Hulu est une plateforme de streaming américaine qui offre un large éventail d'émissions, de films et d'autres contenus vidéo à regarder. Si le contenu proposé par Hulu est fantastique à regarder, un autre point fort de la plateforme est son service de comptes séparés.

Les services Hulu offrent aux utilisateurs des profils séparés pour chaque utilisateur sur le même compte. Ainsi, chaque utilisateur peut bénéficier de son propre contenu et avoir un profil qui liste et recommande uniquement les émissions de son choix. Cependant, comme tout autre service de profil, il limite également ces comptes. Quelles sont ces limites, et comment supprimer un profil lorsque vous en avez besoin sont des questions auxquelles nous répondons ci-dessous.

Combien de profils pouvez-vous avoir sur Hulu ?

hulu profile.jpeg

Hulu est un excellent service, et il offre une grande variété d'options de contenu que les utilisateurs peuvent regarder en streaming. La meilleure partie de ce service est que plusieurs utilisateurs peuvent partager un seul compte, et chacun d'entre eux peut avoir son propre profil.

Hulu offre une limite de six profils sur un seul compte. Donc, si vous avez déjà six profils sur un seul compte, mais que l'un de vos amis ou de votre famille décide de s'en retirer. Voici comment vous pouvez supprimer son compte et en offrir un nouveau à quelqu'un d'autre.

Hulu offre aux utilisateurs un moyen de supprimer des comptes aussi rapidement que vous pouvez en créer un. Une fois que vous avez supprimé un profil, vous pouvez immédiatement le remplacer par un nouveau. Pour supprimer un profil de plusieurs appareils, vous pouvez suivre les étapes et les conseils mentionnés ci-dessous.

Comment supprimer un profil sur Hulu ?

Parmi les nombreux avantages et facilités qu'offre Hulu, la suppression d'un profil d'un compte en est un. De la même manière que vous pouvez facilement créer un profil, vous pouvez également en supprimer un.

Cependant, vous devez comprendre qu'une fois que vous avez supprimé le profil, vous ne pouvez pas le récupérer, même si vous essayez. Considérant que nous vous avons donné cette information très importante, passons maintenant à l'apprentissage de la suppression du compte Hulu.

Supprimer le profil Hulu sur le Web

web.jpg

Si vous cherchez sur le web comment supprimer le compte Hulu, alors vous êtes au bon endroit. Pour supprimer le profil Hulu, tout ce que vous avez à faire est de suivre les étapes indiquées ci-dessous :

  1. Connectez-vous à votre compte par le biais de votre e-mail, ou si vous êtes connecté à Facebook, alors par Facebook.
  2. Choisissez "Gérer les profils" sur l'écran principal de Hulu.
  3. Sélectionnez ensuite le profil que vous voulez supprimer.
  4. Une nouvelle fenêtre pop-up s'ouvrira. Une icône en forme de crayon s'affichera ; cliquez sur modifier le crayon.
  5. Maintenant, supprimez le profil en choisissant le bouton de suppression.

Un message de confirmation s'affiche. Acceptez la confirmation, et le compte sera supprimé. Vous pouvez maintenant créer un nouveau profil à sa place.

Voilà comment vous pouvez facilement supprimer un compte Hulu directement depuis le web. Si vous voulez supprimer le profil Hulu d'autres appareils, lisez ce qui suit.

Supprimer le compte Hulu depuis Android ou iPhone

phone.jpg

Hulu fonctionne de façon similaire sur Android et iPhone, donc les conditions de suppression sont également similaires. Pour supprimer le compte Hulu d'Android et d'iPhone, tout ce que vous avez à faire est de suivre les étapes simples mentionnées ci-dessous :

  1. Ouvrez l'application Hulu sur votre appareil mobile.
  2. Connectez-vous à votre compte si ce n'est pas déjà fait.
  3. Appuyez maintenant sur l'option "Gérer le compte".
  4. Dans la sous-section, vous trouverez une option nommée "profils". tapez dessus, et vous verrez tous les profils travaillant sur votre compte.
  5. Choisissez maintenant le profil ou l'utilisateur que vous voulez supprimer.
  6. Une icône en forme de crayon s'affiche à côté du nom de l'utilisateur. Tapez sur l'icône.
  7. Sélectionnez et modifiez le profil, puis l'option pour supprimer le profil.
  8. Confirmez l'action de suppression.

Une fois toutes ces étapes suivies, le profil en question sera supprimé définitivement. Vous devez comprendre qu'une fois qu'un compte est supprimé, il ne peut pas être restauré.

Supprimer un profil Hulu sur Apple TV

apple TV.jpg

L'Apple TV est déjà très conviviale, et la suppression d'un profil Hulu sur celle-ci est tout aussi simple. Ce n'est pas une tâche difficile de supprimer le compte Hulu de votre Apple TV ou d'autres appareils iOS, et tout ce que vous avez à faire est de suivre les étapes indiquées ci-dessous pour supprimer le profil sur Hulu.

  1. Recherchez l'application Hulu sur votre Apple TV.
  2. Connectez-vous au compte s'il n'est pas connecté.
  3. Maintenant sur le compte, sélectionnez Gérer les comptes et sélectionnez l'option pour les Profils.
  4. Choisissez le compte que vous voulez supprimer.
  5. Sélectionnez l'option de suppression et confirmez votre action.
  6. Le profil est maintenant supprimé de votre Apple TV.

Supprimer le compte Hulu de votre Apple TV n'est pas une tâche compliquée, et en suivant ces étapes simples, vous pouvez facilement le faire.

Supprimer le profil Hulu sur Roku

roku.jpg

La majorité des gens ont accès au Roku, et ils profitent de plusieurs services de streaming sur celui-ci. Comme tout le monde, la suppression d'un profil Hulu de votre appareil Roku n'est pas quelque chose de difficile. Vous pouvez supprimer le compte en suivant les étapes simples suivantes.

  1. Recherchez et ouvrez l'application Hulu sur le Roku TV.
  2. Connectez-vous à votre compte Hulu.
  3. Sur votre application Hulu, allez dans Gérer les comptes et sélectionnez l'option profils.
  4. Sur la section profil, vous serez en mesure de voir tous les utilisateurs qui utilisent ce compte.
  5. Sélectionnez l'utilisateur que vous voulez supprimer.
  6. Cliquez sur Ok et supprimez le profil.
  7. Confirmez vos actions de suppression.

Cependant, en dehors de la suppression des comptes, plusieurs autres problèmes peuvent apparaître sur votre appareil Roku. Chez StreamGaGa, nous vous proposons un moyen simple de vous débarrasser de ces problèmes.

StreamGaGa - Faciliter les téléchargements sur Roku et plusieurs autres appareils

stream gaga1.PNG

Avec la popularité croissante des appareils Roku, de nombreuses personnes les utilisent pour regarder des émissions à partir de plusieurs applications de streaming. Cependant, alors que vous pouvez utiliser votre appareil Roku pour vous rafraîchir et laver des émissions sur Hulu tous les jours, il peut y avoir des cas où l'appareil Roku peut ne pas fonctionner correctement.

Dans de telles situations, alors qu'il existe de nombreuses options pour faire fonctionner votre Roku pour Hulu à nouveau. La meilleure est le StreamGaGa Hulu Downloader. Ce service particulier permet aux utilisateurs de télécharger des émissions Hulu sur leur appareil Roku et de les regarder hors ligne.

Hulu download.PNG

Cependant, le Roku n'est pas le seul appareil sur lequel les utilisateurs peuvent télécharger leurs émissions Hulu via StreamGaGa. En fait, StreamGaGa permet aux utilisateurs de télécharger des émissions, des films et d'autres contenus vidéo de Hulu sur toutes sortes d'appareils et de les enregistrer sur écran. Le téléchargement présente de nombreux avantages, comme des téléchargements de haute qualité, un débit élevé et un contenu sans publicité.

Si StreamGaGa a suscité votre intérêt, voici comment l'installer.

  1. Visitez le site officiel de StreamGaGa.
  2. Sélectionnez la catégorie Hot Products et choisissez le Hulu Downloader.
  3. Maintenant, téléchargez le Hulu Downloader dans les fichiers de votre appareil.
  4. Donnez à StreamGaGa la permission de faire des changements et choisissez les fichiers.
  5. Lorsque tout cela sera fait, l'application StreamGaGa sera téléchargée avec succès sur votre ordinateur.

Supposons que vous ayez prévu un long voyage au cours duquel vous n'aurez pas de connexion Internet pour regarder vos émissions Hulu. Dans ce cas, votre Roku ne fonctionne pas avec Hulu, ou vous avez un candidat supplémentaire dépassant votre nombre moyen de profils Hulu. Alors nous sommes le service pour lequel vous devriez opter.

StreamGaGa Hulu Downloader vous aidera à réaliser des téléchargements de toutes les émissions de Hulu sur n'importe quel appareil que vous voulez avec de nombreux avantages. Vous n'avez pas à vous soucier des publicités au milieu des émissions, des téléchargements de mauvaise qualité ou de l'absence de sous-titres, car StreamGaGa couvre tout.

Le service résout tous vos problèmes de binge-watching grâce à sa vitesse élevée, ce qui nous rend célèbres auprès de nos fidèles utilisateurs. Si vous êtes fatigué d'une connexion internet incertaine ou d'autres problèmes de mise à jour de Hulu et Roku, nous sommes là pour vous aider.

Mot de la fin

Si vous avez cherché sur le web et êtes confus sur la façon de supprimer le compte Hulu. Nous espérons que cet article vous a aidé à comprendre comment le faire. De plus, nous espérons que les services de StreamGaGa Hulu downloader vous ont intrigué et que vous penserez à nous donner une chance.

Avec les services étonnants que nous fournissons. Nous sommes sûrs que nous ne décevrons aucun coût et que nos services seront une trouvaille fantastique dans votre vie. Joyeux binge-watching !

Hulu is an American streaming platform that offers a wide range of shows, movies, and other video content to watch. While the content Hulu offers is fantastic to watch, another great thing about the platform is its separate account service.

Hulu services offer users separate profiles for each user on the same account. So that each user can benefit from their own content and have a profile that lists and recommends shows of their choice only. However, like every other profile service, it also limits those accounts. What are those limits, and how can you delete a profile when you need to are questions which we answer below.

How Many Profiles could you have on Hulu?

hulu profile.jpeg

Hulu is an excellent service, and it offers a wide variety of content options for users to stream. The best part about the service is that multiple users can share a single account, and each one of them can have their separate profiles.

Hulu offers a limit of up to six profiles on a single account. So, if you already have six profiles on a single account, however, one of your friends or family decides to back off from it. Here is how you can delete their account and offer a new one to someone else.

Hulu offers users a way to delete accounts just as quickly as you can make one. Once you delete a profile, you can immediately replace it with a new one. To delete a profile from several devices, you can follow the steps and advice mentioned below.

How Can You Delete a Profile on Hulu?

Among the many benefits and ease that Hulu provides, deleting a profile from an account is one. Similar to how easily you can create a profile, you can delete one too.

However, you need to understand that once you delete the profile, you cannot retrieve it back no matter how much you try. Considering we’ve acknowledged you with this very important information, let us now move on to learn how todelete Hulu account.

Delete Hulu Profile on the Web

web.jpg

If you are searching the web on how todelete Hulu account from the web, then you have come to the right place. To delete Hulu profile, all you have to do is follow the steps given below:

  1. Sign in your account through your email, or if Facebook-connected, then through Facebook.
  2. Choose the “Manage Profiles” on the main screen of Hulu.
  3. Then select the profile which you want to remove.
  4. It will open a new pop-up window. A pencil icon will be displayed; click on edit pencil.
  5. Now delete the profile by choosing the delete button.

A confirmation message will appear. Accept the confirmation, and the account will be deleted. You can now create a new profile in its place.

This is how easily you candelete Hulu accountdirectly from the web. If you want to delete Hulu profile from other devices, then read below.

Delete Hulu Account from Android or iPhone

phone.jpg

Hulu works somewhat similarly on both Android and iPhone, so the deleting requirements are similar as well. To delete Hulu account from Android and iPhone, all you have to do is follow the simple steps mentioned below:

  1. Open the Hulu application on your mobile device.
  2. Sign in to your account if not already.
  3. Now tap on the “Manage Account” option.
  4. In the sub-section, you will find an option named “profiles.” Tap on this, and you will see all the profiles working on your account.
  5. Now choose the profile or user that you want to delete.
  6. A pencil icon will show next to the user’s name. Tap on the icon.
  7. Select and edit profile and then the option to delete the profile.
  8. Confirm the delete action.

Once all these steps are followed, the particular profile will be removed and deleted permanently. You need to understand that once an account is deleted, it cannot be restored.

Delete Hulu Profile on Apple TV

apple TV.jpg

Apple TV is already very user-friendly, and deleting a Hulu profile on it is just the same. It is not a hard job to delete Hulu account from your Apple TV or other iOS devices, and all you have to do is follow the steps given below todelete profile on Hulu.

  1. Search for the Hulu App on your Apple TV.
  2. Log in to the account if it isn’t logged in.
  3. Now on the account, select Manage Accounts and select the option for Profiles.
  4. Choose the account you want to remove.
  5. Select the delete option and confirm your action.
  6. The profile is now deleted from your Apple TV.

Todelete Hulu accountfrom your Apple TV is no complicated job, and by following these simple steps, you can easily do it.

Delete Hulu Profile on Roku

roku.jpg

The majority of the people have access to Roku, and they enjoy several streaming services on it too. Similar to all, deleting a profile of Hulu from your Roku device isn’t something hard. You can delete the account by following the simple steps.

  1. Search and open the Hulu app on the Roku TV.
  2. Sign in to your Hulu account.
  3. On your Hulu application, go to Manage Accounts and select the profiles option.
  4. On the profile section, you will be able to see all the users using this account.
  5. Select the user you want to remove.
  6. Click on Ok and delete the profile.
  7. Confirm your actions of deleting.

However, apart from deleting accounts, several other problems can appear on your Roku device. We at StreamGaGa give an easy way to get rid of such problems.

StreamGaGa – Making Downloads on Roku and Several Other Devices Way More Easier

stream gaga1.PNG

With Roku devices getting so popular, many people use them to binge-watch shows from several streaming applications. However, while you may use your Roku device to chill and wash shows on Hulu every day, there can be instances when the Roku device may not work correctly.

In such situations, while there are many options to make your Roku work for Hulu again. The best is the StreamGaGa Hulu Downloader. This particular service allows users to download Hulu shows on their Roku device and watch while offline.

Hulu download.PNG

However, Roku isn’t the only device which users can download their Hulu shows through StreamGaGa. In fact, StreamGaGa allows users to download shows, movies, and other video content from Hulu on all kinds of devices and screen record them too. The download has many benefits, like high-quality downloads, high-speed, and ad-free content.

If StreamGaGa piqued your interest, here is how you can install it.

  1. Visit the official StreamGaGa website.
  2. Select the Hot Products category and choose the Hulu Downloader.
  3. Now, download the Hulu Downloader in your device files.
  4. Give StreamGaGa the permission to make changes and choose the files.
  5. The StreamGaGa app will successfully download on your computer when all this is done.

So, suppose you have a long trip planned where you won’t have internet connectivity to watch your Hulu shows. In that case, your Roku isn’t working with Hulu, or you have an extra candidate exceeding your average number of Hulu profiles. Then we are the service you should opt for.

StreamGaGa Hulu Downloader will help you achieve downloads of all Hulu shows on any device you want with many benefits. You don’t have to worry about mid-show advertisements, low-quality downloads, or not having subtitles because StreamGaGa covers it all.

The service solves all your binge-watching problems with its high speed and hence makes us famous among our loyal users. If you’re tired of uncertain internet connection or other Hulu and Roku update issues, we have got your back.

Final words

If you were searching the web and are confuse on how todelete Hulu account. We hope this article helped you understand how to do it. Moreover, we hope the StreamGaGa Hulu downloader services intrigued you and that you will think to give us a chance.

With the amazing services we provide. We are sure that we won’t disappoint any cost and that our services will be a fantastic find in your life. Happy binge-watching!