Les abonnés à Disney Plus peuvent voir un problème de langue, tout le contenu de la plate-forme apparaissant en espagnol. C'est pourquoi vous devez comprendre comment changer la langue sur Disney Plus.

Outre un problème de langue, vous souhaiterez peut-être modifier la langue par défaut sur votre compte Disney Plus, que vous pouvez accomplir de diverses manières. Cet article décrit comment passer à l'une des langues prises en charge sur Disney + Streaming si vous're à l'aide d'un téléphone, d'une tablette ou d'un PC.

Qu'est-ce que Disney Plus

Disney Plus (Disney +) est un service de streaming grand public populaire accessible aux États-Unis et dans quelques autres pays. Le site dispose d'une grande bibliothèque de films à succès, d'originaux, de séries exclusives, d'épisodes tendances et d'autres formes de matériel numérique qui s'intéressent aux streamers Internet.

Disney Plus peut être vu sur un téléphone mobile (iOS ou Android), un ordinateur, une tablette, un iPad, un dispositif de streaming (Roku, Firestick, Xfinity, etc.), un téléviseur intelligent ou une console de jeu (Xbox, PS4 et ps5). Les clients Disney + ont accès à une variété de fonctionnalités et d'options personnalisables, y compris la possibilité de modifier la langue d'interface.

Comment changer la langue sur Disney Plus?

Il y a diverses raisons pour lesquelles quelqu'un souhaite modifier la langue de son compte Disney +'interface s. Changer la langue est simple et peut être fait sur l'un de vos appareils où vous'Regarder Disney + en ce moment.

Apprenez à changer la langue sur Disney Plus en suivant les instructions ci-dessous:

1. À partir des options de profil

  • Ouvrez l'application Disney + sur votre smartphone ou connectez-vous via un navigateur Web
  • Cliquez / appuyez sur le“ Profil ”icône pour lancer la page Paramètres de profil
  • Sélectionner“ Modifier les profils
  • Choisissez le profil que vous souhaitez modifier son compte
  • Maintenant, sélectionnez Langage de l'application
  • Tu’D Voir la liste de toutes les langues prises en charge, appuyez / cliquez sur la nouvelle langue dans laquelle vous souhaitez passer.

Cette approche modifiera le programme'S langue, qui implique que la nouvelle langue sera utilisée dans toute l'application. Suivez la deuxième technique ci-dessous si vous vouliez voir un certain film dans une autre langue.

2. Changez l'audio d'un film de jeu

Tu'Regarder un film Disney + et avoir besoin de changer la langue audio? La technique de modification du langage audio sur Disney Plus est décrite ci-dessous.

  • Lancer le Disney + App sur votre appareil, ou visitez le Disney + Site Web et connectez-vous .
  • Ouvrez le film ou la télévision Montrez que vous voulez regarder dans une autre langue.
  • Cliquez / appuyez sur le“ Audio et sous-titres ”bouton Paramètres. (C'est l'icône de la bulle de la parole placée dans le coin supérieur droit).
  • Lorsque les paramètres audio apparaissent, Sélectionnez la langue tu veux entendre.
  • Après la sélection, fermer la boîte Et votre film diffusera dans la nouvelle langue.

3. Sur Roku, Apple TV et d'autres appareils de streaming

Si tu'Regarder sur un appareil autre qu'un téléphone ou un ordinateur, suivez les mêmes étapes: ouvrez l'application Disney +, accédez aux options audio ou paramètres de profil et choisissez la langue que vous préférez.

Quelles options de langue sont disponibles sur Disney Plus?

Le Disney + Streaming Network prend en charge 14 langues, notamment l'anglais (États-Unis et UK), l'allemand, le dansk, l'espagnol et l'espagnol (Latinoamerica), Francais & Francais (Canadien), Norwegian, Italien, Portugais (Brasil), Suomi (Finnish) et Svenska (Suédois).

Comment télécharger des vidéos de Disney Plus?

Un programme de téléchargement vidéo de streaming est nécessaire pour télécharger des films et des séries de Disney Plus. Il y en a beaucoup, beaucoup avec des fonctionnalités utiles et des interfaces conviviales. Vous pouvez télécharger n'importe quel film ou montrer de Disney Plus avec le téléchargeur installé sur votre PC.

Le meilleur logiciel Disney Plus Downloader

Streamgaga Disney Plus Downloader est un téléchargeur vidéo compétent pour Disney + et d'autres fournisseurs de streaming premium. Il a été créé pour le système d'exploitation Windows et Mac et est compatible avec toutes les versions commençant par V7.0.

Vous pouvez enregistrer des films Disney + dans Brilliant HD (1080p) au format MP4 avec StreamGaga Disney Plus Downloader. Les sous-titres peuvent être enregistrés individuellement ou"révolutionnaire"dans le film téléchargé en utilisant le téléchargeur. Une enquête approfondie tutoriel sur la façon d'utiliser ce téléchargeur peut être trouvé ci-dessous.

Caractéristiques

  • Prend en charge jusqu'à une résolution 4K
  • Enregistre vos téléchargements au format MP4 pour la lecture sur n'importe quel appareil
  • Vous permettez d'enregistrer les sous-titres séparément ou“remux”en vidéos
  • Supprime les publicités des vidéos
  • Rapide et facile à utiliser
  • Mode batch pour les téléchargements en vrac

Étapes de téléchargement des vidéos

Pour commencer, télécharger et installer Streamgaga Disney Plus Downloader sur votre PC Windows ou MacBook; Ensuite, exécutez le programme et suivez les étapes ci-dessous.

Premier pas:

Cliquer sur Services VIP sur la barre de gauche. Sélectionnez ensuite Disney + dans les cartes disponibles des services de streaming premium pris en charge. Tu’D Soyez emmené dans une autre fenêtre pour vous connecter à votre compte Disney +.

Deuxième étape:

Connectez-vous à votre compte Disney + et jouez le film, le spectacle ou le titre à la demande que vous souhaitez télécharger. Pendant que la vidéo est en lecture, une fenêtre de téléchargement apparaîtrait sur la fenêtre de lecture. Cliquez sur le bouton de téléchargement et choisissez vos préférences.

Troisième étape:

La vidéo serait ajoutée à votre“Téléchargement”Liste, et vous pouvez télécharger autant de films Disney + que vous le souhaitez. Pour afficher tous les téléchargements en cours, cliquez sur le“Téléchargement”Onglet sur le volet gauche.

Conclusion

Sur Disney Plus, comment pouvez-vous changer la langue? Oui, vous pouvez changer la langue de Disney + en l'une des 14 langues disponibles. Les instructions sont assez simples à suivre pour quiconque. Si vous avez besoin de télécharger un spectacle de Disney +, Streamgaga Disney Plus Downloader est le meilleur outil pour le travail. Il supprime toutes les restrictions et publicités des films Disney +, vous permettant de voir vos épisodes préférés sans restrictions.

Articles liés

Subscribers to Disney Plus may see a language problem, with all content on the platform appearing in Spanish. That is why you must understand how to change the language on Disney Plus.

Aside from a language problem, you may wish to alter the default language on your Disney Plus account, which you can accomplish in a variety of ways. This article describes how to switch to any of the supported languages on Disney+ streaming whether you're using a phone, tablet, or PC.

What is Disney Plus

Disney Plus (Disney+) is a popular mainstream streaming service accessible in the United States and a few other countries. The site has a large library of blockbuster movies, Originals, exclusive series, trending episodes, and other forms of digital material that internet streamers are interested in.

Disney Plus may be seen on a mobile phone (iOS or Android), a computer, a tablet, an iPad, a streaming device (Roku, Firestick, Xfinity, etc. ), a smart TV, or a game console (Xbox, PS4, and PS5). Disney+ customers get access to a variety of customizable features and options, including the ability to change the interface language.

How to Change Language on Disney Plus?

There are various reasons why someone would desire to alter the language of their Disney+ account's interface. Changing the language is simple and can be done on any of your devices where you're watching Disney+ right now.

Learn how to change the language on Disney Plus by following the instructions below:

1. From the Profile Options

  • Open the Disney+ app on your smartphone or sign in via a web browser
  • Click/tap on the “Profile” icon to launch the profile settings page
  • Select “Edit Profiles
  • Choose the profile you want to change its account
  • Now, select App Language
  • You’d see the list of all supported languages, tap/click on the new language you want to switch to.

This approach will alter the program's language, which implies that the new language will be used throughout the app. Follow the second technique below if you were wanting to view a certain movie in another language.

2. Change the Audio of a Playing Movie

You're watching a Disney+ movie and need to change the audio language? The technique for changing the audio language on Disney Plus is outlined below.

  • Launch the Disney+ app on your device, or visit the Disney+ website and sign in.
  • Open the movie or TV show you want to watch in another language.
  • Click/tap the “Audio and Subtitles” settings button. (It is the speech bubble icon placed at the top-right corner).
  • When the audio settings appear, select the language you want to hear.
  • After the selection, close the box and your movie will stream in the new language.

3. On Roku, Apple TV,and Other Streaming Devices

If you're watching on a device other than a phone or a computer, follow the same steps: open the Disney+ app, navigate to the audio options, or profile settings, and choose the language you prefer.

What Language Options are Available on Disney Plus?

The Disney+ streaming network supports 14 languages, including English (US and UK), German, Dansk, Spanish & Spanish (Latinoamerica), Francais & Francais (Canadien), Norwegian, Italian, Portuguese (Brasil), Suomi (Finnish), and Svenska (Swedish).

How To Download Videos from Disney Plus?

A streaming video downloading program is required to download movies and series from Disney Plus. There are a lot of them out there, many with useful features and user-friendly interfaces. You may download any movie or show from Disney Plus with the downloader installed on your PC.

The Best Disney Plus Downloader Software

StreamGaGa Disney Plus Downloader is a proficient video downloader for Disney+ and other premium streaming providers. It was created for both the Windows and Mac operating system and is compatible with all versions starting with V7.0.

You may save Disney+ movies in brilliant HD (1080p) in MP4 format with StreamGaGa Disney Plus Downloader. Subtitles can be saved individually or "remuxed" into the downloaded movie using the downloader. A thorough tutorial on how to utilize this downloader can be found below.

Features

  • Supports up to 4k resolution
  • Saves your downloads in MP4 format for playback on any device
  • Let you save subtitles separately or “remux” into videos
  • Removes ads from the videos
  • Fast and easy to use
  • Batch Mode for bulk downloads

Steps of downloading videos

To begin, download and install StreamGaGa Disney Plus Downloader on your Windows PC or MacBook; then run the program and follow the steps below.

First Step:

Click on VIP Services on the left bar. Then select Disney+ from the available cards of supported premium streaming services. You’d be taken to another Window to log in to your Disney+ account.

Second Step:

Sign in to your Disney+ account and play the movie, show, or on-demand title you want to download. As the video is playing, a download window would pop up on the playing window. Click on the download button and choose your preferences.

Third Step:

The video would be added to your “Downloading” list, and you can download as many Disney+ movies as you wish. To view all ongoing downloads, click on the “Downloading” tab on the left pane.

Conclusion

On Disney Plus, how can you change the language? Yes, you may change the language of Disney+ to any of the 14 languages available. The instructions are simple enough for anybody to follow. If you need to download a show from Disney+, StreamGaGa Disney Plus Downloader is the finest tool for the job. It removes all restrictions and advertisements from Disney+ movies, allowing you to view your favorite episodes without restrictions.

Related articles:

How to Download Disney Plus Movies on Mac?

Download Disney Plus Movies with StreamGaGa