Vous êtes à la recherche d'une merveilleuse histoire d'amour à lire ? Qu'il s'agisse de comédies romantiques, de tragédies à pleurer ou de films un peu plus chauds, nous avons dressé une liste des meilleurs films d'amour actuellement diffusés sur Hulu. Il y a beaucoup de nouveaux films à découvrir, mais il y a aussi de vrais classiques, des films primés et des succès au box-office, grâce à l'intérêt récent de Hulu pour les films romantiques originaux.

Sans plus attendre, préparez-vous à des rencontres amoureuses, des déclarations d'amour publiques, des jeux d'esprit, des gestes romantiques, des slows, des séductions et tous les autres aspects traditionnels des films romantiques.

Les meilleurs films romantiques sur Hulu

1. Palm Springs (2020)

Note IMDB : 7.4

Histoire :

Nyles (Andy Samberg) rencontre Sarah (Cristin Milioti), la demoiselle d'honneur et mouton noir de la famille, alors qu'il est coincé à un mariage à Palm Springs. Sarah est intriguée par Nyles et son nihilisme excentrique lorsqu'il la sauve d'un toast désastreux. Lorsque leur rendez-vous impromptu est contrecarré par une interruption bizarre, Sarah est forcée de rejoindre Nyles et d'accepter l'idée que rien n'a vraiment d'importance, et les deux commencent à faire des ravages dans les festivités du mariage.

2. One Day (2011)

Note IMDB : 7.4

Histoire :

Le soir de leur remise de diplôme universitaire, Emma et Dexter se rencontrent. On les revoit chaque année le 15 juillet, jour anniversaire de cette date. Emma est intelligente, mais le succès lui prend du temps, alors que Dexter n'a aucun mal à attirer les femmes. Ils s'éloignent au fil du temps, au fur et à mesure que leurs vies prennent des chemins différents et qu'ils rencontrent de nouvelles personnes. Cependant, lorsqu'ils s'éloignent de ces autres personnes et que leurs vies commencent à diverger à nouveau, Emma et Dexter réalisent qu'ils sont faits l'un pour l'autre.

3. Portrait d'une femme en feu (2019)

Note IMDB : 8.1

Histoire :

Marianne, une adolescente peintre dans la France du XVIIIe siècle, est chargée de réaliser le portrait nuptial de Hélose à son insu. Marianne doit donc surveiller son sujet pendant la journée afin de pouvoir peindre son portrait la nuit. Jour après jour, les deux femmes se rapprochent en profitant des derniers jours de liberté d'Hélose avant son mariage.

4. Titanic (1997)

Classement IMDB : 7.9

Histoire :

84 ans plus tard, sur le Keldysh, une femme de 100 ans nommée Rose DeWitt Bukater raconte à sa petite-fille Lizzy Calvert, Brock Lovett, Lewis Bodine, Bobby Buell et Anatoly Mikailavich sa vie sur le Titanic, qui a commencé le 10 avril 1912, lorsque la jeune Rose est montée à bord du navire avec les passagers de la classe supérieure, sa mère, Ruth DeWitt Bukater, et son fiancéé ; Pendant ce temps, lors d'un jeu, Jack Dawson, un vagabond et artiste, et son meilleur ami Fabrizio De Rossi gagnent des billets de troisième classe pour le navire. Et elle raconte toute l'histoire, du départ du navire jusqu'à son naufrage le 15 avril 1912 à 2 h 20 du matin, lors de son premier et dernier voyage.

5. La saison la plus heureuse (2020)

Note IMDB : 6.6

Histoire :

Il peut être difficile de rencontrer la famille de votre petite amie pour la première fois. C'est encore plus difficile de planifier une demande en mariage au cours du dîner de Noël annuel de sa famille - jusqu'à ce que vous découvriez qu'ils n'ont aucune idée de son homosexualité. Lorsque Abby (Kristen Stewart), qui souffre d'un handicap intellectuel, découvre que Harper (Mackenzie Davis) a caché leur relation à sa famille, elle commence à remettre en question la petite amie qu'elle pensait connaître.

6. Cyrus (2010)

Note IMDB : 6.3

Histoire :

Avec sa vie sociale en suspens et son ex-femme sur le point de se remarier, un divorcé malchanceux rencontre la femme de ses rêves, pour apprendre qu'elle a un autre homme dans sa vie : son fils. John a pratiquement renoncé à l'amour, même s'il est toujours célibataire sept ans après la fin de son mariage. Cependant, à la demande de son ex-femme et amie la plus proche, Jamie, John accepte à contrecœur de participer à une fête avec elle et son fiancé Tim. À son grand étonnement et à celui de tous, il rencontre quelqu'un : l'étonnante et vive Molly. Leur alchimie est instantanée. La romance s'épanouit rapidement, mais Molly hésite étrangement à aller au-delà de la maison de John. Il suit Molly chez elle, perplexe, et découvre l'autre homme de sa vie : son fils, Cyrus. Cyrus, un artiste new age de 21 ans, est le meilleur ami de sa mère et ils entretiennent une relation inhabituelle. Cyrus est prêt à tout pour protéger Molly et refuse catégoriquement de la partager avec quiconque, en particulier John. Rapidement, les deux hommes se retrouvent embarqués dans une guerre d'esprit pour la femme qu'ils aiment tous les deux—et un seul homme semble rester debout quand tout est dit et fait.

7. Forgetting Sarah Marshall (2001)

Note IMDB : 7.1

Histoire :

Peter est un compositeur et un adorable sac triste qui est désemparé lorsque Sarah Marshall, la star d'une émission policière ringarde du style CSI, le laisse tomber après cinq ans de relation. Il pleure, râle et se morfond. Finalement, Brian, le demi-frère de Peter, lui propose des vacances. Il réserve donc une chambre dans une station balnéaire à Oahu, où il rencontre Sarah et son nouveau soupirant, Aldous, un musicien anglais pervers, au moment de son enregistrement. Les pleurs et le cafard reprennent jusqu'à ce que Peter soit sauvé par Rachel, une gentille employée de l'hôtel qui l'invite à un luau pour se retrouver. Peter commence à reprendre vie, malgré le fait qu'il ne cesse de croiser Sarah et Aldous. Sarah va-t-elle réaliser ce qu'elle a perdu, et qu'en est-il de Rachel ?

8. After Everything (2018)

Note IMDB : 6.4

Histoire :

Lorsque l'un des membres d'un jeune couple est atteint d'une maladie qui bouleverse sa vie, leur lien évolue rapidement.

9. Quand Harry rencontre Sally (1989)

Note IMDB : 7.7

Histoire :

Après avoir tous deux été diplômés de l'université de Chicago, Harry et Sally se rencontrent lorsqu'elle lui propose de l'emmener à New York. La vidéo fait des allers-retours entre leurs vies respectives alors qu'ils essaient et échouent à trouver l'amour, se croisant sans cesse. Finalement, leur amitié devient profonde, et ils apprécient tous deux d'avoir un compagnon du sexe opposé. Mais ils sont alors confrontés à la question suivante : "Un homme et une femme peuvent-ils être amis sans que le sexe s'en mêle ?

10. 27 Robes (2008)

Note IMDB : 6.1

Histoire :

Jane a deux caractéristiques : elle ne dit jamais non à ses amis (elle a été demoiselle d'honneur 27 fois et prépare avec abnégation les mariages de ses amis), et elle est éperdument amoureuse de son employeur, George, rêvant de son propre mariage, beau et romantique. Elle rencontre Kevin, un écrivain cynique qui la trouve séduisante, et sa jeune sœur provocante Tess arrive en ville la même semaine. Jane observe passivement George tomber amoureux de Tess, une escroc. Pire encore, Jane pourrait se voir demander d'organiser leur mariage. Pendant ce temps, Kevin tente d'attirer l'attention de Jane et lui fait une proposition brillante qui pourrait l'aider à progresser dans son travail. Jane est-elle capable de laisser libre cours à ses émotions ?

11. Call Me By Your Name (2017)

Note IMDB : 7.8

Histoire :

CALL ME BY YOUR NAME, le nouveau film de Luca Guadagnino, est un conte sensuel et magnifique sur le premier amour, basé sur le roman à succès d'Andréacute ; Aciman. C'est l'été 1983 dans le nord de l'Italie, et Elio Perlman (Timothée Chalamet), un jeune homme précoce de 17 ans, passe ses journées à transcrire et jouer de la musique classique, à lire et à flirter avec sa compagne Marzia dans la villa du XVIIe siècle de sa famille (Esther Garrel). Elio entretient une relation étroite avec son père (Michael Stuhlbarg), professeur renommé de culture gréco-romaine, et sa mère Annella (Amira Casar), traductrice, qui lui prodiguent les richesses de la haute culture dans un décor inondé de merveilles naturelles. Si la sophistication et les capacités intellectuelles d'Elio suggèrent qu'il est déjà un adulte, il reste encore beaucoup de choses naïves et non formées en lui, notamment en ce qui concerne les questions de cœur. Oliver (Armie Hammer), un étudiant américain de 24 ans qui prépare son doctorat, arrive un jour comme stagiaire d'été du père d'Elio. Au cours d'un été qui changera leurs vies à jamais, Elio et Oliver découvrent le plaisir enivrant de la passion naissante dans la majesté ensoleillée du décor.

12. The Lucky One (2012)

Note IMDB : 6.4

Histoire :

Logan est un marine actuellement stationné en Irak. Il tombe sur la photo d'une fille avec les mots "stay safe" (restez en sécurité) inscrits au dos. Lorsque son unité est attaquée, il est en train de l'admirer. Il s'en sort vivant et attribue au cliché le mérite de lui avoir sauvé la vie. Il cherche le propriétaire mais ne le trouve pas, il suppose donc qu'il est mort. À son retour aux États-Unis, il a du mal à s'adapter et est toujours tourmenté par ce qui s'est passé. Lorsqu'il examine la photo, il remarque un point de repère en arrière-plan qui indique qu'elle se trouve en Louisiane. Il se rend alors sur place pour la chercher. Il découvre qu'elle s'appelle Beth. Il tente de lui expliquer ce qui s'est passé mais n'y parvient pas. Elle soupçonne qu'il est là pour postuler à un emploi dans le chenil de sa famille, où ils ont publié une annonce pour trouver quelqu'un pour les aider. Il répond par l'affirmative, mais elle a d'abord un sentiment tenace à son égard, mais sa grand-mère décide de lui donner une chance. Il ne tarde pas à créer un lien avec son fils. Il découvre plus tard que l'image appartenait à son frère, mais qu'il n'a aucun souvenir de lui. Il remarque que la mort de son frère a eu un impact important sur elle. Ils finissent par se rapprocher, ce qui plaît à sa grand-mère, mais pas à son ex, un shérif adjoint qui menace constamment de lui enlever son fils.

13. Love, Simon (2018)

Note IMDB : 7.5

Histoire :

Simon Spier, un adolescent, vit une histoire de Roméo et Juliette d'un autre genre dans ce jeune drame du passage à l'âge adulte. Simon a une relation par e-mail avec un garçon nommé Blue, mais le seul problème est que Simon n'a aucune idée de l'identité de son interlocuteur. Simon doit découvrir qui est ce garçon, qui est Blue. Il s'efforce également de se trouver lui-même en cours de route.

14. Young Adult (2011)

Note IMDB : 6.3

Histoire :

Une écrivaine de fiction retourne dans sa petite ville du Minnesota peu après son divorce, dans l'espoir de renouer avec son ex-petit ami, qui est maintenant marié et père d'une nouvelle fille.

15. 50 First Dates (2004)

Note IMDB : 6.8

Histoire :

Henry Roth vit dans un paradis hawaïen avec une réserve inépuisable de femmes à l'esprit libre. Jusqu'à ce qu'il rencontre Lucy Whitmore, bien sûr. Henry et Lucy apprécient tous deux la compagnie de l'autre et sentent les prémices d'une relation sérieuse. Henry est perplexe lorsque Lucy ne le reconnaît pas le lendemain lorsqu'il l'aborde. C'est à ce moment-là qu'Henry se rend compte que Lucy souffre d'une perte de mémoire à court terme et qu'elle est incapable de se souvenir de chaque jour. Henry ne laissera pas cet état de fait l'empêcher de réaliser son projet de la faire tomber amoureuse de lui une fois de plus, chaque jour.

16. 500 jours d'été (2009)

Note IMDB : 7.7

Histoire :

Alors que Summer Finn semble avoir quitté sa vie pour de bon, Tom Hansen se souvient de sa brève rencontre avec elle. Lorsqu'elle est entrée dans l'entreprise de cartes de vœux où il travaillait, elle était la nouvelle assistante administrative, et ce fut le coup de foudre pour Tom. Tom a rapidement compris que Summer était la femme avec laquelle il voulait passer le reste de sa vie. Summer ne croyait pas aux petits amis ou aux relations, affirmant que la vie réelle s'interposait toujours, mais Tom et Summer sont devenus plus que de simples amis. Tom peut toujours compter sur ses deux meilleurs amis, McKenzie et Paul, pour le guider dans les hauts et les bas de la soi-disant relation de Tom et Summer. Rachel, la sœur adolescente de Tom, est la voix de la raison dans sa vie. Après tout, c'est à Tom de décider s'il doit l'écouter ou non.

17. Five Feet Apart (2019)

Note IMDB : 7.2

Histoire :

Stella, une jeune fille atteinte de mucoviscidose, passe la majorité de son temps à l'hôpital. Sa vie est pleine de rituels, de limites et de maîtrise de soi, qui sont tous mis à l'épreuve lorsqu'elle rencontre Will, un adolescent incroyablement charmant atteint de la même maladie. L'attirance est immédiate, mais ils doivent garder une distance de sécurité entre eux en raison des contraintes. L'envie de jeter les règles par la fenêtre et d'accepter leur attirance grandit à mesure que leur connexion se renforce. L'amour ne connaît pas de limites.

18. The Photograph (2020)

Note IMDB : 6.0

Histoire :

Lorsque Christina Eames, photographe de renom, décède subitement, sa fille, Mae, se retrouve triste, pleine de ressentiment et sans réponse. Lorsque Mae découvre une photographie dans un coffre-fort, elle commence à étudier la vie de sa mère, ce qui la conduit à une romance inattendue avec un journaliste en pleine ascension.

19. Like Crazy (2011)

Note IMDB : 6.6

Histoire :

Lorsque Anna et Jacob se rencontrent en tant qu'étudiants dans une université de Los Angeles, ils tombent immédiatement amoureux. Cependant, comme Anna est britannique, elle décide de rester et de briser son visa d'étudiant plutôt que de retourner en Angleterre à l'approche de la remise des diplômes. Elle ne peut pas retourner aux Etats-Unis après une visite chez elle. Anna et Jacob doivent décider si leur relation vaut la distance et la difficulté tout en luttant contre les problèmes de douane et d'immigration.

20. You've Got Mail (1998)

Note IMDB : 6.7

Histoire :

Meg Ryan et Tom Hanks de Sleepless in Seattle se retrouvent dans cette charmante comédie romantique. Il est propriétaire d'une chaîne de librairies, et elle est la femme qu'il a rencontrée sur Internet. Tous deux ignorent totalement qu'elle possède la petite boutique que sa société tente de fermer.

Puis-je regarder des films Hulu hors ligne sur Windows/Mac ?

Voulez-vous regarder des films hors ligne sur Hulu ? Vous cherchez à télécharger de grands films sur Hulu pour les regarder plus tard et en profiter avec votre famille et vos amis ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez le faire avecStreamGaGa Téléchargeur Hulu.

StreamGaGa Téléchargeur Huluvous permet de diffuser en continu toutes vos émissions et tous vos films Hulu partout et à tout moment.Il peut également être utilisé hors ligne sur Windows ou Mac, ce qui vous permet de profiter de l'excellente qualité des films familiaux sur Hulu avec votre famille et vos amis.

En suivant les étapes, vous pouvez profiter du meilleur moment avec votre famille à tout moment.

étape 1:

Dès que le téléchargeur StreamGaGa est lancé sur Windows/Mac, il apparaît une option de "Services VIP", vous devez cliquer dessus. Ensuite, vous pourrez voir Hulu dans l'option et cliquer dessus.

étape 2:

Après avoir choisi l'option Hulu, recherchez la vidéo, le film ou l'émission que vous souhaitez regarder avec votre famille. Dès que vous cliquez pour le lire, vous pouvez choisir la piste audio et les sous-titres, qui sont disponibles dans la partie centrale de la fenêtre pop-up. Ensuite, vous devez cliquer sur l'option Télécharger maintenant et rechercher les options disponibles pour télécharger le fichier.

étape 3 :

Lorsque les options sont ouvertes, assurez-vous de cliquer sur la case à cocher juste à côté des options de sous-titres.C'est à vous de sélectionner cette option car elle vous permet de lire les sous-titres et de regarder des films sur Hulu.Cela vous permettra d'obtenir les métadonnées des émissions sur Hulu qui sont disponibles pour le visionnage.L'étape suivante est de sélectionner le choix "Download Now"Cela vous permettra de télécharger vos films et émissions préférés, et de les stocker sur votre appareil, les rendant disponibles au moment approprié.

Conlusion

Si vous aimez regarder des films, Hulu vous offre une large sélection parmi laquelle choisir. Vous pouvez également trouver les films les plus populaires sur Hulu avecl'essai gratuit sur Hulu App. De plus, la base de données de films est régulièrement mise à jour, ce qui vous permet de trouver facilement des films célèbres sur Hulu à regarder avec vos proches. Si vous n'avez rien de prévu pour les week-ends, vous pouvez télécharger une variété de séries ou de films et les regarder en ligne ou hors ligne. Il ne vous reste plus qu'à prendre un grand bol de pop-corn ou des snacks savoureux et à vous rendre sur Hulu pour regarder des films incroyables.

Are you looking for a wonderful love story to read? From rom-coms to tear-jerking tragedies to something a touch hotter, we've compiled a list of the best romance movies currently streaming on Hulu. There are plenty of new movies to check out, but there are also some true classics, award-winners, and box office smashes in the mix, thanks to Hulu's recent focus on original romantic material.

So, without further ado, prepare yourself for meet-cutes, public declarations of love, mind games, romantic gestures, slow dances, seductions, and all the other traditional romance movie beats.

The Best Romantic Movies on Hulu

1. Palm Springs (2020)

IMDB rating: 7.4

Storyline:

Nyles (Andy Samberg) meets Sarah (Cristin Milioti), the maid of honor and family black sheep, while stuck at a wedding in Palm Springs. Sarah is intrigued to Nyles and his eccentric nihilism when he saves her from a disastrous toast. When their impromptu tryst is foiled by a bizarre interruption, Sarah is forced to join Nyles in accepting the notion that nothing truly matters, and the two begin wreaking spirited havoc on the wedding festivities.

2. One Day (2011)

IMDB rating: 7.4

Storyline:

On the night of their university graduations, Emma and Dexter meet. We see them every year on July 15th, the anniversary of that date. Emma is intelligent, but success takes time for her, whereas Dexter has no trouble attracting ladies. They grow apart over time as their lives take various paths and they meet new individuals. However, when they grow apart from those other people and their lives begin to diverge once more, Emma and Dexter realize that they belong together.

3. Portrait of a Lady on Fire (2019)

IMDB rating: 8.1

Storyline:

Marianne, a teenage painter in 18th-century France, is commissioned to create Hélose's bridal portrait without her knowledge. Marianne must therefore watch her subject during the day in order to paint her portrait at night. Day by day, the two ladies become closer as they enjoy Hélose's final days of freedom before her wedding.

4. Titanic (1997)

IMDB rating: 7.9

Storyline:

84 years later, on the Keldysh, a 100-year-old woman named Rose DeWitt Bukater tells her granddaughter Lizzy Calvert, Brock Lovett, Lewis Bodine, Bobby Buell, and Anatoly Mikailavich about her life on the Titanic, which began on April 10th, 1912, when young Rose boarded the ship with the upper-class passengers, her mother, Ruth DeWitt Bukater, and her fiancé Meanwhile, in a game, Jack Dawson, a drifter and artist, and his best friend Fabrizio De Rossi win third-class tickets to the ship. And she recounts the entire story from the ship's departure to its sinking on April 15th, 1912 at 2:20 a.m. on its first and final voyage.

5. Happiest Season (2020)

IMDB rating: 6.6

Storyline:

It can be difficult to meet your girlfriend's family for the first time. It's even more difficult to plan a proposal over her family's annual Christmas dinner - until you find they have no idea she's homosexual. When Abby (Kristen Stewart), who is intellectually challenged, discovers that Harper (Mackenzie Davis) has kept their relationship hidden from her family, she begins to question the girlfriend she thought she knew.

6. Cyrus (2010)

IMDB rating: 6.3

Storyline:

With his social life on hold and his ex-wife on the verge of remarrying, a down-on-his-luck divorcee meets the woman of his dreams, only to learn she has another guy in her life: her son. John has all but given up on romance, despite the fact that he is still unmarried seven years after his marriage ended. However, at the prompting of his ex-wife and closest friend Jamie, John reluctantly agrees to attend a party with her and her fiancé Tim. To his and everyone else's astonishment, he does meet someone: the stunning and vivacious Molly. Their chemistry is instantaneous. The romance blossoms swiftly, but Molly is strangely hesitant to push it beyond John's home. He follows Molly home, perplexed, and discovers the other man in her life: her son, Cyrus. Cyrus, a 21-year-old new age artist, is his mother's best friend and they have an unusual relationship. Cyrus would go to any length to protect Molly and is adamant about not sharing her with anyone, particularly John. Soon, the two are embroiled in a war of wits for the lady they both love—and only one guy appears to be left standing when it's all said and done.

Related article:Methods to Get Rid of Ads on Hulu

7. Forgetting Sarah Marshall (2001)

IMDB rating: 7.1

Storyline:

Peter is a composer and a lovable sad sack who is distraught when Sarah Marshall, the star of a corny CSI-style crime show, ditches him after five years of dating. He cries, rails, and mopes. Finally, Peter's step-brother Brian offers a holiday, so he books a room at a resort on Oahu, where he meets Sarah and her new beau, Aldous, a perverted English musician, as he checks in. Weeping and moping resume until Peter is saved by Rachel, a kind hotel worker who invites him to a luau to hang out. Peter begins to come alive again, despite the fact that he keeps running across Sarah and Aldous. Is Sarah going to realize what she's lost, and how about Rachel?

8. After Everything (2018)

IMDB rating: 6.4

Storyline:

When one of a young couple's members is afflicted with a life-altering illness, their bond evolves swiftly.

9. When Harry Met Sally (1989)

IMDB rating: 7.7

Storyline:

After they both graduate from the University of Chicago, Harry and Sally meet when she offers him a ride to New York. The video goes back and forth between their lives as they each try and fail to find love, running into each other again and again. Finally, they become a deep friendship, and they both enjoy having a companion of the opposing gender. But then they face the question, "Can a man and a woman be friends without sex getting in the way?"

10. 27 Dresses (2008)

IMDB rating: 6.1

Storyline:

Jane has two characteristics: she never says no to her friends (she's been a bridesmaid 27 times and selflessly prepares her friends' weddings), and she's over over heels in love with her employer, George, dreaming of her own beautiful, romantic wedding. She meets Kevin, a cynical writer who finds her appealing, and her provocative younger sister Tess arrives in town the same week. Jane stands there passively watching George fall for Tess, a con artist. Worse yet, Jane might be asked to arrange their wedding. Meanwhile, Kevin tries to entice Jane's attention and comes up with a brilliant proposal that could help him progress his job. Is Jane able to let go of her emotions?

11. Call Me By Your Name (2017)

IMDB rating: 7.8

Storyline:

CALL ME BY YOUR NAME, Luca Guadagnino's new film, is a sensual and beautiful tale of first love based on André Aciman's bestselling novel. It's the summer of 1983 in northern Italy, and Elio Perlman (Timothée Chalamet), a precocious 17-year-old young man, spends his days transcribing and playing classical music, reading, and flirting with his companion Marzia in his family's 17th-century villa (Esther Garrel). Elio has a tight relationship with his father (Michael Stuhlbarg), a renowned professor of Greco-Roman culture, and his mother Annella (Amira Casar), a translator, who lavish him with the riches of high culture in a setting awash in natural wonders. While Elio's sophistication and intellectual abilities suggest he is already an adult, there is plenty about him that is still naïve and unformed, particularly when it comes to issues of the heart. Oliver (Armie Hammer), a 24-year-old American college graduate student working on his PhD, arrives one day as Elio's father's annual summer intern. Over the course of a summer that will change their lives forever, Elio and Oliver discover the intoxicating pleasure of rising passion among the sun-drenched majesty of the setting.

12. The Lucky One (2012)

IMDB rating: 6.4

Storyline:

Sgt. Logan Thibault (Zac Efron) of the United States Marine Corps returns home from his third tour of duty in Iraq with the one item he feels kept him alive: a photograph of a lady he has never met. He discovers the woman's name is Beth (Taylor Schilling) and travels to meet her, finally accepting a position at her family's kennel. Despite Beth's distrust and troubled life, a romance blossoms, giving Logan optimism that Beth might become more than his lucky charm.

Related article:How to Watch Hulu on Chromecast?

13. Love, Simon (2018)

IMDB rating: 7.5

Storyline:

Simon Spier, a teenage lad, goes through a different kind of Romeo and Juliet story in this young coming-of-age drama. Simon has an email relationship with a boy named Blue, but the only problem is that Simon has no idea who he's communicating with. Simon needs to figure out who that boy is, who Blue is. He also strives to find himself along the road.

14. Young Adult (2011)

IMDB rating: 6.3

Storyline:

A fiction writer returns to her small-town Minnesota home soon after her divorce, hoping to renew a romance with her ex-boyfriend, who is now happily married and the father of a newborn daughter.

15. 50 First Dates (2004)

IMDB rating: 6.8

Storyline:

Henry Roth lives in a Hawaiian paradise with an inexhaustible supply of free-spirited ladies. Until he meets Lucy Whitmore, that is. Both Henry and Lucy enjoy one other's company and sense the beginnings of a serious relationship. Henry is perplexed when Lucy fails to recognize him the next day when he approaches her. This is the point at which Henry realizes Lucy suffers from short-term memory loss and is unable to recall each day. Henry isn't going to let this get in the way of his plans to make her fall in love with him all over again, every day.

16. 500 Days Of Summer (2009)

IMDB rating: 7.7

Storyline:

After it appears like Summer Finn has left his life for real this time, Tom Hansen muses on his brief acquaintance with her. When she stepped into the greeting card firm where he worked, she was the new administrative assistant, and it was love at first sight for Tom. Tom quickly realized that Summer was the woman he wanted to spend the rest of his life with. Summer did not believe in boyfriends or relationships, claiming that real life would always get in the way, but Tom and Summer became more than simply friends. Tom could always rely on his two best friends, McKenzie and Paul, for guidance during the ups and downs of Tom and Summer's so-called relationship. Rachel, Tom's adolescent sister, is the voice of reason in his life. After all is said and done, Tom is the one who will have to decide whether or not to listen.

17. Five Feet Apart (2019)

IMDB rating: 7.2

Storyline:

Stella, a girl with cystic fibrosis, spends the majority of her time in the hospital. Her life is full of rituals, boundaries, and self-control, all of which are tested when she meets Will, an incredibly charming teen with the same condition. There's an instant attraction, but they have to keep a safe distance between them due to the constraints. The urge to throw the rules out the window and accept their attraction grows as their connection grows stronger. Love knows no bounds.

18. The Photograph (2020)

IMDB rating: 6.0

Storyline:

When renowned photographer Christina Eames passes away unexpectedly, her estranged daughter, Mae, is left sad, resentful, and bereft of answers. When Mae discovers a photograph in a safe deposit box, she begins a study into her mother's early life, which leads to an unexpected romance with a rising journalist.

19. Like Crazy (2011)

IMDB rating: 6.6

Storyline:

When Anna and Jacob meet as students at an L.A. university, they fall in love right away. However, because Anna is British, she decides to stay and break her student visa rather than return to England as graduation approaches. She is unable to return to the United States after a visit home. Anna and Jacob must decide if their relationship is worth the distance and difficulty while fighting customs and immigration challenges.

Related aritcle:How Many People Can Watch Hulu at Once?

20. You’ve Got Mail (1998)

IMDB rating: 6.7

Storyline:

Sleepless in Seattle's Meg Ryan and Tom Hanks reconnect in this lovely romantic comedy. He owns a bookshop chain, and she's the woman he meets online. Both are completely unaware that she owns the small shop that his corporation is attempting to close down.

Can I watch Hulu Movies Offline on Windows /Mac

Do you want to watch offline films on Hulu?Are you looking to download great films on Hulu to later watch and enjoy them with your family and friends?Don't worry, you can do it with StreamGaGa Hulu Downloader.

StreamGaGa Hulu Downloader lets you stream all of your Hulu shows and movies anywhere and at any moment.It can also be operated offline on Windows or Mac thus allowing you to experience the excellent quality of family-friendly films with your family on Hulu with your family and friends.

Following the steps, you can enjoy the best time with your family at any time.

step 1:

As soon as the StreamGaGa downloader is launched on Windows/Mac, there appears an option of “VIP Services”, you need to click on it. Then you will be able to see Hulu in the option and click on it.

step 2:

After choosing the Hulu option, look for the video, movie, or show you need to enjoy with your family. As soon as you click to play it, you can choose the audio track and subtitles, which is available in the middle part of the pop-up window. Thereafter, you need to tap on the Download Now option and look for the available options for downloading the file.

step 3:

When the options are open, make sure you click on the checkbox right next to subtitle options.It is up to you to select this option since it allows you to read subtitles and watch movies on Hulu.This will enable you to get the metadata for the shows on Hulu that are available for viewing.The next step is to select "Download Now" choice.This will let you download your favorite movies and shows, and store them on your device, making them available at the appropriate moment.

Conlusion

If you enjoy watching movies, Hulu provides a wide selection to choose from. You may also find the most popular movies on Hulu with the free trail on Hulu App. Furthermore, the movie database is updated on a regular basis, making it simple to locate famous films on Hulu to watch with your loved ones. If you have nothing planned for the weekends, you may download a variety of series or movies and watch them online or offline. All you have to do now is grab a big bowl of popcorn or some tasty snacks and head over to Hulu to watch some amazing movies.