Comme nous le savons, l'enregistrement de NETFLIX est une ligne rouge. Les gens avaient l'habitude de croire que l'enregistrement de NETFLIX était impossible, et NETFLIX utilisait des technologies illégales de protection contre la copie, rendant l'enregistrement encore plus impossible. En fait, il existe un moyen peu connu d'enregistrer ou de télécharger NETFLIX, 99,9% de tout le contenu vidéo de NETFLIX est enregistrable jusqu'en août 2009. Un échantillon de vidéo NETFLIX enregistrée sera présenté dans cet article à titre de preuve.

Quelle est la technique d'enregistrement des vidéos Netflix ?

Les titres vidéo NETFLIX présentent les caractéristiques suivantes :

  • Certains titres ne sont pas éligibles pour le téléchargement.
  • Titres qui expirent après une certaine période.

Il est possible d'enregistrer des vidéos NETFLIX avec la même qualité que les vidéos susmentionnées. Il suffit donc de payer un mois d'abonnement, d'enregistrer tous les titres vidéo que vous souhaitez regarder, de les stocker et de se désabonner pour toujours. Les techniques peuvent également être utilisées. Avec de grandes performances, faites de vos vidéos Netflix les vôtres !

Aujourd'hui, la fonction de téléchargement est disponible en tant que fonction officielle de NETFLIX, il n'est donc plus nécessaire de filmer les vidéos Netflix, mais cette approche est toujours utile à connaître.

Pourquoi téléchargeons-nous et enregistrons-nous NETFLIX ?

Si vous enregistrez rapidement ces Netflix et les sauvegardez de manière permanente, vous pouvez facilement les lire hors ligne à l'aide de votre smartphone ou de votre tablette à tout moment et en tout lieu. Ce mérite est énorme.

En outre, vous pouvez vous abonner à NETFLIX pour un mois seulement et enregistrer le titre que vous souhaitez regarder en une seule fois. Une manière innovante de regarder dans un environnement hors ligne en utilisant des smartphones, des tablettes ou des ordinateurs est également envisageable.

D'ailleurs, j'utilise cette technique pour mettre les Netflix Originals enregistrés sur mon smartphone et les regarder hors ligne. Vous ne pouvez pas télécharger Netflix Originals sur votre smartphone et le regarder hors ligne. "Si vous voulez le regarder en déplacement, vous devriez vous déconnecter... "Cette technique répond à de telles pensées ! On peut dire qu'il s'agit d'une technique d'enregistrement adaptée pour compléter la fonction officielle de téléchargement.

C'est pourquoi cet article explique comment enregistrer le contenu vidéo de Netflix. D'ailleurs, la méthode d'enregistrement présentée ici est une technique tout à fait légale qui ne demande pas l'illégalité pour que vous puissiez faire de l'enregistrement VOD en toute confiance !

Voyons maintenant comment enregistrer sur écran NETFLIX.

Méthode d'enregistrement de NETFLIX | A propos de l'enregistrement de NETFLIX

Peut-on enregistrer Netflix à l'écran ? D'une manière générale, l'enregistrement du contenu vidéo de NETFLIX est impossible sur n'importe quel ordinateur personnel, smartphone, tablette ou enregistreur de disque dur. En effet, il existe une technologie de prévention appelée "HDCP" qui empêche l'enregistrement non autorisé des vidéos.

De quoi avez-vous besoin pour l'enregistrement ?

Nous allons vous expliquer ici ce dont vous avez besoin pour enregistrer la vidéo de NETFLIX à l'écran. Vous pouvez enregistrer NETFLIX en préparant les éléments énumérés ci-dessous.

  • Ordinateur personnel (+ environnement Internet)
  • Compte NETFLIX
  • Logiciel d'enregistrement

Vous n'avez besoin de préparer qu'un seul "logiciel d'enregistrement" ;. À l'exception des éléments indispensables à la lecture de vidéos, tels que les ordinateurs, les environnements Internet et les comptes de services de distribution vidéo, l'enregistrement NETFLIX nécessite un logiciel d'enregistrement appelé "Netflix Downloader". " ;

Bien entendu, il est préférable d'utiliser la version produit, qui ne présente aucune restriction fonctionnelle, mais une version d'essai gratuite est également disponible. Il est donc judicieux de vérifier les performances du logiciel en utilisant la version d'essai gratuite.

Avantage du logiciel Netflix downloader

  • Téléchargez les vidéos qui ne sont pas éligibles au téléchargement et regardez-les hors ligne en déplacement.
  • Téléchargez l'intégralité du contenu vidéo qui sera supprimé et enregistrez-le de manière permanente sur votre disque dur. Il y a inopinément des titres vidéo qui vont expirer sur NETFLIX après une certaine période de diffusion. Mais, si vous avez " ;StreamGaGa Netflix Downloader" ;, vous pouvez télécharger tous ces titres. C'est très pratique parce que vous pouvez le sauvegarder de façon permanente.
  • Économiser les frais d'abonnement en répétant les contrats et les résiliations en fonction du moment où vous voulez regarder l'œuvre.
  • Regardez les vidéos enregistrées sur votre smartphone/tablette selon vos besoins.
  • Connectez votre smartphone/tablette à votre TV et regardez les vidéos sur grand écran !
  • Vous pouvez réduire considérablement le coût du paiement en vous abonnant à NETFLIX uniquement lorsque vous en avez besoin, sans continuer à vous abonner. Par exemple, si vous voulez regarder de nombreuses vidéos ou films originaux que l'on ne peut voir que sur NETFLIX, vous ne payez qu'un mois d'abonnement et vous enregistrez toutes les vidéos que vous voulez regarder. & Si vous les enregistrez de façon permanente, vous pourrez les regarder sans dépenser plus par la suite, ce qui vous fera économiser beaucoup d'argent.

Du prochain article, je vais finalement expliquer comment enregistrer des vidéos Netflix en utilisant "StreamGaGa Netflix Downloader" ;.

Enregistrement de NETFLIX | Comment enregistrer Netflix à l'écran ?

Nous vous expliquons ici comment enregistrer Netflix à l'écran.

[Processus de téléchargement] "StreamGaGa Netflix Downloader" ;

Tout d'abord, accédez à l'URL ci-dessous et installez le logiciel d'enregistrement "StreamGaGa Netflix Downloader "sur votre ordinateur.

"" ;StreamGaGa Netflix DownloaderSite officiel de StreamGaGa

Étape 1 : Cliquez sur le bouton intitulé "Free Download "pour télécharger l'installateur.

Étape 2 : Lorsque l'écran d'installation s'affiche, cliquez sur "Installation rapide" pour lancer l'installation.

Étape 3 : Lorsque vous voyez "Lancer maintenant", cliquez dessus.

Étape 4 : Immédiatement après l'installation, le logiciel peut être écrit en anglais. Cliquez sur la marque à trois lignes en haut à droite de l'écran de fonctionnement pour ouvrir le menu, puis cliquez sur "Settings" ;

Si vous sélectionnez "Général" dans le menu de gauche, vous trouverez "Langue" en haut de la page. Cliquez ici et sélectionnez la langue de votre choix.

Démarrer l'enregistrement d'écran Netflix

Étape 1 : Cliquez sur "VIP Service" sur le côté gauche de l'écran de fonctionnement.

Etape 2 : Ensuite, les services de streaming correspondants seront listés, alors cliquez sur "NETFLIX." ;

Étape 3 : Lorsqu'une autre fenêtre s'ouvre, utilisez le côté gauche de l'écran pour vous connecter à NETFLIX.

Après vous être connecté, lisez le contenu vidéo que vous voulez enregistrer.

Étape 4 : Sélectionnez le contenu que vous voulez enregistrer.

Après avoir sélectionné, cliquez sur "Download Now" si vous voulez le télécharger maintenant.

Vous pouvez voir que le titre de la vidéo sélectionnée est affiché sur le côté droit de l'écran de fonctionnement.

Après avoir choisi la vidéo que vous souhaitez enregistrer, cliquez sur "Télécharger" pour lancer l'enregistrement (téléchargement).

Tout ce que vous avez à faire est d'attendre que le processus de téléchargement soit terminé.

Lorsque l'enregistrement (téléchargement) est terminé, le dossier de destination du téléchargement vidéo est automatiquement lancé et vous pouvez vérifier les données vidéo. Il n'y a pas de problème si vous pouvez vérifier les données vidéo dans le dossier.

La version d'essai gratuite a un nombre limité d'enregistrements.

Comme présenté, "StreamGaGa Netflix Downloader "vous permet d'enregistrer Netflix avec une opération sans effort, mais la version d'essai gratuite a une limite sur le nombre de fois que vous pouvez enregistrer. La version d'essai gratuite est limitée à 3 enregistrements, et vous devez obtenir la version payante pour enregistrer plus.

C'est suffisant pour vérifier les performances du logiciel, mais évidemment pas pour l'utiliser sur une longue période. C'est pourquoi, si vous souhaitez continuer à enregistrer de nombreux titres vidéo avec StreamGaGa Netflix Downloader, achetez laversion payantequi vous permet d'enregistrer plusieurs services de distribution vidéo.

Vous pouvez enregistrer des vidéos telles que NETFLIX, Amazon Prime Video, Disney Plus, U-NEXT, Hulu, Apple TV Plus, AbemaTV, Rakuten TV, FANZA, etc.

Il ne s'agit pas d'un service essentiel, mais en fonction de la compatibilité entre la dernière version du logiciel et l'ordinateur que vous utilisez, le téléchargement de l'enregistrement peut ne pas être effectué couramment dès que vous effectuez la mise à jour.

Vérifiez les détails de la commande sur la droite et cliquez sur "Pay with card "ou "PayPal "pour effectuer le paiement. Lorsque le message "Payment completed !" s'affiche, l'achat est terminé.

Activez

Après avoir lancé "StreamGaGa Netflix Downloader" ;, activons le logiciel.

  • Aucun code spécial n'est requis pour activer le logiciel, et tout ce dont vous avez besoin est l'adresse e-mail et le mot de passe que vous avez saisis au moment de l'achat.
  • Cliquez sur la marque à trois lignes en haut à droite de la page pour ouvrir le menu, puis cliquez sur "Authorize" ;
  • L'écran de connexion de votre compte StreamGaGa s'affiche alors. Entrez l'adresse e-mail et le mot de passe que vous avez enregistrés lors de l'achat du logiciel et cliquez sur "Login" ;
  • Lorsque le message "Cet appareil a été authentifié" s'affiche, l'authentification du logiciel acheté est terminée.

Vous êtes maintenant prêt à utiliser le StreamGaGa Netflix Downloader complet ! Tout ce que vous avez à faire maintenant est de suivre les étapes ci-dessus et de profiter de l'enregistrement de votre contenu vidéo.

Article connexe

Comment enregistrer sur Hulu ?

Comment enregistrer sur NETFLIX ? Comment regarder les vidéos enregistrées ?

Nous allons expliquer ici comment regarder les données vidéo enregistrées à partir du contenu vidéo du service de distribution vidéo NETFLIX.

Les méthodes de visionnage peuvent être grossièrement divisées en deux catégories : "visionnage sur un ordinateur" et "visionnage sur un smartphone/tablette", mais ce qui suit présente les méthodes de visionnage les plus orthodoxes utilisant un ordinateur.

Comment lire des données vidéo enregistrées ?

Nous allons expliquer ici comment regarder les données vidéo enregistrées à partir du contenu vidéo du service de distribution vidéo NETFLIX.

Vous pouvez lire la vidéo avec un lecteur vidéo tiers comme VLC media player. Après avoir lancé "VLC Media Player", tout ce que vous avez à faire est de cliquer et de faire glisser les données vidéo que vous voulez lire dans le lecteur. La vidéo est alors automatiquement lue. Les opérations primaires sont également comprises de manière intuitive, comme le bouton "play" et le bouton "stop", donc je pense que vous serez en mesure de les utiliser immédiatement.

Méthode d'enregistrement NETFLIX | Résumé

Les gens disent souvent qu'il est impossible d'enregistrer des vidéos NETFLIX, mais grâce à cet article, vous pouvez voir que les vidéos NETFLIX peuvent réellement être enregistrées et téléchargées.

Bien sûr, comme vous devez le savoir, les titres Netflix sont protégés par des droits d'auteur, vous ne devez l'utiliser qu'à des fins personnelles, mais vous pouvez enregistrer les titres vidéo Netflix qui sont distribués pour une durée limitée et les titres vidéo qui ne sont pas compatibles avec le téléchargement, et selon la façon dont vous l'utilisez, vous pouvez posséder des dizaines ou des centaines de vidéos pour un mois de frais.

Enregistrons NETFLIX rapidement ! Les données vidéo téléchargées et enregistrées peuvent être consultées sur les smartphones et les tablettes, ce qui est très utile. Profitons de cette occasion pour défier l'enregistrement NETFLIX et créer un meilleur environnement de visualisation des vidéos !

As we know, it is a red line to record NETFLIX. People used to believe that recording NETFLIX was impossible, and NETFLIX used illegal copy protection technologies, making recording more impossible. There is, in fact, a little-known way for recording or downloading NETFLIX, 99.9% of all NETFLIX video content is recordable till August 2009. The actual recorded NETFLIX video sample will be discussed in this article as proof.

What' s the Technique of Recording Netflix Videos?

NETFLIX video titles have following features:

  • Some titles not eligible for download.
  • Titles that would expire after a certain period.

You can record NETFLIX videos in the same quality as the aforementioned videos, so you just have to pay for one month's subscription, record all the video titles you want to watch, and store and unsubscribe forever. Techniques can also be used. With great performance, make your Netflix videos your own!

Nowadays, the "download function" is available as an official NETFLIX feature, so there appears to be no need to screen record Netflix video, but this approach is still useful to know.

Why do we download& record NETFLIX?

If you record Netflix these quickly and save them permanently, you can easily play them offline using your smartphone or tablet anytime, anywhere. This merit is enormous.

In addition, you can subscribe to NETFLIX for only one month and record the title you want to watch at once. An innovative way to watch in an offline environment using smartphones, tablets, or computers is also conceivable.

By the way, I use this technique to put recorded Netflix Originals on my smartphone and watch it offline. You can't download Netflix Originals to your smartphone and play it offline. "If you want to watch it on the go, you should go offline ..." This technique responds to such thoughts! It can be said that it is a recording technique suitable for complementing the official download function.

That's why this article will explain how to record Netflix video content. By the way, the recording method introduced here is an entirely legal technique that does not ask for illegality so that you can do VOD recording with confidence!

Now let's see how to screen record NETFLIX.

NETFLIX Recording Method | About NETFLIX Recording

Can you screen record Netflix? Generally speaking, recording NETFLIX video content is impossible on any personal computer, smartphone, tablet, or HDD recorder. This is because there is a prevention technology called "HDCP" to prevent unauthorized recording of videos.

What you need for Recording?

Here, we will explain what you need to screen record NETFLIX's video. You can record NETFLIX by preparing the ones listed below.

  • Personal computer (+ Internet environment)
  • NETFLIX account
  • Recording software

You Only Need to Prepare One "Recording Software". Except for the essential items indispensable for video playback, such as computers, internet environments, and video distribution service accounts, NETFLIX recording requires recording software called " Netflix Downloader. "

Of course, it is best to use the product version, which has no functional restrictions, but a free trial version is also available, so it is a good idea to check the software's performance using the free trial version.

Advantage of Netflix downloader software

  • Download videos that are not eligible for download and watch them offline on the go
  • Download the entire video content that will be discontinued and save it permanently on your hard disk. There are unexpectedly some video titles that will be expired on NETFLIX after some period of release. But, if you have "StreamGaGa Netflix Downloader", you can download all such titles. It's very convenient because you can save it permanently.
  • Save subscription fees by repeating contracts and cancellations depending on when you want to watch the work
  • Watch recorded videos on your smartphone/tablet as needed
  • Connect your smartphone/tablet to your TV and watch videos on the big screen!
  • You can significantly reduce the cost of paying by subscribing to NETFLIX only when you need it, without continuing to subscribe. For example, if you want to watch many original videos or movies that can only be seen on NETFLIX, you pay only one month's fee and record all the videos you want to watch. & If you save it permanently, you can watch it without spending more after that, which will save you a lot of money.

From the next item, I will finally explain how to record Netflix videos using "StreamGaGa Netflix Downloader".

NETFLIX Recording | How to screen record Netflix?

Here, we will explain how to screen record Netflix.

[Download Process] "StreamGaGa Netflix Downloader"

First, access the URL below and install the recording software "StreamGaGa Netflix Downloader" on your computer.

>> StreamGaGa Netflix DownloaderStreamGaGa Official Website

Step 1: Click the button labeled "Free Download" to download the installer.

Step 2: When the installation screen is displayed, click "Quick Install" to start the installation.

Step 3: When you see "Launch Now," click on it.

Step 4: Immediately after installation, the software may be written in English. Click the three-line mark at the top right of the operation screen to open the menu, and click "Settings."

If you select "General" from the menu on the left, you will find "Language" at the top, so click here and select the language you’d like.

Start to screen record Netflix

Step 1: Click "VIP Service" on the left side of operation screen.

Step 2: Then, the corresponding streaming services will be listed, so click "NETFLIX."

Step 3: When another window opens, operate the left side of the screen to log in to NETFLIX.

After logging in, play the video content you want to record.

Step 4: Let's select the content you want to record.

After selecting, click "Download Now" if you want to download it now.

You can see that the selected video title is displayed on the right side of the operation screen.

After choosing the video, you want to record, click "Download" to start recording (downloading).

All you have to do is wait until the downloading process to be finished.

When the recording (download) is completed, the video download destination folder will be automatically launched, and you can check the video data. It is OK if you can check the video data in the folder.

The Free Trial version has a Limited Number of Recordings.

As introduced, "StreamGaGa Netflix Downloader" allows you to record Netflix with an effortless operation, but the free trial version has a limit on the number of times you can record. The free trial version is limited to 3 recordings, and you must get the paid version to record more.

It's enough to check the performance of the software, but obviously not enough to use it for a long time. That's why if you want to continue recording many video titles with StreamGaGa Netflix Downloader, buy the paid version, which allows you to record multiple video distribution services.

You can record videos such as NETFLIX, Amazon Prime Video, Disney Plus, U-NEXT, Hulu, Apple TV Plus, AbemaTV, Rakuten TV, FANZA, etc.

This is not an essential service, but depending on the compatibility between the latest version of the software and the computer you are using, recording download may not be performed commonly as soon as you update.

Check the order details on the right and click "Pay with card" or "PayPal" to make the payment. When the message "Payment completed!" If displayed, the purchase is complete.

Activate

After launching "StreamGaGa Netflix Downloader", let's activate the software.

  • No special passcode is required to activate the software, and all you need is the email address and password you entered at the time of purchase.
  • Click the three-line mark at the top right of the page to open the menu, and click "Authorize."
  • Then, the login screen for your StreamGaGa account will be displayed. Enter the email address and password you registered when you purchased the software and click "Login."
  • When the message "This device has been authenticated!" If displayed, the authentication of the purchased software is complete.

Now you are ready to use the full-featured StreamGaGa Netflix Downloader! All you have to do now is follow the steps above and enjoy recording your video content.

Related article

How to record on Hulu?

How to screen record NETFLIX | How to Watch Recorded Videos?

Here, we will explain how to watch the video data recorded from the video content of the video distribution service NETFLIX.

The viewing methods can be roughly divided into “when viewing on a computer” and “when viewing on a smartphone/tablet,” but the following introduces the most orthodox viewing methods using a computer.

How to Play Recorded Video Data?

Here, we will explain how to watch the video data recorded from the video content of the video distribution service NETFLIX.

You can play the video with a third-party video player like VLC media player. After launching "VLC Media Player," all you have to do is click and drag the video data, you want to play into the player. This will automatically play the video. The primary operations are also intuitively understood, such as the "play button" and "stop button," so I think you will be able to use them immediately.

NETFLIX Recording Method | Summary

People often says that it is impossible to record NETFLIX videos, but through this article, you can see that NETFLIX videos can actually be recorded and downloaded.

Of course, as you should be aware, Netflix titles are copyrighted, you should only use it for personal use, but you can record Netflix video titles that are distributed for a limited time and video titles that are not compatible with download, and depending on how you use it, you can own dozens or hundreds of videos for a month’s fee.

Let's record NETFLIX quickly! The downloaded and saved video data can be viewed on smartphones and tablets, which is very useful. Let's take this opportunity to challenge NETFLIX recording and create a better video viewing environment!