La façon dont la plupart des gens visaient leurs émissions de télévision et films préférées en ligne sont passées d'une méthode traditionnelle en une méthode grand public. Des sites de streaming tels qu'Amazon Prime, Hulu, Netflix et d'autres ont augmenté de manière importante ces dernières années.

Avec la montée de la télévision intelligente, le casting ou la mise en miroir à partir d'une variété d'appareils est devenu une pratique relativement régulière. Le nombre croissant de fabricants, en revanche, provoque des problèmes de compatibilité. Considérez Amazon'S Firestick, qui ne se synchronise pas avec d'autres appareils immédiatement hors de la boîte. Cet article démontre des moyens de Amazon com Fire TV Mirroring .

Pourquoi lancer à Amazon Fire TV?

Parfois, regarder des émissions de télévision et des films sur grand écran peut être une expérience relaxante et agréable. La mise en miroir d'écran est une méthode rentable, simple et simple. Il vous permet de refléter tout ce qui joue sur votre appareil et de l'afficher sur votre téléviseur sans subir de décalage ou de perte de qualité d'image.

En particulier, le bâton Amazon Fire TV se présente beaucoup lors de la discussion des lecteurs de médias en streaming. Ce's l'un des appareils de streaming les plus populaires sur le marché, aux côtés de Roku et Apple TV. Votre téléviseur doit avoir un port HDMI afin que vous puissiez connecter le bâton Amazon Fire TV et l'utiliser pour regarder tous vos services d'abonnement. Ce'S Possible d'utiliser des services de streaming gratuits comme Spotify, YouTube et d'autres applications de réseautage.

How to Mirror Windows 10 to the Amazon Fire TV Stick

Parmi les nombreux avantages d'Amazon'S Fire TV Stick est sa commodité d'utilisation, le grand nombre d'applications accessibles et son faible coût. Ce'est toujours un formidable dispositif de streaming même si vous ne faites pas't utilisez le service Amazon Prime avec. Pourtant, lorsque vous le combinez avec Amazon Prime Video, cela devient encore plus impressionnant.

Comment dépister la mise en miroir pour tirer la télévision?

Bien que les bâtons Amazon Fire TV donnent accès à des plateformes de streaming populaires sur votre télévision, ils offrent également la possibilité de refléter votre appareil à un téléviseur. Ici's ce que vous devez faire.

Sur Android

Suivant les instructions décrites ci-dessous, vous pouvez refléter sans effort l'écran de votre téléphone Android sur votre FireStick. Cependant, veuillez vérifier que les deux appareils sont liés au même réseau Wi-Fi avant de commencer.

  1. Configuration de l'écran miroir sur le feu

En utilisant votre contrôle FireStick, appuyez et maintenez le bouton d'accueil. Ensuite, pour le rendre actif, choisissez la mise en miroir dans le menu. Comme alternative, vous pouvez activer la mise en miroir dans la section Affichage et sons du menu Paramètres en sélectionnant la miroir d'affichage.

  1. Configuration de l'écran miroir sur l'appareil Android

Pour allumer"Miroir de l'écran,"unlock your phone and go to Settings and then go to"Connexions,"where you will find the option to turn on"Miroir de l'écran."There are a number of other names for this feature, including Wireless Display, Smart View, Screen Cast, and Miracast.

  1. Connect the Firestick Device

Once your Firestick/Fire TV has been enabled, the name of your device should appear in the list of devices that are now available. Une fois que vous've selected your device, all you have to do is sit back and wait for the screen mirroring to begin. Check to confirm that both your Fire TV and your phone are connected to the same Wi-Fi network before proceeding.

Sur iPhone

En utilisant la technologie iOS AirPlay, AirScreen, une application tierce pour l'iPhone (iOS), vous permet de refléter des choses de votre iPhone'S Affichage sur un périphérique FireStick. Afin d'utiliser cette méthode, les deux appareils doivent être connectés au même réseau, comme décrit précédemment.

  • Afin de faire apparaître votre écran Android ou iPhone comme s'il était sur votre FireStick, appuyez simplement sur la barre de recherche et tapez"Écran aérien."
  • Choisissez l'application aérienne et cliquez sur le bouton de téléchargement.
  • Cela reflétera l'écran de votre iPhone sur votre foyer.
  • Une fois l'application installée, ouvrez-la et sélectionnez"Commencez maintenant."
  • Jetez l'écran de votre iPhone sur votre bâton de feu.
  • Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhone et sélectionnez Écran en miroir dans la liste des options.
  • Pour commencer la mise en miroir d'écran, sélectionnez le nom de votre appareil FireStick dans le menu.

Vous avez maintenant reflété avec succès votre iPhone'S écran S sur l'appareil TV Fire. Si tu'Redire ce que devrait être le nom, vous pouvez le vérifier ou le modifier dans l'application AirScreen'S paramètres.

Sur l'appareil Windows 10

Il est possible de projeter des pages Internet sur un écran plus grand lors des réunions en reflétant Windows 10 vers un Amazon Fire TV. La première étape consiste à préparer votre feu pour se refléter. Après l'activation réussie de la fonction de mise en miroir de votre téléviseur Fire, il est maintenant nécessaire d'activer la fonction de miroir de votre ordinateur Windows 10.

  • Sur ton ordinateur'S Coin en bas à droite, cliquez sur le"Notification"icône.
  • Sélectionner"Relier"dans le menu qui apparaît. Alternativement, vous pouvez utiliser le"Gagner + k"raccourci clavier pour naviguer directement à la page Connexion.
  • Dans la liste, sélectionnez votre Amazon Fire TV. Si ce n'est pas't apparaître, vérifiez si ton tv'La fonction de mise en miroir est activée.
  • Si l'écran en miroir semble trop petit, vous pouvez ajuster la résolution de votre ordinateur de bureau. Sélectionner"Paramètres d'affichage"en cliquant avec le bouton droit sur votre bureau.
  • Sélectionner"Affichage"dans le menu, et vous pouvez modifier la résolution en"1280×720."

La miroir d'écran ISN't intégré? Utilisez des applications tierces

En raison des restrictions imposées par Google, la plupart des appareils Android en stock, à l'exception de Chromecast, ne vous permettent pas de refléter votre téléphone à une télévision. Si tel est le cas, vous pouvez utiliser des applications tierces pour refléter l'affichage de votre téléphone'S écran en suivant les étapes mentionnées dans la section ci-dessous. Il est cependant probable que le processus ne sera pas aussi transparent que la fonction de miroir d'écran intégré sur l'appareil.

  • Téléchargez et installez l'application Cast sur TV sur votre smartphone.
  • Créez une connexion Wi-Fi entre votre téléphone et votre téléviseur de feu.
  • Lancez l'application après cela et attendez qu'il reconnaisse votre appareil Fire TV. La mise en miroir d'écran peut être démarrée après que l'appareil a été reconnu en appuyant sur son nom.

Y a-t-il une méthode pour regarder Amazon Prime hors ligne?

Ce'est possible de regarder Amazon Prime Video sur une variété d'appareils (comme votre téléviseur, tablette, smartphone ou navigateur), mais qu'en est-il de la visualisation hors ligne?

Que vous'Vous voyagez ou utilisez votre appareil dans une zone où vous savez que vous avez gagné'T a une solide connexion Internet, il existe plusieurs options pour télécharger le contenu vidéo Amazon Prime pour une visualisation hors ligne.

Une option répandue et réalisable est Streamgaga Amazon Downloader . Cela fonctionne, peu importe où vous vous trouvez dans le monde. Vous pouvez utiliser Amazon Downloader pour télécharger des films Amazon Prime à partir de l'un des sites vidéo régionaux Prime, tels que les États-Unis, l'Allemagne, le Japon, le Royaume-Uni et d'autres pays.

Fonctionnalités de StreamGaga Amazon Downloader

StreamGaga Amazon Downloader vous fournira l'expérience utilisateur la plus pratique et rationalisée pour télécharger des vidéos sur la plate-forme Amazon. Il a également la possibilité de lire 1080p avec l'audio EAC3 5.1. En raison du GPU Boost, les vitesses de téléchargement sont incroyables.

StreamGaga garantit que vous obtenez la vitesse de téléchargement la plus rapide possible lorsque vous utilisez le téléchargement par lots. Avec ce service, vous pouvez télécharger des vidéos de haute qualité sans avoir à faire face à une publicité ennuyeuse afin que vous ayez gagné'Il faut être coincé avec une vidéo qui'a été téléchargé et a des publicités mélangées avec elle.

De plus, ils facilitent l'obtention des sous-titres de la plate-forme lors du téléchargement. Au moment du téléchargement, vous pouvez modifier la langue des sous-titres et de l'audio. Tout cela contribue à StreamGaga étant un site formidable à partir duquel obtenir des vidéos d'Amazon.

Comment télécharger des vidéos avec StreamGaga?

Ce's simple à utiliser l'option de téléchargement. Suivez simplement ces étapes:

  • Choisissez le fournisseur de streaming que vous souhaitez utiliser et sélectionnez la vidéo que vous souhaitez télécharger.
  • Choisissez votre langue préférée pour le film'S Tracks audio et sous-titre.
  • Pour commencer le téléchargement, appuyez simplement sur le bouton de téléchargement.

La sécurité de votre compte est quelque chose que vous devez garder à l'esprit lorsque vous discutez des services de streaming Amazon Prime et hors ligne. Vous pouvez vous assurer que Changer votre mot de passe Amazon Prime.

En plus de cela, si vous avez des émissions de télévision sur votre liste de montre accessibles sur Hulu, vérifiez si Hulu est gratuit avec Amazon Prime .

Dernières pensées

Être obligé d'utiliser un petit écran pourrait parfois être très gênant. Comment se fait-il que vous deviez faire face à cela quand nous avons Amazon com Fire TV Mirroring disponible? Les avantages de la mise en miroir d'écran sont tout simplement trop convaincants à ignorer. Cet article a expliqué comment refléter l'écran de votre appareil Android, de votre appareil Windows 10 ou de votre iPhone sur un appareil FireStick afin que vous puissiez voir des images, des vidéos et d'autres supports sur un écran plus grand tout en utilisant votre appareil FireStick.

Que's tout ce qu'il y a! Grâce au Fire TV, vous pouvez maintenant regarder vos émissions préférées ou utiliser vos applications préférées sur vos appareils mobiles ou autres, et ils apparaîtront sur votre écran de télévision.

The way most people used to view their favorite TV shows and movies online has transformed from a traditional method to a mainstream method. Streaming sites such as Amazon Prime, Hulu, Netflix, and others have risen to prominence in recent years.

With the rise of the smart TV, casting or mirroring from a variety of devices has become a relatively regular practice. The growing number of manufacturers, on the other hand, causes compatibility concerns to arise. Consider Amazon's Firestick, which does not sync with other devices immediately out of the box. This article demonstrates ways of amazon com fire tv mirroring.

Why Cast to Amazon Fire TV?

Sometimes, watching TV shows and movies on the big screen can be a relaxing and enjoyable experience. Screen mirroring is a cost-effective, simple, and straightforward method. It lets you mirror whatever is playing on your device and display it on your television without experiencing any lag or loss of picture quality.

In particular, the Amazon Fire TV Stick comes up a lot when discussing streaming media players. It's one of the most popular streaming devices on the market, alongside Roku and Apple TV. Your television must have an HDMI port so that you can connect the Amazon Fire TV Stick to it and use it to watch all of your subscription services. It's also possible to use free streaming services like Spotify, YouTube, and other networking apps.

How to Mirror Windows 10 to the Amazon Fire TV Stick

Among the many advantages of Amazon's Fire TV Stick are its convenience of use, the large number of apps that are accessible, and its low cost. It's still a terrific streaming device even if you don't utilize the Amazon Prime service with it. Still, when you combine it with Amazon Prime Video, it becomes even more impressive.

How to Screen Mirroring to Fire TV?

While Amazon Fire TV Sticks provide access to popular streaming platforms on your television, they also provide the ability to mirror your device to a television. Here's what you need to do.

On Android

Following the instructions outlined below, you may effortlessly mirror the screen of your Android phone onto your Firestick. However, please verify that both devices are linked to the same Wi-Fi network before we begin.

  1. Setup Screen Mirroring on the FireStick

Using your Firestick control, press and hold the Home button. Then, to make it active, pick Mirroring from the menu. As an alternative, you can enable mirroring under the Display & Sounds section of the Settings menu by selecting Display Mirroring.

  1. Setup Screen Mirroring on Android Device

To turn on "Screen Mirroring," unlock your phone and go to Settings and then go to "Connections," where you will find the option to turn on "Screen Mirroring." There are a number of other names for this feature, including Wireless Display, Smart View, Screen Cast, and Miracast.

  1. Connect the Firestick Device

Once your Firestick/Fire TV has been enabled, the name of your device should appear in the list of devices that are now available. Once you've selected your device, all you have to do is sit back and wait for the screen mirroring to begin. Check to confirm that both your Fire TV and your phone are connected to the same Wi-Fi network before proceeding.

On iPhone

Using the iOS AirPlay technology, AirScreen, a third-party application for the iPhone (iOS), allows you to mirror stuff from your iPhone's display to a Firestick device. In order to use this method, both devices must be connected to the same network, as described before.

  • In order to make your Android or iPhone screen appear as if it were on your Firestick, simply tap the search bar and type in "Airscreen."
  • Choose the Airscreen application and click on the Download button.
  • This will mirror the screen of your iPhone on your Firestick.
  • Once the app has been installed, open it and select "Start Now."
  • Cast the screen of your iPhone to your Fire Stick.
  • Open the Control Center on your iPhone and select Screen Mirroring from the list of options.
  • To begin screen mirroring, select the name of your Firestick device from the menu.

You have now successfully mirrored your iPhone's screen to the Fire TV device. If you're unsure what the name should be, you can check it or edit it in the Airscreen app's settings.

On Windows 10 Device

It is possible to project internet pages on a larger screen in meetings by mirroring Windows 10 to an Amazon Fire TV. The first step is to have your Firestick ready for mirroring. Following the successful activation of the mirroring feature on your Fire TV, it is now necessary to activate the mirroring feature on your Windows 10 computer.

  • On your computer's bottom right corner, click on the "Notification" icon.
  • Select "Connect" from the menu that appears. Alternatively, you can use the "Win + K" keyboard shortcut to navigate directly to the connect page.
  • From the list, select your Amazon Fire TV. If it doesn't appear, check if your Fire TV Stick's mirroring feature is turned on.
  • If the mirrored screen appears to be too small, you can adjust the resolution of your desktop computer. Select "Display settings" by right-clicking on your desktop.
  • Select "Display" from the menu, and You can change the resolution to "1280 × 720."

Screen Mirroring Isn't Built-in? Make Use of Third-Party Applications

Because of restrictions imposed by Google, most stock Android devices, with the exception of Chromecast, do not allow you to mirror your phone to a television. If this is the case, you can use third-party apps to mirror the display of your phone's screen by following the steps mentioned in the section below. It is probable, however, that the process will not be as seamless as the built-in screen mirroring feature on the device.

  • Download and install the Cast to TV application on your smartphone.
  • Create a Wi-Fi connection between your phone and your Fire TV.
  • Launch the app after that and wait for it to recognize your Fire TV device. Screen mirroring can be started after the device has been recognized by tapping its name.

Is There Any Method to Watch Amazon Prime Offline?

It's possible to watch Amazon Prime Video on a variety of devices (such as your TV, tablet, smartphone, or browser), but what about offline viewing?

Whether you're traveling or using your device in an area where you know you won't have a strong internet connection, there are several options for downloading Amazon Prime Video content for offline viewing.

A prevalent and feasible option is StreamGaga Amazon Downloader. It works regardless of where in the world you are located. You can use Amazon Downloader to download Amazon Prime movies from any of the regional Prime Video sites, such as the United States, Germany, Japan, the UK, and other countries.

Features of StreamGaGa Amazon Downloader

StreamGaGa Amazon Downloader will provide you with the most convenient and streamlined user experience for downloading videos on the Amazon Platform. It also has the ability to playback 1080p with EAC3 5.1 audio. Because of the GPU boost, the download speeds are incredible.

StreamGaga ensures that you get the fastest possible download speed when you use batch download. With this service, you may download high-quality videos without having to deal with annoying advertising so that you won't have to be stuck with a video that's been downloaded and has ads mixed with it.

Furthermore, they make it simple to get subtitles from the platform while downloading. At the time of download, you can change the language of the subtitles and audio. All of this contributes to StreamGaGa being a terrific site from which to get videos from Amazon.

How to download videos with StreamGaGa?

It's simple to use the download option. Just follow these steps:

  • Choose the streaming provider you wish to use and select the video you would like to download.
  • Choose your preferred language for the movie's audio and subtitle tracks.
  • To begin the download, simply hit on the download button.

The security of your account is something that you should bear in mind when discussing Amazon Prime and offline streaming services. You can ensure this by changing your Amazon Prime password.

Aside from that, if you have TV shows on your watch list that are accessible on Hulu, check to see if Hulu is free with Amazon Prime.

Final Thoughts

Being forced to use a tiny screen might be highly inconvenient at times. How come you have to deal with this when we have Amazon com Fire TV mirroring available? The advantages of screen mirroring are simply too compelling to ignore. This post explained how to mirror the screen of your Android device, Windows 10 PC, or iPhone to a Firestick device so that you may see images, videos, and other media on a larger screen while using your Firestick device.

That's all there is to it! Thanks to the Fire TV, you can now watch your favorite shows or use your favorite apps on your mobile or other devices, and they will appear on your television screen.