Les films de la série Harry Potter ont toujours été très demandés. Que vous soyez un fan ou que vous cherchiez à regarder la série Harry Potter pour la première fois, il serait surprenant de savoir qu'elle n'est pas disponible sur de nombreuses grandes plateformes, dont Netflix. À l'instar de ses superbes caractéristiques, il est devenu difficile de retrouver le monde des sorciers.

Mais, après avoir disparu à plusieurs reprises de différentes plateformes de streaming, dont HBO Max, la série Harry Potter a atterri en un seul endroit. Vous pouvez désormais profiter de toutes les parties de Harry Potter sur Peacock. Bien que HBO ait également relancé la série sur la plateforme, Peacock vous propose de regarder des films de haute qualité à un prix abordable.

Liste complète de Harry Potter sur Peacock

Cela fait environ 20 ans que Harry, Hermione et Ron ont jeté un sort au public dans le premier film et l'ont poursuivi pendant 10 ans avec huit parties. Si vous voulez profiter de tous les aspects du monde des sorciers, commençons par le début.

Harry Potter et la pierre philosophale

Dans la première partie, Harry, 11 ans, découvre que ses parents sont des sorciers. Puis, il part pour son premier voyage à l'école de sorcellerie Poudlard depuis la plate-forme neuf et trois quarts.

Harry Potter et la chambre des secrets

Dans cette partie, Harry se rend compte qu'il a une étrange connexion avec les serpents et qu'il a besoin de la voiture volante des parents de Ron. Nous retrouvons également l'attachant Dobby, l'elfe de maison de la famille Malfoy. Enfin, nous suivons le trio préféré pour découvrir la force obscure qui rôde à Poudlard.

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Alors que Harry entre en troisième année avec ses amis, Poudlard est placé sous haute sécurité en raison de l'évasion du célèbre criminel Sirius Black des prisons d'Azkaban. C'est à partir de cette partie que les téléspectateurs commencent à découvrir les parents de Harry, et c'est ici que les téléspectateurs font connaissance avec les Détraqueurs, les terrifiants gardiens de la prison d'Azkaban.

Harry Potter et la coupe de feu

Dans cette partie, nous assistons au tournoi Triwizard auquel participent différents concurrents issus de diverses écoles de sorcellerie. Harry se retrouve coincé dans une compétition exténuante à laquelle il ne s'est jamais inscrit. Il se retrouve avec des dragons, des sirènes avant de tomber sur son ennemi juré, Lord Voldemort.

Harry Potter et l'ordre du phénix

Dans cette partie, Voldemort réapparaît, et Harry se retrouve coincé dans le chaos du ministère de la magie et de l'impitoyable Dolores Umbridge. Elle a pris le poste de défense contre les arts sombres à l'école de Poudlard. Trio rassemble une armée d'étudiants contre le seigneur des ténèbres sans nez.

Harry Potter et le prince de sang-mêlé

L'école de Poudlard n'est plus aussi sûre dans ce volet. Les spectateurs découvrent les Hoecruxes, qui sont en fait les âmes fragmentées de Voldemort pour le maintenir immortel. De plus, c'est dans ce film que nous avons perdu le personnage le plus aimé, "Snapes".

Harry Potter et la salle de la mort - partie 1

L'avant-dernière partie est plus mortelle que la précédente. Le trio s'est éloigné de la sécurité de Poudlard pour partir à la chasse aux Hoecruxes, avec l'armée de Voldemort pour les suivre. La nature plus légère de la série a disparu depuis longtemps.

Harry Potter et la veillée funèbre - partie 2

La série se termine ici par la bataille épique entre le mal et le bien, Harry et Voldemort s'affrontant ouvertement. La série se termine par la mort de Voldemort.

Harry Potter est-il sur Peacock ?

Avec la disponibilité, les gens se demandent également si Harry Potter est disponible gratuitement sur Peacock ? Eh bien, ce n'est pas vrai. Non seulement sur Peacock, mais il est difficile de trouver cette série gratuite sur n'importe quelle application avec une haute qualité et des sous-titres. Harry Potter sur Peacock nécessite un abonnement peacock premium qui coûte un prix minime. Il coûte 4,99 $ par mois et 9,99 $ par an, ce qui est une bonne affaire.

Comment regarder l'intégralité de 8 harry potter sur Peacock ?

Vous pouvez regarder Harry Potter en streaming sur Peacock en quelques clics avec un abonnement premium. Vous devez télécharger l'application et ajouter un nom d'utilisateur et un mot de passe. Les films s'afficheront devant vous. Recherchez Harry Potter, et voilà ! Mais ce qu'il faut savoir, c'est que Harry Potter est toujours sur Peacock ? Il était auparavant disponible, mais actuellement, les films ne sont pas disponibles. Cependant, ne vous inquiétez pas, ils seront bientôt disponibles sur l'application.

Puis-je regarder Harry Potter hors connexion ?

En effet, la mauvaise qualité de l'internet provoque souvent des mises en mémoire tampon, ce qui est irritant, mais vous pouvez télécharger les films pour éviter de perdre du temps.StreamGaGa peacock downloader vous permettra de regarder votre film préféré à tout moment, en haute qualité et avec des sous-titres.

StreamGaGa est une application conviviale. Vous pouvez la lancer en quelques secondes.Télécharger le StreamGaGaet ajoutez un nom d'utilisateur et un mot de passe pour vous inscrire. Sélectionnez les services VIP et Peacock pour lire la vidéo. Si vous souhaitez télécharger la série, cliquez sur l'icône de téléchargement située juste à côté du bouton de lecture.

Vous pouvez télécharger n'importe quelle vidéo de Peacock en Full HD 1080p sans publicité. Les sous-titres sont également disponibles selon vos préférences. Vous pouvez soit les télécharger en tant que fichiers séparés, soit les fusionner avec la vidéo. Par ailleurs, si harry potter sur Peacock ne fonctionne pas, vous pouvez également envisager Hulu. Hulu est une autre plateforme gratuite de streaming de films.

Les gens se demandent généralement siHulu est-il gratuit avec amazon prime. Non, ce sont en fait des concurrents qui offrent différents services à des prix abordables. Comme actuellement, Harry Potter sur Peacock n'est pas disponible, Hulu est une alternative intéressante.

Conclusion finale

Harry Potter est une série à succès qui reste toujours sur la liste des films que regardent les enfants et les adultes. Mais, avec la demande croissante, elle devient difficile d'accès. Par conséquent, nous vous suggérons de regarder Harry Potter sur Peacock. Il offre une résolution de haute qualité avec des sous-titres intégrés. De plus, StreamGaGa est une option intéressante si vous voulez des mouvements de bonne qualité.

Malheureusement, la série Harry Potter est temporairement indisponible sur Peacock. Vous pouvez donc passer à Hulu. Il offre également une expérience sans faille. De plus,Hulu offre un essai gratuit afin de tester l'application, ce qui est indéniable.

All Harry Potter movies have always been in high demand. Whether you are a fan or looking to watch the Harry Potter series for the first time, it would be surprising to know it is not available on many huge platforms, including Netflix. Like its super features, it has become challenging to track down the wizarding world.

But, after disappearing many times from different streaming platforms, including HBO Max, the Harry Potter series has landed in one place. Now you can enjoy all parts of Harry Potter on Peacock. Although HBO has also revived the series on the platform, Peacock offers you to watch movies of high quality at an affordable price.

Full List of Harry Potter on Peacock

It has been around 20 years since Harry, Hermione, and Ron first cast a spell on the audience in the first movie and continued it for 10 years with eight parts. If you want to enjoy every bit of the wizarding world, let's start from the beginning.

Harry Potter and the philosopher's stone

In the first part, the 11 years old Harry discovers his parents were wizards. Then, he sets off on his first trip to Hogwarts school of Witchcraft and Wizardry from platform nine and three-quarters.

Harry Potter and the chamber of secrets

In this part, Harry realizes that he has a weird connection with snakes and requisites for a flying car of Ron's parents. We also get to see endearing Dobby, the put-upon house-elf of the Malfoy family. Finally, we follow the favorite trio to uncover the dark force lingering in Hogwarts.

Harry Potter and the prisoner of Azkaban

As Harry moves into year 3 along with his friends, we find Hogwarts under high security due to the escape of famous deadly criminal Sirius Black from the Azkaban prisons. From this part, viewers start learning about the Parents of Harry, and here viewers are first introduced to the Dementors, the terrifying ghoulish wardens of Azkaban prison.

Harry Potter and the goblet of fire

In this part, we witness the Triwizard tournament in which different competitors participate from various witchcraft schools. Harry got stuck in a grueling competition in which he never applied for. He finds with dragons, mermaids alike before finally coming across his nemesis, the Lord Voldemort.

Harry Potter and the order of the phoenix

In this part, Voldemort appears again, and Harry finds himself stuck in the chaos of the ministry of magic and the ruthless Dolores Umbridge. She has taken over the defense against the dark arts post at Hogwarts School. Trio gathers a student army against the nose-less dark lord.

Harry Potter and the half-blood prince

Hogwarts School is no safer anymore in this part. Viewers are introduced to Hoecruxes that are actually the fragmented souls of Voldemort to keep him immortal. Moreover, this is the movie where we lost the most beloved character, 'Snapes.'

Harry Potter and the deathly hallow – part 1

The second last part is more deadly than the previous one. The trio has gone away from the safety of Hogwarts to hunt those pesky Hoecruxes with Voldemort's army behind as followers. The lighter nature of the series is long gone.

Harry Potter and the deathly hallow – part 2

Here the series concludes with the epic battle between evil and good as Harry and Voldemort come in front of each other openly. The series ends with the death of Voldemort.

Is Harry Potter on Peacock?

With availability, people also wonder is Harry potter on Peacock for free? Well, it is not true. Not only on Peacock, it is hard to find this series free on any app with high-quality and subtitles. Harry Potter on Peacock requires a peacock premium subscription which costs a minimal price. It costs $4.99 per month and $9.99 per year, which is a good deal.

How do you watch full 8 harry potter on Peacock?

You can stream Harry Potter on Peacock with a few clicks with a premium subscription. You need to download the app and add a username and password. The movies will pop up in front of you. Search for Harry Potter, and here you go! But, the thing to notice is that is Harry Potter still on Peacock? It was previously available, but currently, movies are not available. However, you don't need to worry; they will get on the app soon.

Can I watch Harry Potter offline?

Indeed, the poor internet often causes buffering, which is irritating, but you can download the movies to avoid wasting time. StreamGaGa peacock downloader will facilitate you to watch your favorite movie anytime with high-quality and subtitles.

StreamGaGa is a user-friendly app. You can start it in a few seconds. Download the StreamGaGa app and add a username and password to sign-up. Select VIP services and Peacock to play video. If you want to download the series, hit the download icon right beside the play button.

You can download any video from Peacock with full HD 1080p with an ads-free experience. The subtitles are also available according to your preference. Either download them as separate files or merge them with video. Moreover, if harry potter on Peacock does not work, you can also consider Hulu. Hulu is another free movie streaming platform.

People usually wonder is Hulu free with amazon prime. No, they are actually competitors that offer different facilities at affordable prices. As currently, Harry Potter on Peacock is unavailable, Hulu is a valuable alternative.

Final wrap up

Harry Potter is an evergreen series that always stays on the watch list of children and adults. But, with the increasing demand, it is becoming challenging to access. Therefore, we suggest you watch Harry potter on Peacock. It offers a high-quality resolution with integrated subtitles. Moreover, StreamGaGa is a valuable option available if you want good-quality moves.

Unfortunately, the harry potter is temporarily unavailable on Peacock. So, you can switch to Hulu. It also offers a seamless experience. Moreover, Hulu offers a free trial in order to test the app, which is undeniable.