Crunchyroll a été initié à Internet en 2006. À l'époque, cette plate-forme était louche et illégale, et la plupart du contenu téléchargé par des fans. Depuis que ce service de streaming est devenu légal, sa renommée n'a fait qu'augmenter.

Dans les premiers jours de fonctionnement en tant que société juridique américaine, ils ont déployé divers DVD d'anime sous leur nom. Avec le temps, ils ont commencé à passer dans le monde du streaming numérique. Aujourd'hui, cette plate-forme est la principale source de mangas, de doramas et d'anime et est très populaire parmi les amateurs d'anime asiatiques.

Article associé: Top 10 le meilleur anime sur Crunchyroll

Crunchyroll abrite plus de 1000 vidéos avec les téléspectateurs de plus de 200 pays. Presque tous leurs titres se déroulent en japonais avec des sous-marins anglais. Pour un conférencier non japonais, il est incroyablement frustrant de lire les sous-titres pour comprendre et manquer tout le plaisir de l'anime. Donc si tu’est quelqu'un qui ne comprend pas le japonais, continuez à lire cet article pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur le contenu doublé sur Crunchyroll.

Crunchyroll a-t-il des dubs?

Oui! Le public peut accéder à des mangas et des anime doublés dans d'autres langues, notamment l'anglais, l'espagnol, l'arabe, le portugais, l'italien, l'allemand, le français et le russe. Cependant, l'audio en anglais et d'autres langues n'est disponible que pour quelques titres spécifiques.

Cette plate-forme largement connue fonctionne sans relâche pour améliorer sa qualité en ajoutant de nouveaux dubs à ses anciennes et nouvelles séries, mais les utilisateurs peuvent toujours diffuser la plupart des émissions en japonais uniquement.

Comment regarder Crunchyroll doublé dans une autre langue?

Bien que cette plate-forme gagne des points positifs pour continuer à améliorer son contenu, il perd des notes en ce qui concerne l'interface utilisateur. C'est pas ca'T Fournissez un changement d'audio en un clic dans la langue souhaitée.

Pour passer des sous-marins à Dubs, tous les épisodes doublés doivent être ajoutés à une file d'attente distincte, qui sera affichée en tant que saison individuelle. Après cela, jouez le premier épisode pendant environ 30 secondes, vous permettant d'accéder à votre liste de contenu doublé.

Les doublages Crunchyroll sont-ils disponibles gratuitement?

Les téléspectateurs peuvent regarder la plupart des émissions baptisées gratuitement dans une autre langue. De plus, cette plate-forme fournit trois plans premium: le ventilateur et deux variations de Mega Fan. Chacun de ces plans offre un essai de 14 jours et des avantages supplémentaires; Les utilisateurs peuvent s'abonner à eux à différents prix.

La version gratuite a l'inconvénient des publicités qui jouent pendant que vous'Re-streaming de contenu. L'abonnement des fans garantit une expérience sans publicité, un écran et un manga en anglais uniquement. Les plans Mega Fan Premium sont disponibles à un prix relativement plus élevé mais offrent quatre écrans sans annonces. Cet abonnement prend également en charge l'observation hors ligne.

Dans quelles langues le crunchyroll est-il doublé?

Crunchyroll propose des doublages dans différentes langues étrangères qui sont basées sur votre région. L'espagnol, le brésilien, l'italien, l'anglais, l'italien, le russe et l'allemand ne sont que quelques-unes des différentes langues dans lesquelles vous pouvez regarder l'anime doublé. Cependant, ces dubs ne sont pas pris en charge par tout le contenu disponible pour le streaming sur Crunchyroll.

Crunchyroll a-t-il Naruto English Dub?

Si vous préférez regarder la célèbre série d'anime Naruto en audio japonais avec des sous-titres anglais, vous pouvez le diffuser sur Crunchyroll. Cependant, cette plate-forme ne fait pas’T Offrir Naruto Shippuden surnommé en anglais.Si vous’RE CURIEU

  • 8 homme après
  • Aachi et Ssipak
  • Berserk (saison 01-02)
  • Sorcières courageuses
  • Bungo Stray Dogs (saison 01-02)
  • Menace de mort
  • Galaxy High School
  • Hikaru pas aller
  • Amour Tyran
  • Pheonix
  • Bienvenue à Demon School Iruma-kun

Comment télécharger Crunchyroll Anime avec StreamGaga?

Les amateurs d'anime purs et durs peuvent aimer regarder des anime dans l'audio japonais d'origine. Pourtant, même pour eux, parfois c'est'est plus pratique pour diffuser du contenu surnommé dans le langage de leur compréhension. Étant donné que cette plate-forme est toujours en cours d'amélioration, la plupart du contenu n'offre pas de dubs. Ce's Pourquoi nous recommandons la meilleure alternative pour récolter la valeur maximale de votre argent.

StreamGaga Crunchyrollchyroll Downloader est une plate-forme unique qui permet aux utilisateurs de télécharger rapidement leurs anime et mangas préférés. Avec Crunchyroll, ce site prend en charge plus de 1000 plateformes OTT comme Netflix, Hulu et DisneyPlus. La fonctionnalité la plus pratique est que les utilisateurs peuvent personnaliser les sous-titres et les pistes audio en fonction de leur choix. D'autres fonctionnalités notables sont mentionnées ci-dessous.

Fonctions StreamGaga

  • De 480p à 1080p, vous pouvez regarder vos émissions dans une impression de haute qualité pour une expérience satisfaisante.
  • Sans publicités qui apparaîtront pendant votre observation hors ligne, profitez de votre série préférée sans aucune interruption
  • Avant de télécharger, il vous donnera une option pour choisir vos sous-titres souhaités dans un large éventail de langues. Vous pouvez les enregistrer sous forme de fichiers SRT ou les remixer dans votre vidéo.
  • La fonction de mode de lot de frappe vous permet de télécharger autant d'épisodes que vous le souhaitez simultanément à grande vitesse. Chaque épisode prend aussi peu que 10-20 minutes à télécharger entièrement.

Guide étape par étape sur l'utilisation du téléchargeur StreamGaga Crunchyroll

Après avoir été bien informé des excellentes fonctionnalités, vous devez être impatient de profiter d'une expérience d'anime de haute qualité et sans interruption avec StreamGaga. Suivez les étapes ci-dessous pour commencer le téléchargement en quelques étapes faciles.

  • Étape 1: Montez sur le site Web et vous'Voir un affichage de tous les services de streaming qu'ils offrent. De tout cela, choisissez Crunchyroll.

  • Étape 2: Vous devez vous connecter à votre compte Crunchyroll. Recherchez vos titres préférés et choisissez l'audio et les sous-titres dans la langue que vous comprenez.

  • Étape 3: La dernière étape consiste à cliquer sur l'option"Télécharger maintenant"Pour commencer à télécharger des vidéos à grande vitesse et en profiter!

FAQ

Q: 1) Comment puis-je parcourir les titres doublés?

Vous pouvez découvrir que les émissions ont une version doublée en utilisant des filtres. Sélectionnez Boupbed dans la boîte déroulante, et toutes les émissions avec des versions doublées seront affichées.

Q: 2) Y a-t-il une saison 2 de la saison 2 de Sword Art Online sur Crunchyroll?

Malheureusement, il n'y a pas de version doublée de la saison 01 et 02 de SAO.

Q: 3) Quels dubs d'anime sont disponibles sur Crunchyroll?

Vous pouvez accéder à une liste des émissions doublées en anglais sur leur forum d'anime, qui est mise à jour régulièrement.

Q: 4) Comment puis-je activer Crunchyroll sur Android / iOS et d'autres appareils?

Pour savoir comment vous pouvez regarder l'anime sur votre appareil,vous pouvez cliquer pour apprendre == Comment télécharger et activer Crunchyroll .

Article associé: Comment obtenir Crunchyroll sur Samsung TV?

Articles liés

Crunchyroll was introduced to the internet in 2006. Back then, this platform was shady and illegal, and most of the content uploaded was by fans. Since this streaming service became legal, its fame has only increased.

In the initial days of operating as an American legal company, they rolled out various anime DVDs under their name. With time, they began transitioning into the digital streaming world. Today, this platform is the leading source of mangas, doramas, and anime and is widely popular amongst Asian anime lovers.

Related article:Top 10 Best Anime on Crunchyroll

Crunchyroll is home to 1000+ videos with viewers from 200+ countries. Nearly all of their titles run in Japanese with English subs. For a non-Japanese speaker, it is incredibly frustrating to read out the subtitles to comprehend and miss out on all the anime fun. So if you’re someone who does not understand Japanese, keep reading this article to find out everything you need to know about the dubbed content on Crunchyroll.

Does Crunchyroll have dubs?

Yes! The audience can access some dubbed mangas and anime in other languages, including English, Spanish, Arabic, Portuguese, Italian, German, French, and Russian. However, audio in English and other languages is only available for a few specific titles.

This widely-known platform is working tirelessly to improve its quality by adding new dubs to its old and new series, but users can still stream most of the shows in Japanese only.

How to watch Crunchyroll dubbed in another language?

While this platform gains positive points for continuing to improve its content, it loses some marks when it comes to the user interface. It doesn't provide a one-click change of audio to your desired language.

To change from subs to dubs, all of the dubbed episodes must be added to a separate queue, which will be displayed as an individual season. After that, play the first episode for about 30 seconds, allowing you to access your list of dubbed content.

Are Crunchyroll dubs available for free?

Viewers can watch most of the shows dubbed in another language for free. Additionally, this platform provides three Premium plans: FAN and two variations of MEGA FAN. Each of these plans offers a 14-day trial and extra benefits; users can subscribe to them for different prices.

The free version has the downside of ads that play while you're streaming content. The FAN subscription guarantees an ad-free experience, one screen, and Manga in English only. The MEGA FAN premium plans are available at a comparatively higher price but offer four screens with no ads. This subscription also supports offline watching.

What languages is Crunchyroll dubbed in?

Crunchyroll offers dubs in different foreign languages that are based on your area. Spanish, Brazilian, Italian, English, Italian, Russian and German are just a few of the various languages in which you can watch the dubbed anime. However, these dubs are not supported by all the content available for streaming on Crunchyroll.

Does Crunchyroll have Naruto English dub?

If you prefer watching the famous anime series Naruto in Japanese audio with English subtitles, then you can stream it on Crunchyroll. However, this platform doesn’t offer Naruto Shippuden dubbed in English. If you’re curious to know which English dubbed titles are available, then take a look at the list below

  • 8 Man After
  • Aachi and Ssipak
  • Berserk (Season 01-02)
  • Brave Witches
  • Bungo Stray Dogs (Season 01-02)
  • Death Note
  • Galaxy High School
  • Hikaru no Go
  • Love Tyrant
  • Pheonix
  • Welcome to Demon School Iruma-Kun

How to download Crunchyroll anime with StreamGaGa?

Die-hard anime lovers may enjoy watching anime in the original Japanese audio. Yet, even for them, sometimes it's more convenient to stream content dubbed in the language of their understanding. Since this platform is still in the process of improvement, most of the content does not offer dubs. That's why we recommend the best alternative to reap the maximum value of your money.

StreamGaGa Crunchyrollchyroll Downloader is a unique platform that lets users download their favorite anime and mangas quickly. Along with Crunchyroll, this site supports 1000+ OTT platforms like Netflix, Hulu, and DisneyPlus. The most convenient feature is that users can customize subtitles and audio tracks according to their choice. Other notable features are mentioned below.

StreamGaGa Features

  • From 480p to 1080p, you can watch your shows in a high-quality print for a satisfying experience.
  • With no ads that will pop up during your offline watching, enjoy your favorite series without any interruption
  • Before downloading, it will give you an option to choose your desired subtitles from a wide range of languages. You can save them as SRT files or remix them in your video.
  • The striking batch mode feature lets you download as many episodes as you like simultaneously at high speed. Each episode takes as little as 10-20 minutes to download fully.

Step-by-Step Guide on Using StreamGaGa Crunchyroll Downloader

After being knowledgeable about the excellent features, you must be impatient to enjoy a high-quality and interruption-free anime experience with StreamGaGa. Follow the steps mentioned below to begin downloading in a few easy steps.

  • Step 1: Hop on to the website, and you'll see a display of all the streaming services they offer. Out of all these, choose Crunchyroll.

  • Step 2: You must log in to your Crunchyroll account. Search for your favorite titles and pick the audio and subtitles in the language you understand.

  • Step 3: The last step is to click on the option "Download now" to begin downloading videos at high speed and enjoy!

FAQs

Q:1) How can I browse for dubbed titles?

You can find out what shows have a dubbed version by using filters. Select dubbed from the drop-down box, and all the shows with dubbed versions will be displayed.

Q:2) Is there an English dubbed season 2 of Sword Art Online on Crunchyroll?

Unfortunately, there is no dubbed version of Season 01 and 02 of SAO.

Q:3) Which anime dubs are available on Crunchyroll?

You can access a list of English dubbed shows on their Anime forum, which gets updated regularly.

Q:4) How can I activate Crunchyroll on Android/IOS and other devices?

To learn how you can watch anime on your device,you can click to learnhow to download and activate Crunchyroll.

Related article:How to Get Crunchyroll on Samsung TV?

Related Articles