming. Le programme comprend près de 2 000 titres, à la fois originaux et achetés par Lifetime.

En conséquence, si vous souhaitez télécharger des émissions de télévision et des films de Lifetime, vous devez continuer à lire cet article et à suivre les instructions.

Article associé:

Comment obtenir un essai gratuit FubotV?

Comment annuler Sling TV?

Puis-je regarder la durée de vie sans câble?

Voulez-vous regarder la vie sur votre téléviseur sans abonnement par câble? Tout ce dont vous avez besoin est un appareil de streaming, comme un Roku, Amazon Fire TV ou Smart TV, ou l'un des services de streaming TV en direct qui prend en charge la chaîne Lifetime.

Frndly TV offre le moyen le moins cher de regarder une vie pour 6,99 $ après un essai gratuit d'une semaine. Philo, à 25 $ par mois, est la prochaine option la plus économique et propose de nombreuses canaux plus populaires que dans les deux programmes, mais les deux programmes manquent de sports et de nouvelles par câble. DirectV Stream et Hulu Live TV offrent une expérience similaire à la télévision par câble, avec des nouvelles par câble, des sports et des chaînes locales, mais à un coût mensuel de 65 $ à 70 $. Lifetime est également disponible sur Sling TV et Vidgo à un point de tarification et une sélection de canaux entre les services de streaming comme Philo et des services comme DirectV Stream. Lifetime Channel n'est pas disponible sur YouTube TV ou FUBOTV.

Regardez la chaîne à vie gratuitement

Le canal à vie est disponible pour une visualisation gratuite. Certains services de streaming qui fournissent à vie canal offrent une période d'essai gratuite. Vous pouvez en profiter pour regarder Gratuit Lifetime Channel. Laisser'S Jetez un œil aux essais gratuits qui sont fournis.

  • Philo - fournit un essai gratuit d'une semaine.
  • Frndly TV - fournit un essai gratuit d'une semaine.
  • DirectV Stream - Regardez gratuitement pendant 5 jours avec cet essai de 5 jours.

Vous ne serez pas facturé si vous annulez avant l'expiration de l'essai gratuit. Vous pouvez regarder Lifetime Channel gratuitement plus longtemps si vous faites preuve de créativité avec les adresses e-mail et les méthodes de paiement. Cela vous permet également d'essayer d'autres fournisseurs de streaming de télévision en direct pour découvrir celui que vous aimez.

Regardez sur l'application Lifetime

L'application Lifetime est disponible pour iPhone, Android, Apple TV, Roku, Chromecast et Amazon Firetv.

Pour regarder des films entiers ou des séries sur une vie'S site Web ou application, vous devez d'abord vous connecter en utilisant vos informations d'identification de service de streaming, tout comme ce que vous devez faire avec vos informations d'identification par câble. Cependant, seuls Philo et Hulu sont répertoriés comme fournisseurs approuvés pour le site Web et l'application. L'élingue n'est pas incluse.

Roku et d'autres appareils pris en charge par l'application Lifetime

Si vous avez un abonnement à l'un des services énumérés ci-dessus, vous pouvez regarder en installant l'application Lifetime sur un appareil pris en charge. Lorsqu'il est invité à un fournisseur de télévision, entrez vos informations de connexion à partir de l'un des services de streaming énumérés ci-dessus.

Les moyens de déverrouiller le canal à vie sur Roku sont illustrés ci-dessous. D'autres dispositifs et canaux de streaming suivent une procédure similaire.

  1. Accédez à votre appareil'S Channel Store.
  2. Recherchez l'application Lifetime et installez-la sur votre appareil.
  3. Ouvrez l'application et choisissez"Connexion"dans le menu.
  4. Votre appareil Roku affichera un code d'activation ainsi qu'une URL.
  5. Accédez à l'URL dans un navigateur Web.
  6. Vous serez ensuite invité aux informations d'identification de votre fournisseur de télévision à vie.
  7. Votre écran TV actualisera et vous aurez accès à l'application Lifetime et au contenu qu'il propose.

Pouvez-vous télécharger des vidéos sur Lifetime?

Non, l'application Lifetime n'est actuellement disponible que pour le streaming en ligne. Mais Don't à t'inquiéter, vous pouvez télécharger toutes vos vidéos de vie préférées avec un logiciel tiers - StreamGaga Video Downloader , le plus grand téléchargeur vidéo qui prend en charge plus de 200 sites de streaming.

Comment télécharger des films et des émissions à vie?

La méthode de téléchargement est assez simple à effectuer. La première étape consiste à télécharger et à installer StreamGaga Video Downloader. Si vous souhaitez télécharger vos épisodes ou séries préférés à vie et les regarder sans interruptions commerciales, StreamGaga Video Downloader est la voie à suivre. Il permet également aux clients de télécharger rapidement des vidéos HD.

Vous pouvez prendre les mesures suivantes:

Étape 1: Téléchargez et installez StreamGaga Video Downloader.

Aller au Site officiel StreamGaga et choisir"Téléchargement Gratuit."Une fois l'installation terminée, lancez StreamGaga et accédez à sa page d'accueil.

Étape2: Copiez la vidéo'URL S

La"URL de la pâte"L'option peut être trouvée dans le coin supérieur droit de l'écran. Allez à vie et copiez l'URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger.

Étape 3: Entrez la vidéo'URL S

Coller la vidéo'S URL dans la zone fournie dans la fenêtre pop-up.

Étape 4: Démarrez le téléchargement

Cliquez sur"Télécharger"Pour commencer le processus de téléchargement, et une fois terminé, localisez vos vidéos dans"Votre bibliothèque."

Derniers mots

Y a-t-il du temps que vous voulez du plaisir pendant votre pause déjeuner, en voyage ou en attendant? Vous pouvez accéder à Lifetime sur votre smartphone et regarder les vidéos uniques. Lifetime est disponible pour tous ces événements, vous permettant de profiter de ces moments divertissants et émotionnels comme vous le souhaitez.

StreamGaga Video Downloader est la méthode la plus rapide pour sauver vos vidéos à vie en qualité HD.

Articles liés

Lifetime is an American basic cable channel owned by Hearst Communications and The Walt Disney Company. It is part of Lifetime Entertainment Services, a division of A&E Networks. It includes programming aimed toward women or with women in leading roles. As of January 2016, it was received by 93.8 million American households.

On July 2, 2015, Lifetime introduced Lifetime Movie Club, a streaming service. The program includes nearly 2,000 titles, both original and bought by Lifetime.

As a result, if you want to download TV shows and movies from Lifetime, you must continue reading this article and following the instructions.

Related article:

How to Get a FuboTV Free Trial?

How to Cancel Sling TV?

Can I watch Lifetime without Cable?

Do you want to watch Lifetime on your TV without a cable subscription? All you need is a streaming device, such as a Roku, Amazon Fire TV, or Smart TV, or one of the live TV streaming services that supports Lifetime channel.

Frndly TV offers the cheapest way to watch Lifetime for $6.99 following a one-week free trial. Philo, at $25 per month, is the next most economical option and offers many more popular channels than Frndly, but both programs lack sports and cable news. DIRECTV STREAM and Hulu Live TV offer an experience similar to cable TV, with cable news, sports, and local channels, but at a monthly cost of $65-$70. Lifetime is also available on Sling TV and Vidgo at a pricing point and channel selection in between streaming services like Philo and services like DIRECTV STREAM. Lifetime Channel is not available on YouTube TV or FuboTV.

Watch Lifetime Channel for Free

Lifetime Channel is available for free viewing. Some streaming services that provide Lifetime Channel offer a free trial period. You can take advantage of these to watch free Lifetime Channel. Let's have a look at the free trials that are provided.

  • Philo - provides a one-week free trial.
  • Frndly TV - provides a free one-week trial.
  • DIRECTV STREAM - Watch for free for 5 days with this 5-day trial.

You will not be charged if you cancel before the free trial expires. You may watch Lifetime Channel for free for much longer if you get creative with email addresses and payment methods. This also allows you to try out other live TV streaming providers to discover which one you like.

Watch on the Lifetime App

The Lifetime app is available for iPhone, Android, Apple TV, Roku, Chromecast, and Amazon FireTV.

To watch entire movies or series on Lifetime's website or app, you must first sign in using your streaming service credentials, just like what you need to do with your cable credentials. Only Philo and Hulu, however, are listed as approved providers for the website and app. Sling is not included.

Roku and Other Devices Supported by the Lifetime App

If you have a subscription to one of the services listed above, you can watch by installing the Lifetime app to a supported device. When prompted for a TV provider, enter your login information from one of the streaming services listed above.

The ways to unlock the Lifetime Channel on Roku are shown below. Other streaming devices and channels follow a similar procedure.

  1. Navigate to your device's channel store.
  2. Look for the Lifetime app and install it on your device.
  3. Open the app and choose "Login" from the menu.
  4. Your Roku device will display an activation code as well as a URL.
  5. Navigate to the URL in a web browser.
  6. You will next be prompted for the credentials of your Lifetime TV provider.
  7. Your TV screen will refresh, and you will have access to the Lifetime app and the content it offers.

Can you download videos on Lifetime?

No, the Lifetime app is currently only available for online streaming. But don't worry, you can download all of your favorite Lifetime videos with a third-party software - StreamGaGa Video Downloader, the greatest video downloader that supports over 200 streaming sites.

How do I download Lifetime movies and shows?

The downloading method is quite simple to perform. The first step is to download and install StreamGaGa Video Downloader. If you want to download your favorite Lifetime episodes or series and watch them without commercial interruptions, StreamGaGa Video Downloader is the way to go. It also allows customers to download HD videos quickly.

You can take the following steps:

Step1: Download and install StreamGaGa Video Downloader.

Go to the Streamgaga official website and choose "Free Download." After the installation is complete, launch StreamGaGa and navigate to its homepage.

Step2 : Copy the video's URL

The "Paste URL" option can be found in the upper right corner of the screen. Go to Lifetime and copy the URL of the video you want to download.

Step 3: Enter the video's URL

Paste the video's URL into the area provided in the pop-up window.

Step 4: Start the download

Click "Download" to begin the download process, and after it is complete, locate your videos in "Your Library."

Final words

Is there some time you want some enjoyment during your lunch break, while traveling, or while waiting? You may access Lifetime on your smartphone and watch the unique videos. Lifetime is available for all of these events, allowing you to enjoy these entertaining and emotional moments in any way you want.

StreamGaGa Video Downloader is the quickest method to save your Lifetime videos in HD quality.

Related Articles