Disney Plus est un service de streaming à la demande fondé par The Walt Disney Company. Si vous êtes un abonné de Disney Plus, vous pouvez regarder des milliers de films et de services Disney sur vos appareils. Ces appareils peuvent être vos ordinateurs portables, téléphones, téléviseurs intelligents, tablettes et consoles de jeu. Cet abonnement vous propose de faire des téléchargements illimités de vos films et séries préférés. Vous les rendez facilement accessibles pour les regarder n'importe où.

Disney Plus: how to find your favorite movies and shows - Polygon

Disney Plus coûte 8 dollars par mois, soit 80 dollars par an. Avec cet abonnement, vous bénéficiez d'un accès sans publicité à tous les titres en streaming du service. Cependant, il n'y a pas d'essai gratuit. Vous pouvez obtenir Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, et tous les derniers contenus sous un même toit.

Comparé à d'autres services de streaming de premier plan comme Netflix et Amazon Prime Video, il est relativement plus abordable que les autres. Les offres groupées à prix réduit qu'il propose avec Hulu et ESPN+ ajoutent une valeur supplémentaire au streaming.

Si vous essayez de comprendre ce qu'est Disney Plus Erro Code 39, ce qui cause cette erreur et comment la résoudre. Vous êtes arrivé sur la bonne page. Nous allons vous guider complètement.

Qu'est-ce que le code d'erreur 39 de Disney Plus ?

Le code d'erreur 39 de Disney Plus indique que la vidéo que vous essayez de diffuser ou de regarder en ce moment ne peut pas être regardée. Il peut s'agir d'un problème de disponibilité des droits ou de tout autre problème lié à Disney Plus. Il est suggéré aux utilisateurs d'essayer de redémarrer leur application.

Ce problème apparaît généralement lorsque vous connectez trop d'appareils à Disney Plus simultanément. Si ce n'est pas la raison, alors il est fort probable que vous essayez d'accéder au service en utilisant la console Xbox One. De nombreux utilisateurs affirment que cela est dû au fait que vous diffusez Disney Plus simultanément avec la Xbox et un autre appareil.

Quelle est la cause du code d'erreur 39 de Disney Plus ?

Disney Plus vous permet d'utiliser quatre appareils en même temps. Si vous essayez de connecter un cinquième appareil, vous rencontrerez le code d'erreur 39 de Disney Plus. Pour vous connecter au cinquième appareil, vous devez vous déconnecter de l'un des appareils précédents.

Vous pouvez procéder comme suit :

1. Ouvrez l'application Disney Plus sur l'un de vos appareils.

2. Cliquez sur Votre profil, qui apparaît dans le coin supérieur droit.

3. Cliquez sur "Log Out" ;

D'autres raisons pour cette erreur peuvent être :

  • Échec de la vérification de la protection contre la copie.
  • HDMI n'est pas pris en charge
  • Dispositif d'enregistrement dans le jeu

Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez facilement continuer à regarder vos vidéos.

Étapes faciles pour réparer le code d'erreur 39 de Disney Plus

Voici quelques-unes des étapes faciles que vous pouvez suivre pour réparer le code d'erreur 39 de Disney Plus :

1. Essayez de charger à nouveau la vidéo :

Parfois, lorsque vous ouvrez votre Disney Plus pour la première fois, l'application démarre avec un code d'erreur. Mais si vous l'ouvrez une deuxième fois, l'erreur disparaît. Cela est dû à des problèmes survenant sur vos appareils Android ou Xbox. Vous pouvez essayer de rafraîchir la page et de continuer à lire le contenu. Cela aidera à résoudre votre erreur. Cela peut être à l'origine du code d'erreur 39 de Disney Plus.

2. Application de streaming Xbox pour PC :

Si vous diffusez Disney Plus sur votre application Xbox de Windows 10, fermez votre application de streaming Xbox pour PC et appuyez sur le bouton de fermeture de l'application. Vous devrez peut-être aussi redémarrer l'application Disney Plus ou même la Xbox One. En outre, le code d'erreur disparaîtra automatiquement une fois que vous aurez arrêté le streaming de la Xbox One vers votre PC.

3. Essayez d'utiliser un autre périphérique de streaming :

L'utilisation de la console Xbox One pour diffuser Disney Plus générera certainement cette erreur. Ces erreurs peuvent également être causées lorsque vous diffusez directement à partir d'une smart TV et avec d'autres appareils. Dans tous les cas ci-dessus, il est conseillé d'utiliser un autre appareil de streaming pour voir si le problème est résolu.

Si vous pouvez facilement diffuser le jeu à partir d'un autre appareil, l'erreur est due à un problème avec votre Xbox One ou tout autre appareil qui a généré le code d'erreur. Voici une autre façon de résoudre le code d'erreur 39 Disney Plus.

4. Passez à un autre câble/port HDMI :

Si un autre câble HDMI est disponible, remplacez-le et voyez si cela résout l'erreur. Vérifiez chacun des ports et détectez lequel d'entre eux fonctionne. Si l'un d'eux fonctionne, cela signifie que le port est correctement relié.

Il est conseillé d'utiliser un câble de haute qualité, non endommagé, pas trop long et prenant en charge le HDMI.

5. Éteignez le téléviseur et mettez-le sous tension :

Débranchez le plus pendant un certain temps de votre téléviseur, puis rebranchez-le sur la carte d'alimentation. Si l'erreur persiste, essayez d'éteindre simultanément le périphérique de streaming et le téléviseur. Si cette solution fonctionne, vous devez la répéter si, à l'avenir, votre poignée de main HDMI échoue.

6. Réinstallez l'application Disney Plus :

Essayez de supprimer l'application, puis de recycler votre appareil. Éteignez-le et débranchez-le. Après l'avoir débranché, rebranchez-le et mettez-le sous tension. Réinstallez l'application Disney Plus et vérifiez si elle fonctionne.

7. Essayez un autre téléviseur :

Si vous disposez d'un autre téléviseur, essayez de l'utiliser pour voir si la même erreur se produit ou non, car certains anciens téléviseurs ne prennent pas en charge la dernière version de HDMI. La nouvelle HDMI offre une connexion plus sûre. Ainsi, les anciennes pièces peuvent provoquer ce type d'erreur.

Comment regarder Disney Plus hors ligne ?

Les connexions Internet lentes provoquent souvent des interruptions lors de la diffusion de vidéos, ce qui devient parfois gênant. Se retrouver coincé entre le visionnage d'un épisode de votre série préférée et l'attente d'une amélioration de la connexion Internet est la chose la plus irritante qui soit. Vous pouvez désormais télécharger vos films Disney Plus préférés grâce àStreamGaGa Disney Plus Downloader en haute qualité sans aucune interruption.

Caractéristiques de StreamGaGa Disney Plus Downloader

Vous pouvez télécharger vos films préférés en 720p sur vos ordinateurs, mobiles et autres appareils. StreamGaGa élimine toutes les publicités lorsque vous téléchargez un film ou une émission de télévision. En outre, les films peuvent être téléchargés avec des sous-titres.

Un autre fait intéressant est que vous pouvez télécharger la saison entière. Cette fonctionnalité est appelée le mode batch, que StreamGaGa prend en charge. Les vidéos peuvent être téléchargées au format MP4. Ce format compatible peut être utilisé sur presque tous les appareils. Le temps de téléchargement est pris en charge par le processus de temps accéléré par le GPU, ce qui est parfait pour les personnes qui ont du mal à télécharger des émissions rapidement.

Guide de téléchargement des vidéos de Disney Plus

Voici un guide pourtélécharger les vidéos de Disney Plus sur votre Mac, Windows, iPhone et Android. Vous pourrez ainsi regarder vos vidéos en toute tranquillité, sans être bloqué à aucun moment.

Regarder vos films et émissions de télévision préférés hors ligne est la meilleure chose qui soit. StreamGaGa répondra à tous vos besoins en matière de visionnage. Trouvez votre émission préférée sur Disney Plus movies, téléchargez-la via StreamGaGa et commencez à la regarder hors ligne sans aucune interruption.

Mot de la fin

Disney Plus avec StreamGaGa est un excellent combo sans problème de connexion internet lente. Il vous offre une option de téléchargement gratuit. Vous pouvez même vérifier la qualité des vidéos de Disney Plus en téléchargeant l'un de vos films préférés. Si vous l'aimez, vous pouvez obtenir son plan premium qui offre une plus grande variété de services à un prix abordable. Une vitesse 10 fois plus rapide et l'absence de publicité sont quelques-unes des caractéristiques disponibles dans l'option premium. Obtenez le vôtre dès maintenant et commencez à regarder vos films Disney Plus préférés sans attendre.

Disney Plus is an on-demand streaming service founded by The Walt Disney Company. If you are a subscriber of Disney Plus, you can watch thousands of Disney movies and services on your devices. These devices can be your laptops, phones, smart TVs, tablets, and gaming consoles. This subscription offers you to do unlimited downloads of your favorite movies and series. You are making it easily accessible to watch anywhere.

Disney Plus: how to find your favorite movies and shows - Polygon

Disney Plus costs $8 a month, making it $80 per year. You get an ad-free access to all the service streaming titles with this subscription. However, there is no free trial. You can get Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, and all the latest content under one roof.

Compared to other top streaming services like Netflix and Amazon Prime Video, it is relatively more affordable than the rest. The discounted bundles it provides with Hulu and ESPN+ add more streaming value to it.

If you are trying to figure out what Disney Plus Erro Code 39 is, what causes this error, and how to solve it. You have arrived on the right page. We will completely guide you through it.

What is Disney Plus Error Code 39?

Disney Plus Error Code 39 indicates that the video you're trying to stream or watch at this time cannot be watched. This could be a rights availability or any other issue with Disney Plus. It is suggested that users can try and restart their application.

It usually appears when you connect too many devices at Disney Plus simultaneously. If this isn't the reason, then most probably, you are trying to access the service using Xbox One console. Many users say it is due to you streaming Disney Plus simultaneously with Xbox and another device.

What causes Disney Plus Error Code 39?

Disney Plus allows you to use four devices at the same time. If you try connecting the fifth device, you will run into the Disney Plus Error Code 39. To connect to the fifth device, you need to log out from one of the previous devices.

You can do the following steps:

1. Open the Disney Plus app on one of your devices.

2. Click on Your Profile, which appears in the top right corner.

3. Click "Log Out."

Some other reasons for this error can be:

  • Failing copy protection check.
  • HDMI is not supported
  • In-game recording device

Once you do this, you can easily continue watching your videos.

Easy Steps to fix Disney Plus Error Code 39

Following are some of the easy steps you can carry out to fix Disney Plus Error Code 39:

1. Try loading the video again:

Sometimes when you open your Disney Plus for the first time, the app gets started with an error code. But if you open it the second time, the error is gone. This occurs due to some glitches occurring on your Android or Xbox devices. You can try refreshing the page and continue streaming the content. This will help resolve your error. This can be a behind Disney Plus Error Code 39.

2. PC Xbox streaming app:

If you are streaming Disney Plus on your Windows 10 Xbox application, then shut down your PC Xbox Streaming app and tap the close button of the application. You may also have to restart the Disney Plus app or even the Xbox One. Furthermore, the error code will automatically disappear once you stop streaming from Xbox One to your PC.

3. Try using a different streaming device:

Using Xbox One console to stream Disney Plus will certainly generate this error. These errors can also be caused when you stream directly from a smart TV and with some other devices as well. In any of the above cases, it is advised to use a different streaming device to see if the issue is resolved.

If you can easily stream it from a different device, then the error occurs due to some problem with your Xbox One or whatever other device that generated the error code. This is another way to Error Code 39 Disney Plus.

4. Switching to a different HDMI cable/port:

If any other HDMI cable is available, swap that in and see if that resolves the error. Check each of the ports and detect which one of them is working. If any of them works, then it means that the port is appropriately linked.

It is suggested to use a high-quality, undamaged cable that is not so long and that supports HDMI.

5. Turn off the TV and power cycle it:

Remove the plus for some time from your television and then plug it back into the power board. If the error remains, try power cycling on both the streaming device and the television simultaneously. If this solution works, then you have to repeat it if, in the future, your HDMI handshake fails.

6. Reinstall the Disney Plus app:

Try deleting the app, and then power recycling your device. Shut it down and unplug it. After unplugging, plug it back and power it up. Reinstall the Disney Plus app and check if it works.

7. Try a different TV:

If you have any other television available, try using that to see if the same error occurs there or not since some older televisions do not support the latest version of HDMI. The new HDMI provides a more secure connection. Thus, older pieces can cause this type of error.

How to watch Disney Plus offline?

Slow internet connections often cause interruption while streaming videos, which sometimes becomes annoying. Getting stuck in between watching your favorite series episode and waiting for the internet to get better is the most irritating thing ever. You can now download your favorite Disney Plus movies through StreamGaGa Disney Plus Downloader in high quality without any interruption.

Features of StreamGaGa Disney Plus Downloader

You can download your favorites in 720p on your computers, mobiles, and other devices. StreamGaGa eliminates all the ads when you download any movie or TV show. Furthermore, films can be downloaded with subtitles.

Another exciting fact is that you can download the whole season. This feature is called the batch mode, which StreamGaGa supports. The videos can be downloaded in MP4 format. This compatible format can be used on almost all devices. The download time is supported by the GPU-accelerated time process, which is perfect for people who are struggling to download shows quickly.

Guide on downloading videos from Disney Plus

Here is a guide on downloading Disney Plus videos on your Mac, Windows, iPhone, and Android. This will make your watching experience a smoother one without getting stuck at any point.

Watching your favorite movies and TV shows offline is the best thing ever. StreamGaGa will fulfill all your watching needs. Find your favorite show on Disney Plus movies, download it through StreamGaGa and start watching it offline without any interruption.

Final words

Disney Plus with StreamGaGa is an excellent combo with no slow internet connection issues. It gives you a free download option. You can check even the quality of the Disney Plus videos by downloading any of your favorite movies. If you like it, you can get its premium plan which provides a greater variety of services at an affordable price. 10x faster speed, no ads are some features available in the premium option. Get yours now and start watching your favorite Disney Plus movies without delay.