Vous trouverez des détails sur la façon d'obtenir votre essai gratuit de 30 jours des services Hulu. Vous trouverez également des informations sur les plans, les offres et les prix de Hulu. Comment éviter d'être facturé pour l'essai gratuit.

Comment obtenir un essai gratuit de Hulu ?

Hulu offre un essai gratuit pour tous les plans. Certains plans ne seront pas bloqués. Le catalogue de plans sera disponible pour vous et vous pourrez sélectionner les plans qui vous intéressent. Un abonnement de base comprend un essai de 30 jours. Similaire à Hulu (sans publicité). Vous n'avez pas à payer de frais pendant 30 jours. Hulu offre un forfait Hulu + Live TV qui permet aux téléspectateurs d'obtenir un essai gratuit de 7 jours.

Les étudiants peuvent regarder Hulu à un tarif réduit de 1,99 $ par mois. Ce forfait n'est pas disponible pour eux. Les étudiants bénéficient d'un rabais substantiel, ce qui réduit le coût du déversement supplémentaire après l'essai gratuit de Hulu.

Comment s'inscrire à un essai gratuit sur Hulu

  1. Visitez le site officiel de Hulu. Si vous préférez une approche différente, recherchez Hulu à l'aide de Google et cliquez sur le premier résultat de recherche.
  2. Faites défiler jusqu'en bas, et vous verrez la section Sélectionnez votre plan .
  3. Vous pouvez maintenant choisir le forfait qui vous convient. Hulu propose trois types de forfaits : Hulu Basic, Hulu sans publicité et Hulu + Live TV. Sélectionnez votre forfait préféré en cliquant sur le bouton de sélection.
  4. Vous devez maintenant déposer votre retenue et entrer les détails de votre carte de crédit. Une fois votre période d'essai terminée, vous serez facturé pour le montant du plan.

Voici ce qu'il en est de la "retenue d'argent". Hulu veut que vous prouviez que vous êtes un véritable client de son service de streaming. Vous avez un réel intérêt à renouveler votre abonnement. Ils vous factureront 1 $ pour maintenir votre abonnement jusqu'à l'essai gratuit. Les frais seront ensuite automatiquement déduits de votre compte bancaire via la carte enregistrée.

Coût des plans Hulu après un essai gratuit

Si vous êtes toujours intéressé par le service, vous pouvez envisager de renouveler votre abonnement après la fin de l'essai gratuit. Vous trouverez ci-dessous une liste des options de prix pour les différents plans Hulu :

Caractéristiques du plan Hulu (Basic)

  • Ce plan coûte 6,99 $ par mois.
  • Ce plan peut accueillir jusqu'à six profils d'utilisateurs.
  • Vous pouvez accéder à vos programmes préférés sur Hulu en utilisant un PC/Mobile/Laptop/Tablette.
  • Accès aux émissions et aux films originaux de Hulu
  • Un catalogue de plus de 80 000 films et émissions.

Caractéristiques du plan Hulu (No-Ads)

  • Ce plan coûte 12,99 $ par mois.
  • Toutes les fonctionnalités incluses dans le plan Hulu Basic
  • Téléchargez vos émissions, films et programmes préférés.
  • Vous pouvez profiter de vos programmes préférés sans interruption ni publicité.

Caractéristiques du plan Hulu+ Live TV

  • Ce plan coûte 69,99 $ par mois.
  • Toutes les caractéristiques du forfait Hulu (sans publicité).
  • Vous pouvez également diffuser 65 chaînes de télévision en direct sur votre plateforme.

Quels pays peuvent obtenir un essai gratuit de Hulu ?

Hulu n'est actuellement disponible qu'au Japon, à Porto Rico et dans d'autres bases militaires. De nombreux pays souhaiteraient que Hulu soit disponible sur leurs marchés. La croissance de Hulu est freinée par des accords de licence. Ceci est en contraste avec d'autres plateformes de streaming telles que Amazon, Disney Plus et Netflix. Il existe un moyen de contourner l'accessibilité de Hulu. L'accès aux catalogues de TV et de films de Hulu est possible pour n'importe qui, partout dans le monde, en configurant un VPN.

Comment ne pas être facturé après un essai gratuit sur Hulu ?

Il est important d'annuler votre forfait avant le début de la prochaine période de facturation. Je vous recommande d'annuler l'essai gratuit après 29 jours, afin de vous assurer qu'il n'y a pas de perte d'argent imprévue sur votre compte.

Que puis-je regarder avec un essai gratuit de Hulu ?

Hulu offre un large éventail d'émissions de télévision, de films et de contenus exclusifs qui ne sont disponibles que pour les téléspectateurs de Hulu. Vous pouvez trouver des classiques comme Fight Club, Brokeback Mountains et Star Trek sur Hulu. Il y a beaucoup de bonnes émissions de télévision comme Handmaid's Tale.Vous pouvez également regarder des émissions de télé-réalité comme America's Next Top Model. Hulu propose un large éventail de films d'action et de suspense, ainsi que des comédies, des drames et des thrillers. Il y a également des documentaires d'un genre nouveau comme "I am Greta".

Hulu propose un essai gratuit de 30 jours

Hulu vous permet d'essayer tous ses plans pendant 30 jours sans frais supplémentaires, à l'exception du plan Hulu+LiveTv. Ce plan ne vous permet d'accéder à Hulu que pendant 7 jours. Vous pouvez toujours accéder à Hulu pendant 30 jours avec les plans Hulu(no ads) et Hulubasic.Hulu conservera les informations de votre carte lors de votre inscription. Ils déduiront un montant fixe de votre compte à la fin de votre service. Avant de pouvoir déduire ce montant, vous devez annuler votre essai gratuit.

Offre Hulu Black Friday

Hulu propose également à ses clients une offre toute faite pour le Black Friday. Les utilisateurs de Hulu ne paieront qu'un dollar par mois pour obtenir le pack de base Hulu, au lieu de 7 dollars par mois. Cette offre était disponible le 29 novembre. Vous pourrez économiser 6 dollars par mois et 72 dollars par an si vous profitez de cette offre.

Les observateurs de l'offre Hulu black friday doivent garder à l'esprit que cette offre ne concerne que les utilisateurs du forfait Hulu de base. Les forfaits Hulu (sans publicité) et Hulu+ Live TV ne bénéficient d'aucune déduction.

Tout ceci concernait les plans Hulu. Comment puis-je obtenir un accès gratuit à Hulu ?

Comment puis-je télécharger les films Hulu pour les regarder hors ligne ?

Vous vous demandez peut-être comment télécharger les films Hulu et les regarder parfaitement. Bien que le streaming soit possible, il s'accompagne de ses propres limitations. Un outil de téléchargement tiers est nécessaire pour surmonter ces restrictions.

StreamGaGa Hulu downloader vous permet de diffuser vos émissions de télévision et vos films préférés hors ligne, et ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses fonctionnalités qu'il offre.

  • La vidéo peut être téléchargée et enregistrée hors ligne afin que vous puissiez la regarder quand et où vous le souhaitez.
  • La qualité vidéo est superbe, avec une résolution allant jusqu'à 1080p.
  • Le GPU-boost est responsable de la vitesse de téléchargement élevée.
  • Le téléchargement par lots est plus pratique que les services de streaming qui vous permettent de télécharger un seul film à la fois.
  • La vidéo peut être visionnée sans publicité.
  • Vidéo compatible avec presque tous les appareils grâce au format mp4.
  • Les sous-titres peuvent être téléchargés séparément ou ajoutés à la vidéo.
  • Vous pouvez également rechercher votre film Hulu préféré et le télécharger directement depuis l'outil.

Conclusion

Hulu est une excellente plateforme de streaming avec une énorme bibliothèque de superbes émissions de télévision. Hulu vous permet de télécharger vos films préférés et d'en profiter sans aucun problème. Ces films peuvent être enregistrés hors ligne afin que vous puissiez y accéder plus tard. Le post comprend des informations sur l'essai gratuit de Hulu et un guide étape par étape.

You will find details about how to get your free 30 day trial of Hulu services.You will also find information about Hulu's plans, offers, and pricing.How to avoid being charged for the free trial

How to Get a Free Trial of Hulu?

Hulu offers free trial for all plans.Certain plans will not be blocked.The plan catalog will be available to you and you can select the plans that interest your needs.A basic subscription includes a 30-day trial.Similar with Hulu (No ads).You don't have to pay any fees for 30 days.Hulu offers a Hulu + Live TV package that allows viewers to get a 7-day free trial.

Students can view Hulu for $1.99 per month at a reduced rate.This plan is not available to them.Students get a substantial discount, which reduces the cost of the additional spillage after the Hulu free trial.

How to Register for a Free Trial on Hulu

  1. Visit Hulu's official site.If you prefer a different approach, search Hulu using Google and click the first search result.
  2. Scroll down to the bottom, and you'll see the Select your plan section..
  3. You can now choose the plan that you like.Hulu has three types of plans.These are Hulu Basic, Hulu with no ads and Hulu + Live TV.Select your preferred plan by clicking on the select button.
  4. You will now need to deposit your hold cash and enter your credit card details.Once your trial ends, you will be charged for the plan amount.

Here's the thing about "holding money".Hulu wants you to prove that you are a genuine customer of their streaming service.You have genuine interest in renewing your subscription.They will charge you $1 to keep your membership until the free trial.The charges will then be automatically deducted from your bank account via the registered card.

Cost for Hulu Plans after a Free Trial

If you're still interested in the service, you can consider renewing your subscription after the free trial ends.Below is a list listing the pricing options for different Hulu plans:

Hulu (Basic) Plan Features

  • This plan is $6.99 per month.
  • This plan can accommodate up to six user profiles.
  • You can access your favorite programs on Hulu using PC/Mobile/Laptop/Tablet.
  • Access to original Hulu shows and movies
  • A catalog of over 80,000 movies and shows.

Hulu (No-Ads) Plan Features

  • This plan is $12.99 per month.
  • All features included in the Hulu Basic Plan
  • Download your favorite shows, movies, and programs.
  • You can enjoy your favorite programs uninterrupted without interruptions or ads.

Hulu+ Live TV plan features

  • This plan is $69.99 per month.
  • All features of Hulu (no ads) plan.
  • You can also stream 65 live TV channels to your platform.

What Countries Can Get a Free Trial on Hulu?

Hulu is currently only available in Japan, Puerto Rico, and other military bases.Many countries would like Hulu to be available in their markets.Hulu's growth is halted by licensing agreements. This is in contrast to other streaming platforms such as Amazon, Disney Plus, and Netflix.There is a way to get around Hulu's accessibility.Access to Hulu's TV and movie catalogs is possible for anyone from anywhere in the world by setting up a VPN.

How to not get charged after a free trial on Hulu

It is important to cancel your plan before the next billing period begins.I recommend that you cancel the free trial after 29 days.This will ensure that there is no unforeseen money loss to your account.

What can I watch with a Hulu Free Trial?

Hulu offers a wide range of TV shows, movies, and exclusive content that is only available to Hulu viewers.You can find classics such as Fight Club, Brokeback Mountains and Star Trek on Hulu.There are many good TV shows like Handmaid's Tale.You can also watch reality TV shows like America's Next Top Model.Hulu offers a wide range of action and thriller movies, as well as comedy, drama, and thriller.There are also some new age documentaries like "I am Greta".

Hulu offers a 30-day free trial

Hulu allows you to try all of its plans for 30 days without any additional charges, except the Hulu+LiveTv plan.This plan only allows you to access Hulu for 7 days.You can still access Hulu for 30 days with the Hulu(no ads) and Hulubasic plans.Hulu will keep your card information when you register.They will deduct a set amount from your account once your service ends.Before they can deduct the amount, you must cancel your free trial.

Hulu Black Friday deal

Hulu also offers a readymade Black Friday deal to its customers.Hulu users will pay only $1 per month to get the Hulu basic package, instead of $7 per month.This offer was available on November 29.You will be able to save $6 per month and $72 per year if you avail the offer

Hulu black friday deal watchers must keep in mind that this deal is only for basic Hulu plan users.Hulu (no ads) and Hulu+ Live TV plans do not qualify for any deductions.

This was all about Hulu plans. How do I get free access to Hulu?

How do I download Hulu Movies for Offline Viewing?

You might be wondering how to download Hulu movies, and watch them perfectly.Although streaming is possible, it comes with its own limitations.A third-party downloader tool is required to overcome these restrictions.

StreamGaGa Hulu downloaderallows you to stream your favorite TV shows and movies offline.These are just a few of the many great features it offers.

  • The video can be downloaded and saved offline so you can watch it whenever and wherever you want.
  • The video quality is superb, with a resolution of up to 1080p.
  • GPU-boost is responsible for a high download speed.
  • Batch downloading is more convenient than streaming services that allow you to download one movie at once.
  • The video can be viewed without ads.
  • Video compatible with almost all devices thanks to the mp4 format
  • Subtitles can be downloaded separately or added to the video.
  • You can also search for your favorite Hulu movie and download it directly from the tool.

Conclusion

Hulu is an excellent streaming platform with a huge library of great TV shows.Hulu allows you to download your favorite movies and enjoy them without any problems.These movies can be saved offline so you can access them later.The post includes information on Hulu's free trial and a step by step guide.