Sur le réseau de streaming Peacock TV, vous aurez un accès instantané à de nombreux réseaux de télévision où vous pourrez diffuser des programmes télévisés en direct et des premières de films. Peacock TV est l'un des meilleurs services de streaming gratuits de télévision en direct qui offre une tonne de chaînes utiles.

Il est intéressant de noter que, comme tous les autres services de streaming, vous pouvez obtenir l'application Peacock TV sur un large éventail d'appareils. Cependant, cet article se concentre particulièrement sur la façon d'obtenir Peacock sur Samsung TV, Peacock sur Firestick, ou vos téléviseurs intelligents, quelle que soit la marque.

Néanmoins, il est important de noter que Peacock TV n'est pas encore compatible avec "TOUTES" les marques/modèles de téléviseurs intelligents.

Comment obtenir Peacock TV sur différentes télévisions ?

Comme nous l'avons mentionné précédemment, vous pouvez obtenir l'application Peacock TV sur différents types de téléviseurs intelligents, y compris les boîtiers TV et les appareils de streaming. En principe, la procédure est la même sur toutes les télévisions intelligentes. Alors que certaines télévisions sont livrées avec l'application préinstallée, vous devrez peut-être télécharger l'application Peacock TV sur d'autres modèles de télévisions intelligentes.

Une fois l'application Peacock TV installée sur votre smart TV, vous êtes prêt à diffuser votre chaîne de télévision en ligne préférée. Maintenant, comment trouver et installer l'application Peacock TV sur votre smart TV ? Voici les procédures concises à suivre.

1. Peacock sur les téléviseurs Samsung

Il est important de noter que l'application Peacock TV est prise en charge sur les téléviseurs intelligents Samsung depuis 2017 ; si vous avez un modèle plus ancien, vous ne pourrez pas obtenir l'application Peacock TV.

  • Allumez votre téléviseur Samsung et restez sur l'interface d'accueil.
  • Ensuite, naviguez dans la section Apps et recherchez "Peacock TV".
  • L'application Peacock TV apparaîtra, sélectionnez-la et installez-la.
  • Après l'installation, connectez-vous à votre compte Peacock TV et commencez le streaming.

2. Peacock sur les téléviseurs intelligents Roku

Pour installer l'application Peacock TV sur les téléviseurs Roku, la procédure est simple, et l'installation est gratuite.

  • Allez sur l'écran d'accueil de votre Roku TV.
  • Accédez à "Streaming Channels" dans le volet de gauche.
  • Recherchez Peacock TV, sélectionnez l'application et installez-la en sélectionnant "Ajouter une chaîne".
  • Après l'installation, lancez l'application et connectez-vous pour commencer le streaming.

3. Peacock sur les appareils Firestick

Si vous possédez un appareil Firestick ou Fire TV et que vous avez besoin d'obtenir l'application Peacock TV sur cet appareil, voici la façon directe de le faire.

  • Lancez l'Amazon App Store et recherchez Peacock TV.
  • Vous pouvez également, à partir de l'écran d'accueil, lancer une recherche pour Peacock TV, qui apparaîtra dans les résultats de la recherche.
  • Sélectionnez Peacock TV, qui devrait se trouver sous Apps and Games.
  • Sélectionnez Télécharger ou Obtenir pour l'installer sur votre appareil.
  • Connectez-vous à votre compte Peacock TV et profitez du streaming.

4. Comment obtenir Peacock sur les appareils Xfinity ?

Vous avez besoin de Xfinity X1 ou Flex pour diffuser Peacock TV. Il est intéressant de noter que les utilisateurs de Xfinity peuvent profiter gratuitement du plan Premium de Peacock TV. Pour profiter du streaming Peacock TV en tant qu'abonné Xfinity, suivez le guide ci-dessous.

  • Dites "Peacock" dans votre télécommande vocale.
    • Vous pouvez également appuyer sur le bouton "Xfinity" de votre télécommande vocale Xfinity.
    • À l'aide de la flèche droite, accédez au menu Apps.
    • Trouvez et sélectionnez Peacock.
  • L'application Peacock est préinstallée sur les appareils Xfinity, il vous suffit donc de vous connecter ou de vous inscrire et de commencer le streaming immédiatement - il n'y a rien à installer ici.

5. Téléviseurs Vizio

Les clients des téléviseurs intelligents Vizio doivent disposer d'un modèle 2016 ou de modèles plus récents prenant en charge SmartCast 2.0 ou 3.0 pour pouvoir obtenir l'application Peacock TV sur leur téléviseur.

  • Sur l'écran d'accueil de votre téléviseur, lancez l'App Store de Vizio.
  • Recherchez Peacock TV et sélectionnez "Add to Home" ou "Install" lorsque l'application apparaît.
  • Une fois l'application installée, connectez-vous à votre compte et lancez le streaming.

Vous avez un téléviseur plus ancien ?

Si votre téléviseur n'est pas "intelligent" ou s'il s'agit d'un ancien modèle, il existe d'autres moyens d'installer l'application Peacock TV sur votre téléviseur. Vous pouvez utiliser les appareils de streaming Roku, l'Apple TV box, Chromecast, Fire TV et d'autres appareils de streaming. Peacock TV est disponible sur plusieurs appareils, et l'application est gratuite sur tous ces appareils.

Pouvez-vous télécharger les émissions de Peacock TV ?

La réponse est simple : oui. Tout comme vous pouvez télécharger ou enregistrer les flux de Disney Plus, vous pouvez télécharger les émissions de Peacock TV et les films à la demande. Toutefois, cela nécessite l'utilisation d'un outil de téléchargement de logiciels haut de gamme - StreamGaGa Peacock TV Downloader. Cette application de téléchargement fonctionne sans problème sur tous les systèmes Windows à partir de Windows 7.0, et son utilisation est intuitive.

StreamGaGa Peacock TV Downloader

StreamGaGa Downloader

StreamGaGa Peacock TV Downloader fonctionne très rapidement pour télécharger les films et émissions de Peacock TV. Il les enregistre au format MP4 et prend en charge les téléchargements en masse, grâce au mode Batch. StreamGaGa Peacock Downloader prend également en charge la qualité 1080p avec le canal audio EAC3 5.1. Il fonctionne sur les ordinateurs Windows et prend en charge une multitude de paramètres flexibles.

Caractéristiques de StreamGaGa Peacock Downloader

  • Mode Batch
  • Supprime les publicités des vidéos
  • Il enregistre les films au format MP4
  • Qualité 720p/1080p avec piste audio EAC3 5.1 ou AAC 2.0
  • Enregistre les sous-titres séparément en tant que fichiers SRT.
  • Préserve les informations de métadonnées pour tous les films téléchargés.

Guide :

Tout d'abord, vous devez télécharger StreamGaGa Peacock Downloader et l'installer sur votre ordinateur Windows OS. Après l'installation, lancez le téléchargeur et suivez les étapes ci-dessous.

Première étape :

Cliquez sur l'option VIP Services dans le volet de gauche - sur la page d'accueil du téléchargeur, et sur l'écran suivant, faites défiler et sélectionnez Peacock TV card dans la liste des services de streaming premium pris en charge.

Deuxième étape :

Connectez-vous à votre compte Peacock TV et trouvez la série télévisée que vous souhaitez télécharger. Lorsque vous voyez l'émission ou le film, commencez à le regarder - vous serez invité à télécharger le film, cliquez sur le bouton "Télécharger maintenant" pour afficher les options/paramètres de téléchargement. Choisissez vos paramètres de téléchargement et ajoutez le film à votre "file d'attente de téléchargement".

Troisième étape :

Une fois que le film est ajouté à la file d'attente de téléchargement, il commence à se télécharger sur votre stockage local. Vous pouvez suivre le processus de téléchargement en accédant à l'onglet "Téléchargement" dans le volet de gauche. Vous pouvez également télécharger plusieurs films en même temps - il suffit de trouver les films, de les lire et de les ajouter à la file d'attente de téléchargement.

StreamGaGa Peacock Downloader peut sauvegarder tous vos films préférés du service de streaming Peacock TV. Il est rapide et facile à utiliser.

Résumé

En conclusion, il est important de noter que Peacock TV n'est pas encore disponible dans le monde entier ; le service n'est disponible que dans certaines régions. Donc, si vous vivez en dehors de la région prise en charge, vous ne pourrez pas faire de streaming sur la plateforme ; cependant, il existe une solution : vous pouvez utiliser un VPN pour choisir un emplacement virtuel où le service est pris en charge.

Bien qu'une fonction de téléchargement hors ligne soit disponible pour les abonnés premium de Peacock TV, plusieurs limitations s'appliquent. Pour profiter des films Peacock TV hors ligne sans limitations, vous devez télécharger les émissions avec StreamGaGa Peacock TV Downloader. Vous pouvez également partager les films sur votre ou vos téléphones portables après les avoir téléchargés à l'aide de votre PC.

On the Peacock TV streaming network, you'd gain instant access to lots of TV networks where you can stream live TV programming and movie premiers. Peacock TV is one of the best free live TV streaming services that offer a ton of useful channels.

Interestingly, just like every other streaming service out there, you can get the Peacock TV app on a wide range of devices. However, this article focuses particularly on how to get Peacock on Samsung TV, Peacock on Firestick, or your smart TVs, regardless of the brand.

Notwithstanding, it is important to note that Peacock TV is not yet compatible with “ALL” smart TV brands/models out there.

How to Get Peacock TV on Different TVs

As mentioned earlier, you can get the Peacock TV app on various smart TVs, including TV boxes and streaming hardware devices. Basically, the procedure is the same on all smart TVs; while some TVs come with the app preinstalled, you may need to download the Peacock TV app on some other smart TV models.

With the Peacock TV app installed on your smart TV, you’re all good to go with streaming your favorite online TV channel. Now, how do you find and install the Peacock TV application on your smart TV? Hereunder are the concise procedures to follow.

1. Peacock on Samsung TVs

It is important to note that the Peacock TV app is supported on Samsung smart TVs since 2017; if you have an older model, you won’t be able to get the Peacock TV app.

  • Turn on your Samsung TV and stay on the Home interface
  • Then, navigate to the Apps section and search for “Peacock TV.”
  • The Peacock TV app would pop up, select it and install it.
  • After installation, sign in to your Peacock TV account and start streaming.

2. Peacock on Roku Smart TVs

To get the Peacock TV app on Roku TVs the procedure is straightforward; plus, the app is free to install.

  • Go to the Home screen on your Roku TV
  • Navigate to “Streaming Channels” on the left pane
  • Search for Peacock TV, select the app, and install it by selecting “Add Channel.”
  • After the installation, launch the app and sign in to start streaming

3. Peacock on Firestick Devices

If you own a Firestick or Fire TV device and you need to get the Peacock TV app on that device, here’s the straightforward way to do that.

  • Launch the Amazon App Store and search for Peacock TV
  • Alternatively, from the Home screen, you can launch a search for Peacock TV and it'd show on the search results
  • Select Peacock TV, which should be under Apps and Games.
  • Select Download or Get to install it on your device
  • Sign in to your Peacock TV account and enjoy streaming.

4. How to Get Peacock on Xfinity Devices

You need Xfinity X1 or Flex to stream Peacock TV. Interestingly, Xfinity users can enjoy Peacock TV’s Premium plan for free. To enjoy Peacock TV streaming as an Xfinity subscriber, follow the guide below.

  • Say "Peacock" into your Voice Remote
    • Alternatively, you can press the “Xfinity” button on your Xfinity Voice Remote.
    • Using the right arrow, navigate to the Apps menu.
    • Find and select Peacock.
  • The Peacock App is preinstalled on Xfinity devices, so all you need is to sign in or sign up and start streaming right away - there's nothing to install here.

5. Vizio TVs

Vizio smart TV customers need to have a 2016 model or newer models with support for SmartCast 2.0 or 3.0 to be able to get the Peacock TV app on their TV.

  • On your TV’s home screen, launch the Vizio App Store
  • Search for Peacock TV and select “Add to Home” or “Install” when the app appears
  • Once the app is installed, sign in to your account and start streaming.

Got an Older TV?

If your TV is not "Smart," or it's an older Smart TV, there are other alternative ways to get the Peacock TV app on the TV. You can use Roku's streaming hardware devices, Apple TV box, Chromecast, Fire TV, and other streaming devices. Peacock TV is available across various devices, and the app is free on all those devices.

Can You Download Peacock TV Shows?

The simple answer is yes. Just as you can download or record Disney Plus streams, you can download Peacock TV shows and on-demand movies. However, that requires using a premium software downloader tool - StreamGaGa Peacock TV Downloader. This downloader application runs smoothly on all Windows systems from Windows 7.0, and it is intuitive to use.

StreamGaGa Peacock TV Downloader

StreamGaGa Downloader

StreamGaGa Peacock TV Downloader works very fast in downloading Peacock TV movies and shows. It saves them in MP4 format and supports bulk downloads, thanks to Batch Mode. StreamGaGa Peacock Downloader also supports 1080p quality with EAC3 5.1 audio channel. It runs on Windows computers, supporting a ton of flexible settings.

Features of StreamGaGa Peacock Downloader

  • Batch Mode
  • Removes ads from the videos
  • It Saves movies in MP4 format
  • 720p/1080p quality with EAC3 5.1 or AAC 2.0 audio track
  • Saves subtitles separately as SRT files
  • Preserves the metadata info for all downloaded movies.

Guide:

Firstly, you need to download StreamGaGa Peacock Downloader and install it on your Windows OS computer. After the installation, launch the downloader and follow the steps below.

First Step:

Click on the VIP Services option on the left pane - on the downloader’s homepage, and on the next screen, scroll and select Peacock TV card from the list of supported premium streaming services.

Second Step:

Sign in to your Peacock TV account and find the TV show you want to download. When you see the show or movie, start playing it - you’d be prompted to download the movie, click on the “Download Now” button to view the download options/settings. Choose your download settings and add the movie to your “Download Queue.”

Third Step:

Once the movie is added to the Download Queue, it starts downloading to your local storage. You can monitor the download process by navigating to the "Downloading” tab on the left pane. Also, you can download multiple movies at the same time - simply find the movies, play them, and add them to the Download Queue.

StreamGaGa Peacock Downloader can save all your favorite movies from the Peacock TV streaming service. It is fast and easy to use.

Summary

In conclusion, it is important to note that Peacock TV is not yet available worldwide; the service is only available in select regions. So, if you're living outside the supported region, you won't be able to stream on the platform; however, there's a way out - you can use a VPN to choose a virtual location where the service is supported.

While there is an offline download feature available to Peacock TV premium subscribers, there are several limitations that apply. To enjoy Peacock TV movies offline without limitations, you should download the shows with StreamGaGa Peacock TV Downloader. You can also share the movies to your mobile phone(s) after you have downloaded them using your PC.

Related Articles